Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°11936199
lumi
Posté le 25-06-2007 à 20:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
monstrueuses les videos

j'aurais pu y aller :'(

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 20:27:05  profilanswer

n°11936263
DaTraX
Posté le 25-06-2007 à 20:33:48  profilanswer

pfouhlàlà de ces nombreux récits du dernier show de nos 2 frenchies a Bercy, j'en ai l'eau à la bouche, et j'ai du mal à croire que demain c'est à mon tour de les voir en vrai de vrai, à Nimes...
Par hasard, personne ne sait comment ca se passe au niveau des appareils photos? j'aimerai apporter le mien pour garder une petite trace de cet évènement que j'attends depuis des années,mais...
j'ai bien peur de me le faire confisquer... :$
merci bien de votre aide.... :)

n°11937117
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-06-2007 à 21:36:46  profilanswer

A Bercy il était marqué "interdit de prendre des photos" et pourtant y'avait des APN de partout, y'a qu'à voir le nombre de photos et vidéos sur le net ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°11952829
fluff
Posté le 27-06-2007 à 01:07:23  profilanswer

J'ai été le plus rapide sur l'autoroute on dirait :D

Cassius j'ai trouvé que c'était une super idée, groupe que j'aime beaucoup, un peu déçu du public qui avait l'air de s'en foutre.

Le concert trés bien comme à Bercy, les gens peut être un peu moins vivant, il m'a semblé qu'il y avait eu au moins 2 ou 3 minutes d'applaudissement à la fin, alors que la les Daft sont partis 20s aprés la fin du show.

Un peu dommage également le coup d'avoir laissé les lumières de l'intérieur des arènes allumées, ça a un peu gaché le show lumineux.

J'ai envie de le revoir une 3ème fois  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par fluff le 27-06-2007 à 01:08:36
n°11954066
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 27-06-2007 à 04:08:10  profilanswer

De retour des arènes. Mes oreilles sifflent encore et ne vont pas s'en remettre de sitôt (et pourtant j'étais + loin que près de la scène, en tout cas pendant la partie Daft Punk).

J'ai trouvé les effets visuels époustouflants, et le mix meilleur que celui de Coachella 2006 (que je connaissais par coeur depuis un an). On sent qu'il a été retravaillé, avec moins de HAA dedans.

Sinon bonne grosse surprise pour Cassius que je ne connaissais pas en concert. Voilà un groupe electro qui n'en veut et qui communique son bon esprit. Dommage qu'ils n'étaient pas servis par un minimum d'éclairages (même en plein jour). Le public de Nîmes n'étant effectivement pas complètement bouillant, même si une majorité (dont moi bien-sûr) s'est montré bien déchainée. Y compris pour gratter le rappel de DP en fin de concert. Sur ce plan personne n'aura lâché.

Puissant (voire violent par moment) et totalement éblouissant. Les Daft savent plus que jamais comment s'y prendre pour faire vibrer leur monde.

Message édité par Serge Karamazov le 27-06-2007 à 04:14:00

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°11954772
g@zz
Posté le 27-06-2007 à 10:08:47  profilanswer

fluff a écrit :

J'ai été le plus rapide sur l'autoroute on dirait :D

Cassius j'ai trouvé que c'était une super idée, groupe que j'aime beaucoup, un peu déçu du public qui avait l'air de s'en foutre.

Le concert trés bien comme à Bercy, les gens peut être un peu moins vivant, il m'a semblé qu'il y avait eu au moins 2 ou 3 minutes d'applaudissement à la fin, alors que la les Daft sont partis 20s aprés la fin du show.

Un peu dommage également le coup d'avoir laissé les lumières de l'intérieur des arènes allumées, ça a un peu gaché le show lumineux.

J'ai envie de le revoir une 3ème fois  :cry:

cassius c'est sympa mais bon un peu longue la 1ere partie parce qu'a la base tu vient pour les daft ( surtout quant t estdebout devant depuis 19h.. ) qui sont tout simplement enorme

j'ai rien contre les apns ( soi disant interdit.. ) mais c'est quant meme pitoyable quant t'en voit pas mal qui ont passé la soirée a filmé...( les tribunes etait toutes eclairé par les apn !! )

n°11954810
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 10:13:39  profilanswer

C'est aussi pour ça que je n'ai pas ramené le mien. Je ne voulais pas passer la soirée bras tendus à tenter de prendre des images et par conséquent ne pas profiter pleinement du concert.

---------------
n°11955402
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 11:13:20  profilanswer

Dur de faire un sondage sur les titres de Discovery :/

Je referais un sondage si la réponse "Autre" est dans les 3 premiers.

---------------
n°11955416
ViMx
Posté le 27-06-2007 à 11:14:47  profilanswer

Effectivement ...

En ce qui me concerne, j'ai voté:

1.  One more time
2.  Aerodynamic
4.  Harder Better Faster Stronger

n°11955433
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 11:15:42  profilanswer

Et c'est encore plus dur de voter, putain :/ [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 11:15:42  profilanswer

n°11955458
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 11:17:20  profilanswer

Bon pour faire un peu anticonventionnel :  
Voyager, Superheroes et Harder Better Faster Stronger.
Ce sont celles que j'ai appris à le plus aimer au fil des écoutes, contrairement à mes préférées du début (One More time, Aerodynamic, entre autres).

---------------
n°11955513
ViMx
Posté le 27-06-2007 à 11:21:18  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon pour faire un peu anticonventionnel :  
Voyager, Superheroes et Harder Better Faster Stronger.
Ce sont celles que j'ai appris à le plus aimer au fil des écoutes, contrairement à mes préférées du début (One More time, Aerodynamic, entre autres).

Donc je suis conventionnel :D

n°11955618
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 11:29:55  profilanswer

C'était plus par rapport à mes gouts persos, rapport aussi aux titres les plus "connus"... Sur Homework j'ai eu plus tendance à voter pour les hits, mais là non :)

---------------
n°11956233
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 12:25:41  answer

Veridis Quo, qui est magnifique, sublime, ma preferee surement
Ensuite Harder Better, quand même énorme
Et Aerodynamic, le passage un peu à pres le début je l'ai dans ma tete pour toute la vie

Ensuite, faut dire que c'est quand même super dur de choisir...Tout dépend quoi. En live j'aurai choisi Hard Better, quand je m'endors le soir je mettrai Veridis Quo, pour danser One More Time...

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 12:25:54
n°11956489
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-06-2007 à 12:55:44  profilanswer

La plus "dancefloor" pour moi, Crescendolls. Puis Aerodynamic et Short Circuit.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°11957070
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-06-2007 à 13:50:47  profilanswer

Sur Discovery j'suis plutot High Life. (enfin la piste 6) Sinon Face to Face ... Et Crescendolls. Donc deja j'suis mal barré pour voter. :)

Message édité par MEI le 27-06-2007 à 13:51:59

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11957135
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 13:56:27  profilanswer

Ben vote autres, si j'ai trop de réponses, je modifierais les choix ;)

---------------
n°11957146
orenb
Posté le 27-06-2007 à 13:57:28  profilanswer

Voté Aero, Superheroes et autres (pour high life, too long et face to face)

n°11957518
cybervince
It's all good man
Posté le 27-06-2007 à 14:36:34  profilanswer

Pouah, ce fut bien bon dans les Arênes. J'en suis encore tout retourné...

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°11957586
ViMx
Posté le 27-06-2007 à 14:41:20  profilanswer

Quel est le faible d'esprit qui a voté blanc ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 27-06-2007 à 14:41:26
n°11958334
KB208
Keket Boy
Posté le 27-06-2007 à 15:33:20  profilanswer

ViMx a écrit :

Quel est le faible d'esprit qui a voté blanc ? :o

C'est peut etre moi puisque je n'ai mis que 2 réponses, "H.B.F.S." et "autres", mes 2 chansons préférées étant "Face to Face" et "Too Long".

Après je sais pas si est comptabilisé comme vote blanc celui qui n'a pas coché 3 cases ou celui qui n'a rien  répondu.

n°11958345
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 15:34:04  profilanswer

J'ai hésité pour Face to Face et Too Long, mais impossible d'en choisir 10 sans faire des déçus :/

---------------
n°11958401
KB208
Keket Boy
Posté le 27-06-2007 à 15:37:52  profilanswer

J'ai jamais dit que j'étais décu.

n°11958464
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 15:42:48  profilanswer

:jap:

---------------
n°11959676
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 17:09:16  answer

Too Long par contre je l'aime pas vraiment. Un son assez house, genre mauvaise musique de boite...

n°11959995
elchicanos​38
Aie Carramba
Posté le 27-06-2007 à 17:37:57  profilanswer

Je suis de retour de Nimes .....

Le concert était très bien foutu : excellente ambiance (tout le monde dansait dans l'arène), show lumineux impressionnant, excellent mix des Daft Punk.

Le seul point négatif pour moi : le son qui semblait saturé (trop de basse ?), je me suis amusé à regarder des videos sur Youtube et il semblerait qu'a Bercy le son était meilleur.

Mais bon dans l'ensemble une excellente soirée.

Message édité par elchicanos38 le 27-06-2007 à 17:38:34
n°11960113
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 27-06-2007 à 17:46:52  profilanswer

Et bah putain ...
Pour avoir fait les deux (Bercy dans la fosse, Nimes très bien placé dans les gradins :D ) j'ai vraiment préferé l'experience Nimes, avec le décor des arènes c'était juste splendide. J'ai trouvé le son meilleur à Nimes (mais c'est peut être psychologique, ou le fait d'être dans les gradins) Et au moins c'était plus aéré :D . Et Cassius >>> Klaxons.

n°11960270
elchicanos​38
Aie Carramba
Posté le 27-06-2007 à 17:58:48  profilanswer

Moi aussi j'étais dans les gradins meme au fond des gradins en face de la scene .....

Au debut du concert : j'etait dans l'arene un peu plus bas et mon pote qui a les oreilles sensibles après avoir assister à de nombreux concerts m'a demandé si on ne pouvait pas monté plus haut dans l'arene pour être un peu plus eloigné de la scene à cause du son.

Apres pour le son, je n'ai pu comparer Nimes et Bercy qu'avec les videos du concert de Bercy et mon vécu au concert de Nimes.

Je pense que si tu as assisté au 2 concerts tu peux plus facilement juger que moi.

Je ne sais pas ce que tu penses de l'ambience mais moi je l'ai trouvé excellente avec le public qui dansait de partout.

C'est sur qu'au point de vue décor entre Nimes et Bercy : y a pas photo !

Message cité 1 fois
Message édité par elchicanos38 le 27-06-2007 à 17:59:50
n°11960398
fluff
Posté le 27-06-2007 à 18:10:00  profilanswer

Trés bon point en effet le fait que ce soit en plein air, Bercy c'était limite étouffant par moment  :pt1cable:

n°11960424
gee
Bon ben hon
Posté le 27-06-2007 à 18:11:44  profilanswer

Face to face, too long et superheroes pour moi :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11960479
Loom the G​loom
Posté le 27-06-2007 à 18:17:19  profilanswer

Bon ben je referais un sondage [:petrus75]

---------------
n°11960961
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-06-2007 à 19:14:03  profilanswer

Nimes-> c'etait genial, les daft en live y a pas à dire ca envoie :love:. Super moment autant pour les yeux que pour oreilles, bon casius pas mal domage pour eux que niveau lumiere ca soit resté eclairé, de plus on etait venu pour les daft on avait donc hate que ca commence. Quand ca à commencer, arhhh j'en avait des frissons je m'attendait pas a un si bon show visuel malgré avoir vu les diverses videos, pour le retour aussi c'etait vraiment le feu, niveau sonore les cries etait aussi élévés que la musique.

