| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 08:43:48 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wazax Deny Everything |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:37:20 ![]() ![]() |
Nicodonald |
e_esprit | Tu confonds avec les bassistes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald | C'est pas la même chose ? |
e_esprit | Non, le batteur on l'entends --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il y a eu du monde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald | Mince démasqué |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wazax Deny Everything | ça aurait été à la fois malin, fédérateur et magnanime de demander à Brant Bjork de tenir les baguettes ce coup là... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Allez, tu gueules Daaaaaaaave!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-11-2012 à 14:01:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
tenchi-sensei Brütal | Question de gouts, pour moi c'était un gimmick un peu ridicule sur les bords. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | MORE COWBELL §§§
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Youmoussa Ecrou-vis | de toute manière, les bons albums des QOTSA sont plus dus à Lanegan qu'à Grohl... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-11-2012 à 16:27:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
H@wk The King of Cool | Bon, au moins, Castillo pourra retourner dans un groupe d'hommes --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
herekose | Quelqu'un l'a vu live Lanegan ? Il passe pas loin de chez moi je me tate... |
herekose | oui ca je m'attend pas a du Skunk Anansie comme hier soir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et Lanegan en live, certes lui bouge pas, mais son groupe est génial, et c'est magnifique musicalement (/le voit pour la sixième fois de l'année dimanche et la septième en décembre) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |