| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:14:56 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Si ya des places qui trainent pour le concert du Zenith......j'suis là |
Leg9 Fire walk with me |
Ton profil last.fm prétend le contraire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fait, Caleb, Elysée Montmartre ou Bataclan (et?) pour Ministry? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | je vais me la jouer OTH de l'underground Message édité par nyhctom le 29-01-2008 à 21:23:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:20:49 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mieux tu en prends 2-3 et tu espères qu'il y ai rapidement rupture pour pouvoir les revendre à prix d'or sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-01-2008 à 16:20:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
e_esprit | On parle bien de Down, la ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je conchie ces pratiques. Message édité par Youmoussa le 31-01-2008 à 08:05:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Tout ça pour 2 mecs déguisés qui passe leur dernier disque sur des grosses enceintes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | 200€ pour de l'easy-listening pour bobo ? Jerome Kerviel, tu fais partie des Daft Punk, maintenant, t'es démasqué, t'entends ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alex016 | une chanson qui me fait un peut penser a QOTSA:
|
ToYonos Ready to code | http://www.lesinrocks.com/?id=157& [...] %5D=208021
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal |
nyhctom C'mon c'mon | ça tue, Unida Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-02-2008 à 12:21:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par lorelei le 05-02-2008 à 09:56:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Tu dois être très excitée alors Message édité par ToYonos le 05-02-2008 à 10:00:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu que je suis pas excitée du tout par RATM, 100 X 0, c'est pas terrible, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Autant garder ses sous pour de la bonne zik 3è extrait de Saturnalia des Gutter Twins : Circle the Fringes http://www.myspace.com/theguttertwins Et toujours un concert à la maroquinerie le 19 Février. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2008 à 16:58:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | C'est finis de troller sur RATM oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un seul bon album sur 4 quand meme, petit groupe quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |