|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:04:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MlikeQ | Surtout qu'ils ont pas fait un trajet intelligent...Le lendemain de Paris,le Luxembourg pour revenir à Nantes je crois...C'est bien des Américains! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, on verra bien. Message édité par Leg9 le 07-03-2008 à 19:47:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | Lui faire ecouter le dernier album en boucle ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Lui faire écouter en boucle le "solo" de Now I'm Everyone de Biffy Clyro Message édité par Riot le 07-03-2008 à 20:25:45 --------------- Be the one with the flames. |
Leg9 Fire walk with me | Non, éventuellement lui faire boire de la Kro pendant que nous on se tapera des bières artisanales. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:29:11 ![]() ![]() |
e_esprit | Ca c'est mesquin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
toad | oui enfin Paris -> Lux -> Nantes ... c'est de la gnognote à coté de Seattle -> Miami -> New York |
nedurb ixa |
_probleme_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa | oui il date de fin 94 quand même Message édité par nedurb le 08-03-2008 à 14:26:16 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC | J'aime pas, on dirais du Metallica qui s'y croit encore plus. Message édité par theredled le 08-03-2008 à 14:29:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa | j'aurais tenté un rapprochement avec pas mal d'autres groupes avant d'y entendre du metallica bon ok, on y trouve des mecs sortis de vielles formations thrash de la bay area comme vio-lence ou forbidden, mais je trouve pas que ça s'entende des masses, même si ça reste forcément thrash edit:
/HS Message édité par nedurb le 08-03-2008 à 15:12:29 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
H@wk The King of Cool | Le dernier MH est quand même un putain d'album --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leg9 Fire walk with me |
Si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MlikeQ | Ca sent le roussi.. |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | On a nos places Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2008 à 10:17:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
toad |
Leg9 Fire walk with me | Nan --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Commande amazon du premier QOSTA annulé, comme par hasard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toad | Bonne nouvelle ... mais ça aurait été mieux avec un live ... |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 12-03-2008 à 16:53:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ben-tx |
|
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 13-03-2008 à 11:20:49 |
ben-tx |
|
ToYonos Ready to code | 3h30 de concert ? Non stop ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ben-tx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |