Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°4697726
leh
Posté le 24-01-2005 à 20:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la version sur le net que t'as écouté parce que c'est pas sûr que c'est le vrai.
C'est vrai que ça reste dans leur style mais c'est loin d'être aussi bon!!!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 20:27:26  profilanswer

n°4697843
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-01-2005 à 20:44:52  profilanswer

oh putain ouaisssssssss :love:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4697857
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-01-2005 à 20:47:16  profilanswer

Oh si c'est aussi bon :D

Enfin perso, j'adore, notamment Human After All, Robot Rock (qu'on peut entendre sur à la radio), Make love, Emotion :love:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4697880
Loom the G​loom
Posté le 24-01-2005 à 20:50:01  profilanswer

tu l'as entendu où l'album ? de facon illégale je suppose ?

---------------
n°4697886
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-01-2005 à 20:50:48  profilanswer

Oui :/

Mais t'inquiètes pas que j'irais l'acheter quand il sortira  :jap:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4697911
Loom the G​loom
Posté le 24-01-2005 à 20:54:50  profilanswer

vanilla a écrit :

Oui :/

Mais t'inquiètes pas que j'irais l'acheter quand il sortira  :jap:

pas de souci :jap:

c'était pour savoir s'il y avait eu une release officielle sur le web ou quelque chose comme ça...

---------------
n°4697949
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-01-2005 à 20:59:10  profilanswer

Non, rien d'officiel et je pense que l'album en question est réellement le vrai (correspondance des tracks). Et je trouve ça un peu abusé de voir l'album sur le net 2 mois avant sa sortie officielle ... :/

En espérant que ça se répercutera peu sur les ventes. :/

---------------
n°4698020
Loom the G​loom
Posté le 24-01-2005 à 21:07:58  profilanswer

oui c'est effectivement facheux, surtout que je n'en avais même pas encore entendu parler [:mlc]

mais je pense que les vrais fans iront l'acheter, tout comme ils sont allés voir Interstella au cinéma :sol:

---------------
n°4698044
leh
Posté le 24-01-2005 à 21:12:11  profilanswer

y'a des bons trucs mais rien qui ressemble à un aerodynamic, ou un too long ...

n°4698076
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-01-2005 à 21:16:08  profilanswer

leh a écrit :

y'a des bons trucs mais rien qui ressemble à un aerodynamic, ou un too long ...

[:spamafote]  

Moi j'y trouve mon compte  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 21:16:08  profilanswer

n°4698089
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-01-2005 à 21:17:19  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

oui c'est effectivement facheux, surtout que je n'en avais même pas encore entendu parler [:mlc]

mais je pense que les vrais fans iront l'acheter, tout comme ils sont allés voir Interstella au cinéma :sol:

On doit pas être encore trop nombreux à l'avoir mais ça va se répandre partout d'ici pas longtemps de toute façon :/

---------------
n°4698106
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-01-2005 à 21:19:11  profilanswer

d'un autre coté , daft punk à fait des tracks bien bien meilleures qu' aerodynamic ( /me se rapelle du remix de homework au rex , phénoménal )

sur homework ya rollin' & scrachin , hight fidelity , phoenix , teachers :love:

le nouveau ne sera pas forcément mauvais mais ca ne pourra plus etre aussi bon qu'avant ( un peu comme prodigy , un groupe qui est sur la mauvaise pente à mon gout )

Message édité par Magicpanda le 24-01-2005 à 21:20:21

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4715039
papyjulio
Carrément
Posté le 26-01-2005 à 19:02:23  profilanswer

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai écouté "Human for all" (la version en téléchargement) et je dois dire que quelques morceaux sont vraiment énormes  :love: comme Human for all/Robot Rock/Television rule the nation /the prime time of your life/make love/technologic.

Donc du bon son Daft Punk mais il est vrai que la plupart des morceaux sont vachement répétitifs et forment des boucles...  :sweat:  

Ce que je tiens surtout à dire c'est qu'un grand nombre de personne on écouter l'album et qu'il y a un grand débat pour savoir si cet album et véritablement le vrai !!!

Pourquoi ? car plusieurs éléments dans la communication des Daft Punk sont bizarres  :heink: et qu'une théorie dit (et je crois en cette théorie) qu'en fait la version téléchargeable est en fait une version non finalisée de leur album qu'il mettrai à disposition des internautes pour en faire une écoute préalable.

Je vous mais donc 2 liens vers 2 forums où le sujet est + ou - débattu pour ainsi vous renseigner et aprés, si vous le voulez bien, en discuter ici  ;) :
-http://daftcrew.on-da-rocks.com/vi [...] &start=625: lien direct vers une théorie d'un internaute qui m'a convaincu.

-http://www.generationmp3.com/forum [...] 1599&st=80: lien vers un site de mp3 (où je vais régulièrement) où un complice des Daft fait sa critique acide en (page1)de l'album (mais je pense que c'est voulu :D ).

Ce que je pense en fait c'est le gars du forum generationmp3 (Djouls) est complice et qu'en fait cet album a été volontairement mis sur le réseau P2P pour justement donner la possibilité d'en faire une écoute préalable.
Car il semblerai que les Daft Punk ne sont contre le P2P et d'aprés le smileys et le discours de ce Djouls, je pencherai fortement pour cette hypothèse. :jap:

Message édité par papyjulio le 26-01-2005 à 20:30:57
n°4715061
vanilla
datoune's revival
Posté le 26-01-2005 à 19:06:04  profilanswer

C'est vrai que deux mois avant c'est un peu gros.
2 semaines ça passe, mais 2 mois  :heink: Si ça se trouve les CD ne sont mêmes pas encore pressés :o

---------------
n°4715136
papyjulio
Carrément
Posté le 26-01-2005 à 19:13:48  profilanswer

Et puis l'info donnée par les Daft Punk que l'album a été réalisé en 6 semaines  :ouch:  est pour ma part invraisemblable  :pfff:  Car pour ce genre de musique avec les samples/les mix/... il faut beaucoup de travail et 6 semaines c'est pas beaucoup même pour 10 musiques.

En plus je pense pour ma part que ça conforte l'idée que l'album n'est pas finalisé puisque fait rapidement mais tout le monde à peur que ça soit le vrai album puisque l'info a été donné par les Daft eux-même ...  :pt1cable:

n°4716758
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-01-2005 à 21:48:39  profilanswer

tient j'en parlais dans le topic DJ...

moi aussi je veux croire que ce soit un album fake, je traine un peu sur le forum daftcrew et pas mal de post m ont convaincu .

En tout cas j'espere a une amelioration des titres et 9 titres ca fait LEGE pour 4 ans d'attente  :o  

fiouf

n°4722241
papyjulio
Carrément
Posté le 27-01-2005 à 13:57:34  profilanswer

Je pense pas que cela soit un fake mais plutot que l'album est un avant gout de ce qu'on va avoir en mars.

n°4722805
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-01-2005 à 14:55:06  profilanswer

papyjulio a écrit :

Je pense pas que cela soit un fake mais plutot que l'album est un avant gout de ce qu'on va avoir en mars.

Je pense aussi  :o

---------------
n°4724068
RAff
Posté le 27-01-2005 à 17:02:11  profilanswer

bon j'espère que comme disent certains l'album en téléchargement n'est pas l'album final car vraiment y'a de l'abus dans l'auto-suffisance ! C'est plat et incolore, rien de percutant et rien d'excitant dans cet "opus" que j'espère, je me répète, non-finalisé ...

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4724111
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2005 à 17:05:41  profilanswer

est-on sur que cela ne soit pas un fake ??! comment un album peut être dispo 2 mi avant sa sortie, c pas possible !

n°4724165
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-01-2005 à 17:12:14  profilanswer

tiré du forum daftcrew....

Un ami m'a dit qu'une source sure venait de lui annoncer que les daft punk sont au courant des fuites de leurs nouvel album depuis ce matin ! Eh oui, l'album qu'on trouve sur les réseaux est L'ALBUM DEFINITIF ! C'est bien celui là qu'on trouvera dans les bacs.. Donc toute les hypothèses que j'ai dit hier sont fausse (et c'est pas plus mal).  

Les Daft Punk sont fous de rage ! Parce qu'ils voulaient "créer la surprise" (je reprend leurs propos) avec ce nouvel album. Et à cause de ces fuites inattendues, les Daft Punk veulent même annuler le contrat et couper les ponts avec EMI !  (pas très etonnant vu ce qu'a dit Olivier M hier..) Et ils veulent sortir l'album beaucoup plus tôt que prévu. Tout ça est actuellement en cours de négociation..  

Je suis triste que tout ça prenne cette tournure mais d'un autre côté c'est tanpis pour eux ce qu'ils leurs arrive ! Ils avaient qu'a faire plus attention.. Les daft se font avoir comme des bleus en ce moment (cf. : l'affaire Call on me)..  

Pour finir sur une note plus gaie, le single qui va succeder Robot Rock sera "Technologic" (comme je l'avais annoncé depuis un moment) et un remix de Basement Jaxx est prévu.. Puis la version japonaise de Human After All sortira le 16 mars, donc 5 jours avant nous (enfin si ils décident pas de sortir l'album plus tôt biensur  ) et il contiendra des bonus..  

Voilà pour les news  (que j'ai pas eu plaisir a annoncer)

n°4724312
Loom the G​loom
Posté le 27-01-2005 à 17:30:05  profilanswer

c'est quoi l'affaire Call on me ?

---------------
n°4724318
papyjulio
Carrément
Posté le 27-01-2005 à 17:31:11  profilanswer

chocapic a écrit :

Un ami m'a dit qu'une source sure venait de lui annoncer que les daft punk sont au courant des fuites de leurs nouvel album depuis ce matin ! Eh oui, l'album qu'on trouve sur les réseaux est L'ALBUM DEFINITIF ! C'est bien celui là qu'on trouvera dans les bacs.. Donc toute les hypothèses que j'ai dit hier sont fausse (et c'est pas plus mal).  

Les Daft Punk sont fous de rage ! Parce qu'ils voulaient "créer la surprise" (je reprend leurs propos) avec ce nouvel album. Et à cause de ces fuites inattendues, les Daft Punk veulent même annuler le contrat et couper les ponts avec EMI !  (pas très etonnant vu ce qu'a dit Olivier M hier..) Et ils veulent sortir l'album beaucoup plus tôt que prévu. Tout ça est actuellement en cours de négociation..  

Je suis triste que tout ça prenne cette tournure mais d'un autre côté c'est tanpis pour eux ce qu'ils leurs arrive ! Ils avaient qu'a faire plus attention.. Les daft se font avoir comme des bleus en ce moment (cf. : l'affaire Call on me)..  

Pour finir sur une note plus gaie, le single qui va succeder Robot Rock sera "Technologic" (comme je l'avais annoncé depuis un moment) et un remix de Basement Jaxx est prévu.. Puis la version japonaise de Human After All sortira le 16 mars, donc 5 jours avant nous (enfin si ils décident pas de sortir l'album plus tôt biensur  ) et il contiendra des bonus..  

Voilà pour les news  (que j'ai pas eu plaisir a annoncer)

Sans commentaires ...  :fou:  

n°4724324
Loom the G​loom
Posté le 27-01-2005 à 17:32:03  profilanswer

ouais c'est relou :fou: [:boulax]

---------------
n°4724418
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-01-2005 à 17:41:34  profilanswer

chocapic a écrit :

Un ami m'a dit qu'une source sure venait de lui annoncer que les daft punk sont au courant des fuites de leurs nouvel album depuis ce matin ! ....

Moi un ami qui connait la soeur de la tante d'un ami proche des Daft Punk m'a dit q'une source sure avait dit que ... [:kiki]

---------------
n°4725404
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-01-2005 à 19:54:18  profilanswer

vanilla a écrit :

Moi un ami qui connait la soeur de la tante d'un ami proche des Daft Punk m'a dit q'une source sure avait dit que ... [:kiki]

regarde le posteur avant et regarde aussi le forum. Source presque sur

n°4725415
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-01-2005 à 19:56:09  profilanswer

chocapic a écrit :

regarde le posteur avant et regarde aussi le forum. Source presque sur

enfin tu connais pas le forum donc bon ca va pas aider mais c de la source

n°4725567
RAff
Posté le 27-01-2005 à 20:17:40  profilanswer

C'est ptet un coup fino de la part du groupe, genre ils font tourner un vrai-faux album (mais réellement bidon je trouve) pour sortir un vrai de vrai, qui pour l'instant est finalisé en studio à l'abris des enc..és de voleurs, et qui sortira bien à la date prévue !!

---------------
n°4725587
orenb
Posté le 27-01-2005 à 20:20:23  profilanswer

Face to Face :love: :love:

n°4725705
crvt
Membre
Posté le 27-01-2005 à 20:41:06  profilanswer

raff a écrit :

C'est ptet un coup fino de la part du groupe, genre ils font tourner un vrai-faux album (mais réellement bidon je trouve) pour sortir un vrai de vrai, qui pour l'instant est finalisé en studio à l'abris des enc..és de voleurs, et qui sortira bien à la date prévue !!

J'espere vraiment que tu as raison, dans tous les cas je serais au virgin à l'ouverture pour me l'acheter.
Pourquoi ils ne font pas ça à K-maro et consors.

n°4725720
gamercool
Lurker oisif
Posté le 27-01-2005 à 20:42:19  profilanswer

Ca sent le balourd votre histoire, je pense pas que les Daft Punk peuvent se faire avoir c'est un joli coup marketing qu'ils sont entrain de nous jouer et ils vont tous nous bluffer une nouvelle fois :love:

---------------
Groland
n°4725734
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-01-2005 à 20:44:14  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

Ca sent le balourd votre histoire, je pense pas que les Daft Punk peuvent se faire avoir c'est un joli coup marketing qu'ils sont entrain de nous jouer et ils vont tous nous bluffer une nouvelle fois :love:

Ou ptete pas  :o  :D

---------------
n°4725741
crvt
Membre
Posté le 27-01-2005 à 20:44:43  profilanswer

C'est vrai qu'en reflechissant bien, un tel génie artistique ne peut pas cotoyer un esprit si peu prevoyant.

n°4725766
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-01-2005 à 20:47:27  profilanswer

Ouais mais bon, je préfère me laisser l'idée dans la tête que c'est bien l'album et avoir une vraie surprise le 21 mars que le contraire, cad arriver le 21 puis écouter la même daube que j'ai écouté il y a 2 mois [:tinostar]

---------------
n°4725783
t-w
HDBNG club
Posté le 27-01-2005 à 20:49:52  profilanswer

surtout que cet album est presque pas attendu, presque pas l'objet de convoitise de dingue, susceptible d'engendrer des fuites retentissantes :O

n°4725795
t-w
HDBNG club
Posté le 27-01-2005 à 20:51:36  profilanswer

quoiqu'il en soit, je pense y jeter une oreille, et si il est a la hauteur de ce que j'en attend, ca m'emepechera pas de verser ma dime au Daft en remerciement du joli travail accompli.

n°4725939
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-01-2005 à 21:10:50  profilanswer

oué la meme , j'attends la sortie pour l'acheter en esperant qu'ils finalisent les tracks sinon tantpis, on se consolera de cet album qui n'est pas non plus mauvais

n°4737220
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-01-2005 à 06:45:28  profilanswer

Je vote et je dis "ils bluffent". :o  

Gros fan des Daft depuis leurs débuts, je suis impressionné par l'absence fulgurante de créativité des morceaux qui circulent sur le net. Dans l'état, je ne peux prendre cet "album" que comme une vaste blague, ou une magouille secrète du groupe pour faire monter le buzz autour de sa sortie. Et dans cette optique là, c'est diablement génial.  

Génial car d'une part en 2 mois les réseaux P2P se retrouveront largement noyés par de faux albums, la vraie release de mars devenant ainsi plus délicate à diffuser et à discerner. Et surtout parce que cela véhiculera le message : "téléchargez et négligez les droits d'auteurs, et vous n'aurez droit qu'à de la "soupe" ; achetez le disque et vous pourrez alors bénéficier de notre travail artistique". Et ils ont même poussé le vice à se faire faire une mauvaise critique de "cet" album, sorte de clin d'oeil à la mythologie de leur naissance, avec ce fameux journaliste qui les avaient descendu à leurs débuts et qui, malgré lui, les avaient baptisés du même coup en "Daft Punk".

Car des musiciens aussi créatifs et avant-gardistes depuis tant d'années sur tous les plans (communication "anonyme" jamais vue auparavant, clips chiadés et décalés, lancement du Daft Club en pleine explosion du P2P avec Napster pour Discovery, projet monumental et magistral avec Interstella 5555) ne peuvent pas avoir commis ce "truc". Pour sa durée déjà, eux qui ont toujours remplis leurs galettes jusqu'à présent : 74 min pour Homework, 61 min pour Discovery (plus court pour les besoins/contraintes du long métrage animé qui lui est associé), et quelques pauvres 45 min pour ce "Human...".

Mais c'est sur le plan du qualitatif qu'il y a, passez moi l'expression, une couille dans le potage. Même s'il faut souvent plusieurs jours ou semaines pour éventuellement apprécier un morceau, ici il n'y a rien ! Les titres ne décollent jamais, il n'y a pratiquement aucune pêche dans la rythmique et dans ces foutus beats. Les boucles, voire demi-boucles, se repêtent inlassablement et peinent à (nous faire) jouïr. Les filtres se déclinent sans envies et leurs fameux vocodeurs se retrouvent de facon abusive dans presque tous les morceaux, jusqu'à l'écoeurement. Où est passé la richesse, le travail mélodique, l'expérimentation dans chaque nouveau morceau, et l'insolence - tout court - des Daft ?  

Allez, sans rire, c'est une parodie d'un mauvais album du duo qui n'existera pas, ou alors l'exemple de copieurs sans talents qui tenteraient veinement de capturer votre "son". Même Too Long sur Discovery, qui se décline pourtant durant 10 minutes n'est pas aussi répétitif que la majorité des titres de "Human...". Sans dec les Daft, vos petits copains des labels d'à côté (je pense à Air ou Phoenix) qui ont bien bossé en 2004 vont bien se marrer en voyant un tel travail bâclé. Car en ce qui me concerne, je n'échangerai pas un seul baril du "Talkie Walkie" de Air contre 10 barils de "Human After All" en l'état. Ptain, même l'album de Bénassi Bros ferait presque moins mal aux oreilles et paraitrait plus chiadé. Faut le faire !

Mais tout ceci n'est qu'une grande illusion, hein.  
Une grande mascarade, et comme d'hab, vous nous réservez une surprise incroyable à l'arrivée, en mars.  

Parce que personne ne va vous croire là. C'est trop gros. ;)

PS > Petit jeu : écoutez les morceaux de "ce truc" à côté de ceux de Discovery ou d'Homework, vous verrez que si les Daft voulaient mixer en 5 minutes des pauvres "faux" titres auto-parodiques, caricaturaux et sans imagination, cela ne donnerait rien d'autre que ce résultat. Steam Machine étant par exemple la (très) mauvaise réplique de Short Circuit "en mou du genou" et pas inventif. Médiocre en fait.

Message édité par Serge Karamazov le 29-01-2005 à 17:15:08

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4737277
RAff
Posté le 29-01-2005 à 08:28:24  profilanswer

de la à dire "géniale" , c'est des ptits malins mais pas des génies ;)
en tous cas si c'est bien un vrai-faux album, les quelques personnes ci-dessus qui ont déjà posté des "Ohh la 5 elle est terrible!!!" ou "des morceaux énormes ;)"  , et ben .... enfin voyez ....

et pour l'anonymat du groupe, j'ai une photo d'eux en gros plans, et sans casques... mais çà casserai le trip de mettre un lien donc non non non :)

et de toute façon ils vont être prochainement les invités de vivement dimanche, une après-midi sur le canapé avec Druker !

---------------
n°4738174
DarkAngel_​s
Posté le 29-01-2005 à 13:12:28  profilanswer

est-ce que tu penses reelement ce que tu ecris serge ou est-ce une simple critique desesperée pour croire que l'album sera meilleur en mars ??
si l'album sort tel quel en mars, tu sera doublement decu : d'une part parce que l'album ne sera pas a la hauteur de tes esperances et d'autre part parce que tu aura cru qu'ils etaient doué pour faire un coup mediatique du tonnerre ...
j'espere que tu as raison mais vu ce qui a ete dis plus haut, j'ai des doutes qd meme (je vois mal un groupe faire 2 albums vu les couts que ca represente)

Message édité par DarkAngel_s le 29-01-2005 à 13:15:16
n°4738704
papyjulio
Carrément
Posté le 29-01-2005 à 14:47:58  profilanswer

Moi je pense un peu comme serge sauf que je ne pense pas que l'album que nous connaissons maintenant ne soit totalement différent de celui qui va sortir en mars.

Je crois plutôt que,comme je l'ai déja dit, c'est plutôt une écoute préalable, un avant goût de ce qu'on va avoir en mars.

Par exemple sur l'album Robot Rock dure 4min 47s alors que la version officielle, commercialisée dure 3min 30s. Ce qui veut dire que le morceau à la base n'était pas fini et qu'ils nous ont donné une version non finalisé pour savoir à quoi nous attendre en mars.  

Et c'est la que je diverge ave serge c'est que je ne pense pas que cela soit fait pour dire que ce que nous écoutons actuellement est de la soupe et je crois que ce qui sortira en mars ne sera pas forcément différents (dans le sens où les morceaux garderont les mélodies mais seront tout simplement plus travaillés).

Mais il est vrai que plus j'écoute les morceaux et plus je les trouve simples (voir trop ...utilisation des boucles abusives :pfff: )mais les mélodies sont géniales.

Mais il est vrai qu' entendre un album avec le son Daft Punk même si pas totalement abouti, reste véritablement jouissif car 4 ans quand même c'est long  :D  

Alors bon je pense qu'on va prendre une vrai claque en Mars :love:

Message édité par papyjulio le 29-01-2005 à 14:51:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)