Par contre sebastian et kavinsky  c'etait les deux qui meublés? je les ai pas trouvé exeptionnel faut dire que c'est pas facile dans ces conditions, quelques bon moment quand meme, j'ai bien aimé le passage prodigy nottament.

n°11961069
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 27-06-2007 à 19:25:46  profilanswer

3 pts negatifs :

le son comme toujours dans les arenes et comme 99% des concerts était effectivement moyen,

autre gros point de deception : des version ultra courtes : la pire rollin scratchin expédié en 2 minutes, c'est quoi ce délire ? la plus longue devait etre da funk et allez gros max 3 min ! dommage !

enfin, dommage l'attente entre cassius et daft punk, au début ca allait, à la fin franchement c'était long, en plus y avait quasi plus de zik, trop long !  

sinon super dans l'ensemble, 19/20 !

ps : hommage à prodigy au début avec smack my bitch up étrange, des infos ?

ps 2 : trop fort les combinaisons à la fin, c'est fait comment ?

n°11961493
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-06-2007 à 20:14:06  profilanswer

Le rappel en qualité pas terrible

n°11963754
myeups
Tempus edax rerum
Posté le 28-06-2007 à 00:17:06  profilanswer

elchicanos38 a écrit :

Moi aussi j'étais dans les gradins meme au fond des gradins en face de la scene .....
Au debut du concert : j'etait dans l'arene un peu plus bas et mon pote qui a les oreilles sensibles après avoir assister à de nombreux concerts m'a demandé si on ne pouvait pas monté plus haut dans l'arene pour être un peu plus eloigné de la scene à cause du son.

Mais enfin c'est même pas vrai!  J'avais les oreilles  qui de demangassent!

Et Oui l'abu de concerts et autre walkman peu etre problematique avec le temps
et je dois avouer qui pour un concert en plein air c'etait fort, tres fort, Trop?

Pour un concert de daft punk par contre ce fut dantesque...
C'etait visuellement impressionnant alors que j'avais comme
réference le concert de pink floyd à montpellier de ya quelques annees;  
je doit avouer que pour ce concert, le niveau visuel  
fut, si ce n'est plus, Terrible.

AU niveau musique je doit avouer que les daft en concert c'est une arme de
 destruction massive; arriver à faire bouger comme ça
Tout le monde dans les arenes pendant 1h30 ; maximum respect!

Le seul default pour moi fut le niveau sonore qui etait difficillement supportable plus de 10min d'affillé  
sans me boucher mes chtites z'oreilles
deviendus fragilles avec le temps. Ce qui m'a un petit peut gacher le plaisir!
Mais bon ein,  QUAND ça fait BOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM
Et que l'on recois ça Physiquement c'est grandiose!

Donc concert musiquement monstrueux; visuellement pharaminal; globallement fantastique!

A bas les Z'oreilles! Vive les Daft punk

n°11963796
shadowaven​ger
Posté le 28-06-2007 à 00:25:10  profilanswer

Y'a des bouchons pour les oreilles hein ...

n°11963875
alexdillon
Posté le 28-06-2007 à 00:41:07  profilanswer

Vraiment exceptionnel parfait trop bon etc etc etc. Pas moyen de décrire ça tel que c'était.
12 000 énervés qui bougeaient dans tous les sens dans ce cadre magnifike des Arènes.
Au dernier étage tout en haut des Arènes et pratikement en face de la scène, que du bonheur, et je sais pas si c'est le fait d'être placé si haut mais le son était aussi très bon pour un concert à ciel ouvert. Seul point négatif le retour des basses dans le fond des Arènes qu'on a attendu de temps en temps.
Aussi le fait ke c'est vrai, les morceaux phare et que tout le monde attendait n'était peut être pas assez long, mais au final le mix est nikel.

Question 1 : Moi aussi j'avais entendu dire qu'il devait y avoir Sebastian & Kavinsky ou uniquement Sebastian... Mais c'est ça c'est lui qui a mixé au début???? A ce moment là j'étais dans la fosse et c'était assez énorme comme mise en jambe. Il a du boire une petite dizaine de canettes de 1664 pendant son mix! Et celui d'entre Cassius et Daft Punk c'était qui?

Question 2 : Vous aussi vous avez vu le gars de la sécurité, vous savez celui qui fait comme Chabal : il cible sa proie, court comme un demeuré puis lui chope le cou avec sa main géante et le vire fissa de la fosse??? En fait avant le concert la fosse a été fermé à partir du moment ou elle était pleine aux 3/4. Impossible d'y rentrer, portes fermées et escaliers condamnés notament par notre ami Chabal.... On était justement pres d'un escalier, tout juste refoulés par un gars de la sécurité, et y'a quand même des jeunes (on s'apprétait plus ou moins à faire pareil) qui descendaient dans la fosse en escalandant, et c'est là qu'intervient notre ami Chabal : il fixe un gars quelque peu alcoolisé qui descendait au péril de sa bière dans sa main, et là le Chabal il est parti comme une furie d'en haut des escaliers, il a couru sur le gars et lui a fouttu un gros refoul, il se retourne, voit deux gars descendre en meme temps et leur saute dessus, mais en fait il les plaque littéralement, et contre le mur... limite il les a assomé. C'était marrant à voir mais en fait il c'était un peu abusé la façon dont il a géré la situation.. Pas besoin d'autant de violence je pense.

Question 3 : Quelqu'un a des infos sur les costumes des Daft? Ce que c'est exactement? Ils doivent pas avoir fait les choses a moitié je pense.... Pur son dans les oreilles, système qui rafraichi la combi etc etc etc. Dites m'en plus si vous savez quelque chose. Et quelqu'un connaît-il le montant du tout (soucoupe, écran géant, cet espèce de maillage de lumiere au dessus d'eux, et combi)? Ca doit être assez vertigineux mais je suis curieux de savoir si c'est le top de la technologie ou juste une illusion (pour les combi surtout).

PROCHAINE ETAPE POUR TOUT LE MONDE L'eLeCtRoMiNd à Montpellier le Samedi 21 Juillet!!!!!!

n°11964333
shadowaven​ger
Posté le 28-06-2007 à 02:32:52  profilanswer

C'était SebastiAn et Kavinsky qui se relayaient sur les CDJ avant et après Cassius.
Y'a juste les 2 ou 3 derniers tracks avant les Daft c'était l'ingé son qui passait ses CD.

Le montant t'as pas vraiment envie de savoir.

Prochaines étapes Air, Etienne de Crecy, Alex Gopher, Justice, Para One, Boys Noize, Chemical Brothers, les crews Ed Rec / Institubes ... après on verra :whistle:

Message édité par shadowavenger le 28-06-2007 à 02:34:52
n°11967847
KB208
Keket Boy
Posté le 28-06-2007 à 14:23:59  profilanswer

shadowavenger > toi qui as fait les 2 concerts français, est ce qu'à Nimes, ils ont autant salué le public qu'a Bercy ?

Petite annonce au passage :
Est ce que par hasard quelqu'un aurait le mix live que Daft Punk avait fait en 1997 sur NRJ dans l'émission Tribal Party ?
Je l'avais enregistré, mais j'ai paumé la seconde cassette (les 30 dernières minutes), et la première cassette tourne presque tous les jours depuis 10 ans dans ma voiture, et je redoute déjà le jour où je vais retrouver la bande emmêlée dans les tetes  :sweat: .
Je pense qu'il y a bien dû avoir des fuites à NRJ, la bande enregistré sans les pubs (compil Amnésia 97 en CD et K7, places pour la coupe du monde 98 avec le Crédit Agricole, J.Y. Lafesse en cassette vidéo...  :lol: ), et la voix de niais de l'animateur. Ca bien été numérisé quelque part ca...!
Quand on voit que la BBC 1 met depuis plus de 10 ans leur Essential Mix à dispo sur le net...  :sweat:  

n°11969642
azaan
Hey !
Posté le 28-06-2007 à 16:43:44  profilanswer

pour le rappel c était kif kif ( sauf les portables allumés à bercy ) sinon je pense que c était pareil. 2 fois dans la fosse et ça remuait bien.
Par contre la sécurité a rien géré à Nimes. Ils ont bloqué l'entrée de la fosse pendant un moment mais on a défoncé les barrières ( ça faisait peur n empeche ! ) ensuite ils ont carrement fermé les portes !! c est fou !!

n°11971832
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 20:03:11  answer

Y'avait vraiment autant d'ambiance a Nimes qu'a Bercy?

J'avais été a Bercy avant, c'etait deja impressionant de voir 18 000 personnes, mais la elles etaient dechainées, comme à tres tres peu de concerts je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)