Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°6672668
zed[pocket​sworld]
Posté le 02-10-2005 à 13:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une Courtney Love en puissance [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 13:51:46  profilanswer
 

n°6673944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 17:14:29  profilanswer
 

Burn the witch (prochain single) et Little Sister live à l'émission de Jimmy Kimmel sur ABC (video pas top mais Josh est enfin passé chez le coiffeur :love: )
 
http://s23.yousendit.com/d.aspx?id [...] LALBLYPN5C
 
(Si ça marche plus, dites-le moi, je la rechargerai, je crois que c'est limité)


Message édité par lorelei le 02-10-2005 à 17:15:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6674027
e_esprit
Posté le 02-10-2005 à 17:28:33  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les froufrous de la robe [:wam]
Et gros débat terrible sur le forum de qotsa.com vu qu'il y avait une autre photo OU ELLE TENAIT UNE CLOPE§§§ SCANDALE§§§


Si ce n'est que ca :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6674064
Prodigy
Posté le 02-10-2005 à 17:35:01  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Une Courtney Love en puissance [:totoz]


 
Tu veux dire la victime toute désignée d'une cabale médiatique à la con qui n'aime rien de mieux que mettre en avant les femelles indépendantes pour mieux les coller sur le bûcher dès qu'elles osent se libérer de l'influence de leur mec ?  [:prodigy]  
 
Prodigy

n°6674108
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 17:43:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si ce n'est que ca :D


C'était le débat sur le forum que je retranscrivais ainsi :D
L'a pas intérêt à l'abimer, l'Homme Jr :heink: (salope)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6674127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 17:46:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Tu veux dire la victime toute désignée d'une cabale médiatique à la con qui n'aime rien de mieux que mettre en avant les femelles indépendantes pour mieux les coller sur le bûcher dès qu'elles osent se libérer de l'influence de leur mec ?  [:prodigy]  
 
Prodigy


Ah mais c'est déjà parti à donf dans le trip Brody = Yoko Ono, qui sépare Nick et Josh et bousille le feu de QOTSA ( :sarcastic: ), Brody = Courtney, qui profite de la célébrité de son mec pour se faire mousser (à part que les Distillers viennent de se séparer, ça va pas être aisé d'en faire la promo).
Ceci étant, il faut bien avouer que les Distillers étaient totalement inintéressants et ont surtout été connus parce que Brody était la femme de Tim Armstrong, puis qu'elle l'avait largué pour Josh Homme :o
Mais bon, c'est rigolo, les fans jaloux :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(salope)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6674187
Prodigy
Posté le 02-10-2005 à 17:56:39  profilanswer
 

Elle va faire assassiner Josh pour 30.000 dollars d'assurance vie tu crois ? :o
 
Killing Josh for the Cash [:negueu]
 
Prodigy

n°6674204
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 17:59:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Elle va faire assassiner Josh pour 30.000 dollars d'assurance vie tu crois ? :o
 
Killing Josh for the Cash [:negueu]
 
Prodigy


Elle a déjà le plus précieux: sa divine semence. Et elle en fait du cash... ah la la quand même  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(salope)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675475
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:00:08  profilanswer
 

Caleb, on attend Josh en short :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675492
muthputh
people person
Posté le 02-10-2005 à 21:02:31  profilanswer
 

( Haha nan les jeux de mots )
Ben moi je tiens à le dire : J'AIME BRODY !
 
Et aussi j'aime "burn the witch", alors youpi un single moins poppy que "in my head" et "little sister" ça me fait plaisir.
 
Oh et aussi je suis heureuse de voir une autre fiiille qui aime QOTSA, spécimen rare uhuh. (Une fois où ma mère cherchait Rated R à la Fnac pour me l'offrir, le vendeur ne le trouvait pas et lui a fait "oui mais si votre fils aime ça, il devrait aimer Masters of reality..." Gnyhy préjugé pourri)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 21:02:31  profilanswer
 

n°6675525
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:06:23  profilanswer
 

muthputh a écrit :

( Haha nan les jeux de mots )
Ben moi je tiens à le dire : J'AIME BRODY !
 
Et aussi j'aime "burn the witch", alors youpi un single moins poppy que "in my head" et "little sister" ça me fait plaisir.
 
Oh et aussi je suis heureuse de voir une autre fiiille qui aime QOTSA, spécimen rare uhuh. (Une fois où ma mère cherchait Rated R à la Fnac pour me l'offrir, le vendeur ne le trouvait pas et lui a fait "oui mais si votre fils aime ça, il devrait aimer Masters of reality..." Gnyhy préjugé pourri)


Ca a été le premier morceau de LTP qui a retenu mon attention :D
Moi j'aime bien Brody, mais bon hein elle a pas intérêt à lui faire du mal à mon Joshy dear, je veux le récupérer en bon état après :D (salope)
 
Et moi aussi j'aime bien les filles qui aiment QOTSA [:cupra]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675530
Prodigy
Posté le 02-10-2005 à 21:07:17  profilanswer
 

Someone's in the Wolf [:volta]
 
Prodigy

n°6675545
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:10:21  profilanswer
 

Tu as tout à fait raison, et je me la mets de ce pas :o
 
Dites-moi, parfois, y'a un truc qui me titille l'esprit de manière assez chiante: je me dis que QOTSA pourrait parfaitement être inclus dans la catégorie "rock progressif" et pourtant, moi qui déteste le prog, ça me plait. Pourquoi? Pourquoi? :'(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675547
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:10:48  profilanswer
 

(Bon, Caleb, sale allumeuse :fou: )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675554
Prodigy
Posté le 02-10-2005 à 21:11:38  profilanswer
 

En concert en tout cas y'a des moments on dirait franchement du Floyd :o
 
Mais non, ça peut pas être du rock prog, le rock prog, c'est intello et chiant :D
 
Prodigy

n°6675561
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:13:46  profilanswer
 

So glad you could stay forever [:jajax]
Ouais, ça doit être le côté intello, QOTSA c'est charnel, au contraire :o
 
Sinon, sur Desert Sessions 9&10, comment tu trouves "Crawl Home"? perso, j'en ai fait une sorte de tube alternatif dans les soirées où je fais la playlist :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675572
theredled
● REC
Posté le 02-10-2005 à 21:15:20  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu as tout à fait raison, et je me la mets de ce pas :o
 
Dites-moi, parfois, y'a un truc qui me titille l'esprit de manière assez chiante: je me dis que QOTSA pourrait parfaitement être inclus dans la catégorie "rock progressif" et pourtant, moi qui déteste le prog, ça me plait. Pourquoi? Pourquoi? :'(


Paske c'est pas du tout du prg :/ quand même  :o  
Si dès qu'un groupe fait des morceaux de plus de 5 min ça devient du prog, j'écoute plus grand chose moi  :sweat: (bah wé le prog c'est interdit chez moi)
 
EDIT : bon ok il m'arrive de m'écouter des ptis floyd ou king crimson en cachette [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-10-2005 à 21:19:55
n°6675582
Prodigy
Posté le 02-10-2005 à 21:16:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, sur Desert Sessions 9&10, comment tu trouves "Crawl Home"? perso, j'en ai fait une sorte de tube alternatif dans les soirées où je fais la playlist :o


 
Je préfère Covered In Punk's Blood  [:tinostar]
 
Prodigy

n°6675606
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:21:14  profilanswer
 

theredled a écrit :

Paske c'est pas du tout du prg :/ quand même  :o  
Si dès qu'un groupe fait des morceaux de plus de 5 min ça devient du prog, j'écoute plus grand chose moi  :sweat: (bah wé le prog c'est interdit chez moi)


Nan mais voilà, quoi, d'où le côté profondément agaçant de cette question tu en conviendras.  
Note bien, j'attribue des couleurs aux musiques que j'entends (je crois que ça a un nom, ce truc, d'ailleurs) et QOTSA est le premier groupe "marron" (tirant sur le rouge quand même) dont je suis complètement dingue. En général, la musique marron, je déteste :o
(Oui, je sais, personne ne peut me comprendre à moins d'être doté de cette déformation sensorielle)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675610
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:21:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je préfère Covered In Punk's Blood  [:tinostar]
 
Prodigy


Nostalgie du concert, ça :o
Y'a Subcutaneous Phat que j'aime beaucoup aussi :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675676
theredled
● REC
Posté le 02-10-2005 à 21:29:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Nan mais voilà, quoi, d'où le côté profondément agaçant de cette question tu en conviendras.  
Note bien, j'attribue des couleurs aux musiques que j'entends (je crois que ça a un nom, ce truc, d'ailleurs) et QOTSA est le premier groupe "marron" (tirant sur le rouge quand même) dont je suis complètement dingue. En général, la musique marron, je déteste :o
(Oui, je sais, personne ne peut me comprendre à moins d'être doté de cette déformation sensorielle)


J'en parlerais à Olivier Messiaen  ;)  
Ca porte un nom oui, ça finit par "sthésie" je crois...
Sinon pour ma part, ben la musique a la couleur de l'album : song for the deaf est rouge, et LTP est marron (ta classification ne vient pas de là ?), Rated R bleu et QOTSA bleu foncé (?) (jlé gravé  [:tinostar] jdevrais dire noir et blanc mais là non). J'ai bien peur d'être super normal  :(

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-10-2005 à 21:31:19
n°6675683
zed[pocket​sworld]
Posté le 02-10-2005 à 21:30:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, sur Desert Sessions 9&10, comment tu trouves "Crawl Home"? perso, j'en ai fait une sorte de tube alternatif dans les soirées où je fais la playlist :o

Y'a une video live qui circule bien classe, suivie de I Wanna Make It Wit Chu encore plus classe :o

n°6675701
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:32:30  profilanswer
 

theredled a écrit :

J'en parlerais à Olivier Messiaen  ;)  
Ca porte un nom oui, ça finit par "sthésie" je crois...
Sinon pour ma part, ben la musique a la couleur de l'album : song for the deaf est rouge, et LTP est marron (ta classification ne vient pas de là ?), Rated R bleu et QOTSA bleu foncé (?) (jlé gravé  [:tinostar] jdevrais dire noir et blanc mais là non)


Pas du tout :o Et pis Kyuss était vachement plus marron que QOTSA, QOTSA y'a aussi un peu de rouge et de violet (j'adore les musiques rouges et violettes :D)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675710
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:33:17  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Y'a une video live qui circule bien classe, suivie de I Wanna Make It Wit Chu encore plus classe :o


Oui :love:  
PJ [:le kneu] Josh [:le kneu] on veut ma mort, je le crains :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675726
zed[pocket​sworld]
Posté le 02-10-2005 à 21:35:21  profilanswer
 

J'pense aussi que Josh enculait Oliveri, avant de l'évincer du groupe.

n°6675743
theredled
● REC
Posté le 02-10-2005 à 21:37:36  profilanswer
 

lorelei > "synopsie" (mais ya un autre mot spécial couleur)
edit : "synesthésie" aussi

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-10-2005 à 21:39:32
n°6675768
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:40:01  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

J'pense aussi que Josh enculait Oliveri, avant de l'évincer du groupe.


Clair, c'était Josh le dominant :o
[VoiciGalaPublic]Sinon, vous avez entendu parler de la "véritable" raison de l'éjectage de Nick : que Nick cognait sa copine, Josh l'apprenant lui a dit "tu recommences et je te connais plus", et pouf, il a recommencé.
 
Réponse de Nick en août "ouais ouais ben déjà je voudrais dire un truc, j'ai toujours aimé mes copines et eu des relations formidables avec elles. Mais Josh était un ami, alors je ne vais pas le poursuivre en justice pour ses propos". Pas très convaincant :o
 
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675772
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:40:34  profilanswer
 

theredled a écrit :

lorelei > "synopsie" (mais ya un autre mot spécial couleur)
edit : "synesthésie" aussi


Merci :jap:
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675775
e_esprit
Posté le 02-10-2005 à 21:41:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :


 
Et moi aussi j'aime bien les filles qui aiment QOTSA [:cupra]


Moi aussi [:dao]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6675783
muthputh
people person
Posté le 02-10-2005 à 21:41:39  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

J'pense aussi que Josh enculait Oliveri, avant de l'évincer du groupe.


