| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fluff | J'ai été le plus rapide sur l'autoroute on dirait Message cité 1 fois Message édité par fluff le 27-06-2007 à 01:08:36 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | De retour des arènes. Mes oreilles sifflent encore et ne vont pas s'en remettre de sitôt (et pourtant j'étais + loin que près de la scène, en tout cas pendant la partie Daft Punk).
Message édité par Serge Karamazov le 27-06-2007 à 04:14:00 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
g@zz |
|
ViMx | Effectivement ...
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:15:42 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Bruce Music 4 your ears! | La plus "dancefloor" pour moi, Crescendolls. Puis Aerodynamic et Short Circuit. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
orenb | Voté Aero, Superheroes et autres (pour high life, too long et face to face) |
cybervince It's all good man | Pouah, ce fut bien bon dans les Arênes. J'en suis encore tout retourné... --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
ViMx | Quel est le faible d'esprit qui a voté blanc ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-06-2007 à 14:41:26 |
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy | J'ai jamais dit que j'étais décu. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 17:09:16 ![]() Too Long par contre je l'aime pas vraiment. Un son assez house, genre mauvaise musique de boite... |
elchicanos38 Aie Carramba | Moi aussi j'étais dans les gradins meme au fond des gradins en face de la scene .....
Message cité 1 fois Message édité par elchicanos38 le 27-06-2007 à 17:59:50 |
fluff | Trés bon point en effet le fait que ce soit en plein air, Bercy c'était limite étouffant par moment |
gee Bon ben hon | Face to face, too long et superheroes pour moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
myeups Tempus edax rerum |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a des bouchons pour les oreilles hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |