| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 10:10:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, là, on attend le pinacle du portenawak:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'me deguise en meuf. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis | Le bon vieux coup du tebi entre les jambes, ca passe à tous les coups --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:54:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Yo les gueux ya-t-il une date de dortie de prévue pour le prochain album ? |
tenchi-sensei Brütal | Jsais pas mais les artworks montrés ici ya quelques temps sont bel et bien bidons |
Mr Ricard | IWH 51 |
tenchi-sensei Brütal | Incessamment sous peu. On espère. Peut-être. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Début décembre, Jesse Hughes se faisait interviewer par Buddyhead au Rancho de la Luna, soi-disant pour poser des voix sur le dernier QOTSA.
OTH My hovercraft is full of eels | les excellents CAPRICORNS (album de l'année 2006, faut-il le rappeler ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-01-2007 à 22:04:07 |
ben-tx | Sinon (un peu HS mais jpense que ca va vous interresser) : Les RATM se reforment |
H@wk The King of Cool |
theredled ● REC | ah ouais police aussi y parait |
tenchi-sensei Brütal | C'est juste hypothétique. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis | Gene va être heureux d'apprendre que son opération a réussi ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tenchi-sensei Brütal | Ben moi j'ai jamais vu Gene sur scene non plus, soit la batteuse comme dit theredled ou alors Josh |
Youmoussa Ecrou-vis | mais elle a déjà fait de la batterie dans le groupe Natasha ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e_esprit | http://www.synatis.com/tag/e05eagl [...] G_3090.jpg
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis | tiens, je suis resté sur QOTSA alors qu'on parle de EODM là.. c'est dur ce matin. c'était pas la batteuse de Hole ? Message édité par Youmoussa le 23-01-2007 à 10:10:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
theredled ● REC |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Eifersucht Coast |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'y serais à Strasbourg après demaing! |
tenchi-sensei Brütal | Ya rien d'un peu plus orienté "pole dancing"? |
Youmoussa Ecrou-vis | tu as jusqu'à mardi pour répéter en duo et faire une démonstration.. je ferai le jury "Nouvelle Star" --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-01-2007 à 15:27:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |