|
Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
---|
leh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:27:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vanilla datoune's revival | Oh si c'est aussi bon --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Oui --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Non, rien d'officiel et je pense que l'album en question est réellement le vrai (correspondance des tracks). Et je trouve ça un peu abusé de voir l'album sur le net 2 mois avant sa sortie officielle ... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
leh | y'a des bons trucs mais rien qui ressemble à un aerodynamic, ou un too long ... |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 21:16:08 ![]() ![]() |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope | d'un autre coté , daft punk à fait des tracks bien bien meilleures qu' aerodynamic ( /me se rapelle du remix de homework au rex , phénoménal )
Message édité par Magicpanda le 24-01-2005 à 21:20:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papyjulio Carrément | Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai écouté "Human for all" (la version en téléchargement) et je dois dire que quelques morceaux sont vraiment énormes Message édité par papyjulio le 26-01-2005 à 20:30:57 |
vanilla datoune's revival | C'est vrai que deux mois avant c'est un peu gros.
papyjulio Carrément | Je pense pas que cela soit un fake mais plutot que l'album est un avant gout de ce qu'on va avoir en mars.
|
RAff | bon j'espère que comme disent certains l'album en téléchargement n'est pas l'album final car vraiment y'a de l'abus dans l'auto-suffisance ! C'est plat et incolore, rien de percutant et rien d'excitant dans cet "opus" que j'espère, je me répète, non-finalisé ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mini-mousaille ♡♥♡ | est-on sur que cela ne soit pas un fake ??! comment un album peut être dispo 2 mi avant sa sortie, c pas possible ! |
papyjulio Carrément |
|
chocapic VIEL OU LA |
regarde le posteur avant et regarde aussi le forum. Source presque sur
|
chocapic VIEL OU LA |
|
RAff | C'est ptet un coup fino de la part du groupe, genre ils font tourner un vrai-faux album (mais réellement bidon je trouve) pour sortir un vrai de vrai, qui pour l'instant est finalisé en studio à l'abris des enc..és de voleurs, et qui sortira bien à la date prévue !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
orenb | Face to Face |
crvt Membre |
|
gamercool Lurker oisif | Ca sent le balourd votre histoire, je pense pas que les Daft Punk peuvent se faire avoir c'est un joli coup marketing qu'ils sont entrain de nous jouer et ils vont tous nous bluffer une nouvelle fois --------------- Groland |
crvt Membre | C'est vrai qu'en reflechissant bien, un tel génie artistique ne peut pas cotoyer un esprit si peu prevoyant.
|
vanilla datoune's revival | Ouais mais bon, je préfère me laisser l'idée dans la tête que c'est bien l'album et avoir une vraie surprise le 21 mars que le contraire, cad arriver le 21 puis écouter la même daube que j'ai écouté il y a 2 mois --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
t-w HDBNG club | surtout que cet album est presque pas attendu, presque pas l'objet de convoitise de dingue, susceptible d'engendrer des fuites retentissantes |
t-w HDBNG club | quoiqu'il en soit, je pense y jeter une oreille, et si il est a la hauteur de ce que j'en attend, ca m'emepechera pas de verser ma dime au Daft en remerciement du joli travail accompli. |
chocapic VIEL OU LA | oué la meme , j'attends la sortie pour l'acheter en esperant qu'ils finalisent les tracks sinon tantpis, on se consolera de cet album qui n'est pas non plus mauvais |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je vote et je dis "ils bluffent". Message édité par Serge Karamazov le 29-01-2005 à 17:15:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RAff | de la à dire "géniale" , c'est des ptits malins mais pas des génies --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |