| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 02-09-2006 à 15:05:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 15:03:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens pour ceux que ça intéresserait ici, tout l'album de Mastodon, Blood Mountain, est en streaming sur leur MySpace : www.myspace.com/mastodon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tenchi-sensei Brütal | Ben c'est à ce prix sur fnac.com
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-09-2006 à 18:08:19 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal | Welcome To et And The Circus, c'est ça Kyuss |
H@wk The King of Cool | Beginning of What's About to Happen --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels |
tenchi-sensei Brütal |
|
cumstorm |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:05:38 ![]() ![]() |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Lequel ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cumstorm | J'avoue que j'ai moi aussi du mal a accrocher sur album, le coté régressif/2nd degré me saoule vite en fait... Aprés j'imagine qu'en live ca doit etre différent.. |
7h3humungus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La dernière de BoC est --------------- Rock'n Roll - New Noise |
muthputh people person | Photos fort sympathiques ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tenchi-sensei Brütal | Ban |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Confirmé, EoDM fera bien la première partie de QOTSA prochainement Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-09-2006 à 20:29:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
muthputh people person | Si j'ai l'occasion d'assister à cette union suprême je crois que je vais en faire une attaque cardiaque. Message édité par muthputh le 05-09-2006 à 23:49:51 |
tenchi-sensei Brütal | Ouais ben comme aux Eurocks, quoi Message édité par tenchi-sensei le 06-09-2006 à 00:29:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Juste pour pousser un coup de gueule concernant la tournée européene de Dozer qui evitera soigneusement la France.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est dramatique, hein, pour tourner en France, c'est la galère.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | [HS]
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Prodigy |
|
ben-tx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |