| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 25-02-2011 à 13:25:01 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:23:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mais même chez toi non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 13:28:00 ![]() C'est bon j'ai changé le destinataire
|
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
Bah le nombre de fois où on a réceptionné un truc pour moi ou inversement --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 13:33:39 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais à Bruxelles \o/ Je kiffe la QOTSA family, mais tellement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | Check sur ce topic, il y a du rab apparemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 15:09:35 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai Laiterie!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ToYonos Ready to code | Chers amis téléacheteurs, un record a été atteint, 125€ FDP OUT la place en cat 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
momotteu |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 17:19:17 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
MasterSam Paster of Muppets | Huhu...je traine pour la premiere fois sur cette partie du forum, et je trouve ce topic.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MasterSam Paster of Muppets | Oui, j'oppose le coté commercial de la musique, qui remplit un Bercy à grand coup de promos sur les radios pour 10-15 ans, à grand renfort de mise en avant des disques chez les gros distributeurs, j'oppose ça au coté "underground" de QOTSA, mais d'apres ce que tu dis, c'est plus vraiment underground (si ça l'a jamais été, je me souviens du Rock Am Ring 2003 bien blindé...).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zero is enough | http://soundcloud.com/djbiggh/go-w [...] dj-bigg-hs --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ToYonos Ready to code | Des gens ont reçu leur place via recommandé ici ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier soir y'avait encore quelques places assises sur le site de l'Olympia... Message édité par lorelei le 03-03-2011 à 10:38:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | ça sent pas bon, j'ai pas été débité non plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors visiblement, y'a pas mal de gens qu'ont pas été débités... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Il y a peut être une fille d'attente et comme chez Amazon, ils débitent à l'expé. Wait & See --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | j'ai choisi le retrait sur place moi mais j'avoue que je n'ai pas été débité non plus... |
Leg9 Fire walk with me | Faut que je pense à aller la chercher... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | Avis de passage dans la BAL \o/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Re-issue du s/t en stock chez amazon pour 9.99€, il sera mien dans quelques jours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool | Toujours pas reçu les tickets, mais avis de passage aussi ce soir, j'espère que c'est ça. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pykchnetz ヌジャベス |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス | Autant la réédition de S/T je trouve ça cool vu qu'il était épuisé, autant des trucs comme la ressortie de PHM (ou le Ten de Pearl Jam) ça me gonfle gentiment. C'est clair qu'à 20€ je prends pas D'autant je trouve la prod de PHM délicieusement vieillotte Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 07-03-2011 à 22:50:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 10€ sur fnac la réédition de phm, donc je me suis laissé tenter --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |