Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

Queens of the stone age [Topic unik]

n°32236607
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-11-2012 à 08:43:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca augure quelque chose de bon, mais ne nous enflammons pas !
 
Ya une date de sortie (au moins le mois)  de prévue ?  
 
J'ai appris dans un article de Joshua était passé à 2 doigts de la mort lors d'une opération de la jambe, c'est le jounaleux qui avait fumé ou ca n'a été que peu relayé ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 08:43:48  profilanswer
 

n°32237548
wazax
Deny Everything
Posté le 07-11-2012 à 10:19:58  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

DAVEEEEEE  !!!!   [:cerveau love]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]


 
Ouais ben ça peut aussi bien être Dave Mustaine  :lol:  
 
voire même Dave...
 

Spoiler :

http://www.generationdo.com/image%20blog/0000MARS09/dave%2005.jpg

n°32237828
skeye
Posté le 07-11-2012 à 10:34:51  profilanswer
 

wazax a écrit :


 
Ouais ben ça peut aussi bien être Dave Mustaine  :lol:  
 
voire même Dave...
 



 
ça aurait pu.:D
 
http://pitchfork.com/news/48496-qu [...] aves-band/
 
:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32239682
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-11-2012 à 12:23:09  profilanswer
 

H@wk a écrit :

J.Ho, c'est son nouveau pseudo pour le feat. avec les Black Eyed Peas ?


[:ddr555]
 
En tout cas maintenant je compte les jours [:thalis]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32239726
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2012 à 12:26:34  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Ca augure quelque chose de bon, mais ne nous enflammons pas !
 
Ya une date de sortie (au moins le mois)  de prévue ?  
 
J'ai appris dans un article de Joshua était passé à 2 doigts de la mort lors d'une opération de la jambe, c'est le jounaleux qui avait fumé ou ca n'a été que peu relayé ?


Non non, c'est vrai, il est mort quelques minutes.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32239911
wazax
Deny Everything
Posté le 07-11-2012 à 12:47:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non non, c'est vrai, il est mort quelques minutes.


 Titre du prochain album : NDE (Near Death Experience)
 :o

n°32240340
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-11-2012 à 13:32:18  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non non, c'est vrai, il est mort quelques minutes.


 
Ah c'est donc pour ça !  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32240666
zobbitenfe​r
Posté le 07-11-2012 à 13:57:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non non, c'est vrai, il est mort quelques minutes.


Comme Jésus !  [:wiids]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°32240734
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2012 à 14:03:05  profilanswer
 
n°32242433
e_esprit
Posté le 07-11-2012 à 15:37:20  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Pourquoi Joey est partit ?
 
Je l'aimais bien moi :/


Cite un seul album de QOTSA de correct avec Joey Castillo à la batterie :o
Même question avec Dave Grohl maintenant :o
 
Tu vois, la réponse à ta question est évidente en fait :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 15:37:20  profilanswer
 

n°32242521
Nicodonald
Posté le 07-11-2012 à 15:42:37  profilanswer
 

Depuis quand les batteurs ont un impact sur la musique ? :o

n°32242544
e_esprit
Posté le 07-11-2012 à 15:43:52  profilanswer
 

Tu confonds avec les bassistes :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32242558
Nicodonald
Posté le 07-11-2012 à 15:44:16  profilanswer
 

C'est pas la même chose ?

n°32242569
e_esprit
Posté le 07-11-2012 à 15:44:50  profilanswer
 

Non, le batteur on l'entends :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32242594
Nicodonald
Posté le 07-11-2012 à 15:46:08  profilanswer
 

Oui, mais c'est pas toujours heureux :o

n°32242700
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-11-2012 à 15:52:43  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Depuis quand les batteurs ont un impact sur la musique ? :o


D'ailleurs à quel point est-il intégré (ou pas) dans les compos ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32242771
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-11-2012 à 15:56:14  profilanswer
 
n°32242818
e_esprit
Posté le 07-11-2012 à 15:58:40  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Depuis quand les batteurs ont un impact sur la musique ? :o


 

e_esprit a écrit :

Non, le batteur on l'entends :o


 

Nicodonald a écrit :

Oui, mais c'est pas toujours heureux :o


En 3 posts tu te contredis :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32242833
Nicodonald
Posté le 07-11-2012 à 15:59:22  profilanswer
 

Mince démasqué :o :D

n°32242957
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-11-2012 à 16:05:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Cite un seul album de QOTSA de correct avec Joey Castillo à la batterie :o
Même question avec Dave Grohl maintenant :o
 
Tu vois, la réponse à ta question est évidente en fait :o


 

Nicodonald a écrit :

Depuis quand les batteurs ont un impact sur la musique ? :o


CQFD  [:otobox:2]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32264849
wazax
Deny Everything
Posté le 09-11-2012 à 08:42:51  profilanswer
 

ça aurait été à la fois malin, fédérateur et magnanime de demander à Brant Bjork de tenir les baguettes ce coup là...

n°32265260
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2012 à 09:42:21  profilanswer
 

Et réaliste, tu as oublié réaliste.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32268756
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 09-11-2012 à 14:00:54  profilanswer
 

wazax a écrit :

ça aurait été à la fois malin, fédérateur et magnanime de demander à Brant Bjork de tenir les baguettes ce coup là...


Tu trouves pas que tu en demandes beaucoup, là?  :sweat:

 

Allez, tu gueules Daaaaaaaave!!!!!  [:cerveau totoz:1]  comme tout le monde et c'est marre  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 09-11-2012 à 14:01:32

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°32296068
wazax
Deny Everything
Posté le 12-11-2012 à 08:56:29  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :


Tu trouves pas que tu en demandes beaucoup, là?  :sweat:  
 
Allez, tu gueules Daaaaaaaave!!!!!  [:cerveau totoz:1]  comme tout le monde et c'est marre  [:prodigy]


 
Non mais je chipote, moi même batteur, DG est mon modèle  :love:  
Maintenant c'est clair que Castillo est excellent et Brant Bjork le meilleurs bourineur de ride que j'ai écouté, un style à lui tout seul...
BB reste un electron libre, il compose des morceaux géniaux et nous a livré des albums solos au top donc au final perso je préfère qu'il s'exprime par lui même que derrière le groupe d'un autre
Vivement la sortie de ce putain de disque, qu'on ait un peu de grain à moudre!

n°32297091
e_esprit
Posté le 12-11-2012 à 10:48:16  profilanswer
 

Je plussoie que Castillo est un très bon batteur, mais je trouve qu'il ne collait pas au style de QOTSA, du moins à ce que j'en attends, je me suis d'ailleurs fait la réflexion il y a peu en regardant des lives de la tournée 2007.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32297431
wazax
Deny Everything
Posté le 12-11-2012 à 11:15:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je plussoie que Castillo est un très bon batteur, mais je trouve qu'il ne collait pas au style de QOTSA, du moins à ce que j'en attends, je me suis d'ailleurs fait la réflexion il y a peu en regardant des lives de la tournée 2007.


 
Little Sister, c'était du grand Castillo, il a apporté des percus comme les woodblocks et donc sa pierre à l'édifice.

n°32297443
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 12-11-2012 à 11:16:18  profilanswer
 

Question de gouts, pour moi c'était un gimmick un peu ridicule sur les bords.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°32297557
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2012 à 11:24:56  profilanswer
 

MORE COWBELL §§§
Sinon, Castillo tuait quand même bien sur les dernières tournées, mais il a mis un certain temps avant de saisir le truc.
De toute façon, I miss Alfredo et Gene :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32298846
wazax
Deny Everything
Posté le 12-11-2012 à 13:22:59  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Question de gouts, pour moi c'était un gimmick un peu ridicule sur les bords.


oui comme quoi, les gouts et les couleurs... :)  

n°32298908
wazax
Deny Everything
Posté le 12-11-2012 à 13:30:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

MORE COWBELL §§§
Sinon, Castillo tuait quand même bien sur les dernières tournées, mais il a mis un certain temps avant de saisir le truc.
De toute façon, I miss Alfredo et Gene :o


 
Hernandez sonne vraiment stoner, même école que Brant Bjork je dirais, j'adore la partoche de Mexicola, c'est du lourd, pas foutrement compliqué mais graisseux et plombé, c'était vraiment novateur

n°32301596
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-11-2012 à 16:27:22  profilanswer
 

de toute manière, les bons albums des QOTSA sont plus dus à Lanegan qu'à Grohl...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-11-2012 à 16:27:32

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32301634
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-11-2012 à 16:30:29  profilanswer
 

Bon, au moins, Castillo pourra retourner dans un groupe d'hommes :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32304306
herekose
Posté le 12-11-2012 à 20:30:20  profilanswer
 

Quelqu'un l'a vu live Lanegan ? Il passe pas loin de chez moi je me tate...

n°32304329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-11-2012 à 20:32:26  profilanswer
 

Musicalement c'est bien. Niveau présence sur scène c'est bof bof.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32304358
herekose
Posté le 12-11-2012 à 20:35:28  profilanswer
 

oui ca je m'attend pas a du Skunk Anansie comme hier soir :o c'est sur

n°32305583
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-11-2012 à 21:58:54  profilanswer
 

3 phrases au mieux et il reste accroché à son pied de micro.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32306517
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2012 à 23:03:28  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

de toute manière, les bons albums des QOTSA sont plus dus à Lanegan qu'à Grohl...


Mon préféré étant le premier, je reste perplexe.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32306533
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2012 à 23:04:38  profilanswer
 

Et Lanegan en live, certes lui bouge pas, mais son groupe est génial, et c'est magnifique musicalement (/le voit pour la sixième fois de l'année dimanche et la septième en décembre)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32308273
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2012 à 07:05:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Mon préféré étant le premier, je reste perplexe.


 
Personne n'a dit que tu as bon goût [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32320234
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-11-2012 à 01:37:15  profilanswer
 

[:petoulachi:5]  
 
 
Trent Reznor sur Reddit :
 

Citation :

- Aside from destroy angel's new EP, what's next for you?
 
- A number of things. Tweaking some things for the HTDA full LP (coming in Spring), helping Josh out on a new QOTSA track, working with Roy, starting rehearsals for two bands.


 
 
 [:petoulachi:4]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32321923
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-11-2012 à 10:29:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini...[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o/ TOPIC UNIK \ Marebito : le film
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)