Hahahaha merde
"zed[pocketsworld] m'a tuer"

n°6675787
theredled
● REC
Posté le 02-10-2005 à 21:42:10  profilanswer
 

Comme de par hazard c'est Josh le gentil :/

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-10-2005 à 21:42:32
n°6675806
e_esprit
Posté le 02-10-2005 à 21:44:49  profilanswer
 

QOTSA rock progressif [:wam]
 
C'est plutot le strict opposé, c'est une musique pleine de feeling, d'impros, et de pains bien placés qui partent dans tous les sens, ca n'a pas grand chose de progressif d'après moi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6675827
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:48:17  profilanswer
 

theredled a écrit :

Comme de par hazard c'est Josh le gentil :/


Non, Josh il fait 1m97 et avec son 1m72, Olivieri il la ramène pas :D
Ceci étant, on peut pas dire que la violence de Nick soit un super scoop non plus (remarque, Josh et ses condamnations à des thérapies d'"anger management" non plus, en même temps :o)
Disons qu'avant la réaction de Nick j'avais pris les propos de Josh comme l'une de ses boutades de mauvais goût dont il est coutumier, mais sérieux, la justification de Nick était vraiment nauséeuse (le coup de "je les aimais" est un classique des batteurs de meufs :/) et franchement, si ç'avait été faux, pote ou pas, perso je le traînais devant les tribunaiux et je lui faisais cracher les fameux droits dont il a été spoilé vu qu'il a été viré qqs jours avant le versement de l'avance de LTP...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675831
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 21:49:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

QOTSA rock progressif [:wam]
 
C'est plutot le strict opposé, c'est une musique pleine de feeling, d'impros, et de pains bien placés qui partent dans tous les sens, ca n'a pas grand chose de progressif d'après moi :D


Nan mais attendez, faites moi pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais juste d'impressions fugitives, hein :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6675932
zed[pocket​sworld]
Posté le 02-10-2005 à 22:04:34  profilanswer
 

C'est triste de voir comme on peut être people sur ce topic.

n°6675956
theredled
● REC
Posté le 02-10-2005 à 22:07:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

je me dis que QOTSA pourrait parfaitement être inclus dans la catégorie "rock progressif"


lorelei a écrit :

Nan mais attendez, faites moi pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais juste d'impressions fugitives, hein :o


 :o  

n°6676070
porc1net
superseded
Posté le 02-10-2005 à 22:22:05  profilanswer
 

J'aimais bien oliveri moi.


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°6676099
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 22:26:55  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

C'est triste de voir comme on peut être people sur ce topic.


Avant que la question soit posée (y'en a toujours un pour la poser): oui, c'est la musique de QOTSA que j'aime avant tout. Si je devais m'interesser à un groupe seulement par le physique de ses membres, ses frasques, sa vie privée, ses amours, ses amis, ses emmerdes, je choisirais un boys band :o
 
Mais en ce qui concerne le conflit Josh/Nick, malheureusement, le truc n'est pas musical, mais purement perso... et depuis, sur le site de Mondo Generator, Nick se fait un plaisir de poster les mauvaises critiques de QOTSA genre "ahahaha ils ne sont RIEN depuis que je suis parti" ) c'est assez pathétique, cette histoire, en fait...
 
En gros, j'aimais Nick, j'ai été effondrée quand j'ai appris qu'il était viré, et depuis, ben franchement, c'est lui qui me déçoit :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676109
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 22:27:50  profilanswer
 


>>> citation tronquée <<<
J'ai dit "parfois" avant :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6676142
e_esprit
Posté le 02-10-2005 à 22:32:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, Josh il fait 1m97 et avec son 1m72, Olivieri il la ramène pas :D
Ceci étant, on peut pas dire que la violence de Nick soit un super scoop non plus (remarque, Josh et ses condamnations à des thérapies d'"anger management" non plus, en même temps :o)
Disons qu'avant la réaction de Nick j'avais pris les propos de Josh comme l'une de ses boutades de mauvais goût dont il est coutumier, mais sérieux, la justification de Nick était vraiment nauséeuse (le coup de "je les aimais" est un classique des batteurs de meufs :/) et franchement, si ç'avait été faux, pote ou pas, perso je le traînais devant les tribunaiux et je lui faisais cracher les fameux droits dont il a été spoilé vu qu'il a été viré qqs jours avant le versement de l'avance de LTP...


Il etait pas batteur, mais bassiste [:klem3i1]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6676191
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2005 à 22:36:49  profilanswer
 

C'est nul.
Mais ça m'a fait rire [:sisicaivrai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR