| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:13:25 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
|
stayle_xercor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Hum... en fait, voila, c'est ça qu'il faut que je fasse dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-01-2007 à 15:38:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:38:09 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | qq1 a des photos de lui avant? Message édité par gaetan7 le 31-01-2007 à 15:39:42 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me |
Bof, ça fait des casse-dalles trés correct les nourissons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon | ou des sex-toys à vendre sur ebay --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | QOTSA planifie de faire les festivals européens cet été. J'espère qu'ils feront aussi des vrais concerts, j'en ai marre des sets de 45 mn...
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je préfererais aussi les voir en véritable concert, mais faudrait qu'ils descendent dans le sud alors.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-01-2007 à 18:21:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arrgghh |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
pauvre bichounet, j'espère que tu as bien dormi malgré tout moi ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'elle est mignonne, mais il y avait largement mieux Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2007 à 15:10:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arrgghh |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah, se taper des jeunettes de 19 ans, donc à priori en pleine possession de leurs moyens de discernement, c'est être un gros dégueulasse? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arrgghh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Je suis à Geneve le 2 mai, prévu depuis quelques temps. et personne m'en empechera. Ya aussi Wiesbaden (côté Francfort) pour les Strasbourgeois et Lorrains. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2007 à 18:09:11 |
Sinon, j'ai posté la version anglaise de l'interview : Versus n°11 devrait normalement sortir le 15 mars, le n°10 est super en retard, mais achetez-le aussi, y'a une super chronique des Melvins Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 01-02-2007 à 18:46:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 18:51:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 18:51:40 |
H@wk The King of Cool | Ou Solothurn pour les alsaciens. Environ 70km, faut voir... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prodigy |
|
7h3humungus | Ouaip bravo |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 22:46:23 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
Solothurn c'est ou ? J'ai reçu l'EP limited 7"/cd 4 titres ce matin.
Message édité par tenchi-sensei le 01-02-2007 à 23:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |