Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°5287255
alzione
Posté le 13-04-2005 à 12:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve super prétentieux les branlekeud qui accusent les Daft d'avoir sorti un album tout pourri.

Autre exemple d'art pur "Prime Time Of Your Life".

Faut oser pour sortir un morceau pareil quand on a du succès commercial plein les pattes. Eux ils osent et ils innovent.

Le fait que la musique soit devenu bon marché avec Reason, les roland virtuel etc.. ainsi que les EJAY (sic) fait que de plus en plus de "Daddy DJ" se proclament juges des papys.

Réécoutez certains morceaux de l'album UAA et replongez vous dans l'époque de homework, vous verrez que le style et l'état d'esprit n'ont pas changé, ils sont toujours Punk, seulement ils ont décidé de se la jouer dark et hardcore cette fois plutôt que manga et arc-en-ciel.

Message édité par alzione le 13-04-2005 à 12:16:55
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 12:08:46  profilanswer

n°5287361
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2005 à 12:29:36  profilanswer

alzione a écrit :

Je trouve super prétentieux les branlekeud qui accusent les Daft d'avoir sorti un album tout pourri.

Faut oser pour sortir un morceau pareil quand on a du succès commercial plein les pattes. Eux ils osent et ils innovent.

Le fait que la musique soit devenu bon marché avec Reason, les roland virtuel etc.. ainsi que les EJAY (sic) fait que de plus en plus de "Daddy DJ" se proclament juges des papys.

Réécoutez certains morceaux de l'album UAA et replongez vous dans l'époque de homework, vous verrez que le style et l'état d'esprit n'ont pas changé, ils sont toujours Punk, seulement ils ont décidé de se la jouer dark et hardcore cette fois plutôt que manga et arc-en-ciel.

:lol: non mais faut quand même pas dire portenawak.

Cela dit je trouve Prime time of your life pas mal. Idem pour HAA.

n°5287386
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-04-2005 à 12:35:21  profilanswer

alzione a écrit :

Réécoutez certains morceaux de l'album UAA et replongez vous dans l'époque de homework, vous verrez que le style et l'état d'esprit n'ont pas changé, ils sont toujours Punk.

Tu dois le faire exprès.
C'est justement grâce à cette technologie que des gens se sont révélés très créatifs et (j'ose le dire) bien supérieurs et intéressants que certaines bouzes du circuit commercial.

Mais puisqu'on doit rester dans le circuit commercial (quoique...), comparons par exemple Mylo et Daft Punk.
Mylo a fait son album avec son Apple G5 et des moyens réduits puisqu'il officie sur son propre label. Quand tu entends le résultat, c'est plutôt enthousiasmant. J'étais bien content d'avoir "découvert" cet album. Rien de prétentieux, juste des petites mélodies simples et de la bonne humeur. Preuve que c'est toujours la musique qui aura raison.

En revanche, Daft Punk a des moyens bcp plus conséquents, mais ils ont oublié de faire de la musique.

Maintenant, compare et argumente. Ce qui amène des gens à dire que cet album est bien, c'est seulement un manque flagrant de "culture de la recherche musicale". Quand on est curieux, on cherche et on se rend compte que les têtes de gondoles et autres bornes d'écoutes ne sont qu'une toute petite partie émergée de l'iceberg, et pas toujours la meilleure partie.

Et si on n'a pas les moyens, on va chercher sur les netlabels qui offrent des tonnes de choses rivalisant largement avec la production du circuit commercial.

La question est alors : "mais si c'est si bien, pourquoi ils ne sont pas signés sur des labels/majors?". Tout simplement parce que les "branlekeud" sont aussi des gens qui ont parfois un boulot et qui ne cherchent pas à devenir des stars mais à faire de la musique, qui des étudiants qui font ça pour passer le temps, etc...
Bref, toute une partie de la population qui n'avait pas accès à la création musicale de part le prix prohibitif du matériel et qui peut maintenant, moyennant un budget plutôt restreint, se permettre de faire de la musique avec une qualité de son "pro". (prends reason ou un séquenceur avec les milliers d'instruments virtuels gratuits qui existent...)

D'ailleurs, cela m'amène à editer ce msg pour ajouter que la limite entre les instruments virtuels commerciaux et ceux gratuits souffrent de la même ambiguité. Il existe des instruments gratuits incroyables qui rivalisent avec des synthés vendus 200 euros.
Dans le premier cas, tu as fait l'effort de chercher l'info. Dans le deuxième, tu as pris ce qu'on te mettait sous les yeux.

Message édité par strobo le 13-04-2005 à 12:41:14
n°5287461
alzione
Posté le 13-04-2005 à 12:50:48  profilanswer

Strobo les tu dois le faire exprès et les "argumente". Déja t'es pas juge, de deux ton cynisme je m'en carre c'est une discussion musicale. J'ai bien compris ton attitude, toi tu cherches de la musique à manger consommable pas de l'art.

C'est pas parce que je connais la techno et l'électro sur le bout des doigts depuis "The Force". Que je dois me comporter comme toi (et merci de me paraphraser sur reason mais c'était superflu)

J'ai pas toujours aimé toutes les tracks de Homework, surtout ce qui donne mal à la tête, et je suis plutôt discovery ( J'ai du écouter ma version chopped de Voyager pendant des jours ) et j'ai pas du tanner ma copine pour qu'elle me l'offre (et apprenne à aimer) car c'était franchement une bombe.

Mais ce petit apparté montre une démarche selon les goûts musicaux, là on parle d'un verdict sur l'album. Or, j'ai toujours admiré ces zycos pour leur maîtrise artistique hallucinante, ils font place nette. Dois je te rappeler que c'est le projet Stardust qui a donné naissance à toute la vague House dance (les premiers plagieurs furent Phat's N Small et ça a duré jusqu'en 2003).

Au cas où tu l'aurais pas compris, ils ont absolument imposé le son électro au grand public avec Da Funk sans pour autant jeter l'éclectisme. Avec Discovery personne les attendait au tournant d'une musique plus colorée (seul Around the World donnait la puce à l'oreille).
C'était un album enjoué d'où le nom.

Maintenant ce que tu faux à percevoir peut-être c'est le statut d'album concept et c'est là qu'il faut me suivre. Ils sont en fin de contrat, ils se foutent que leur musique ne soit pas de la bonne musique commerciale à manger pour toi. Et d'ailleurs c'est ce qu'ils proclament dans cet album sombre, sur le thème de la télévision abrutissante, des faux semblants et du faux et du remâché en général. Il le savent et ils l'expriment et je trouve que quand on a les moyens de réitérer les succès faciles c'est une démarche artistique "énorme" que d'oser faire ça.

Désolé d'avoir fait si long mais si il faut chaque fois tout expliquer c'est saoulant :)  

Si je dis ça avec tant d'assurance c'est que comme par le passé ils trouveront un moyen de placer cet album au firmament des références avec des millions de clônes derrière.. Crois moi, te proposer une musique fast food et facile d'accès comme tu les aimes (tu = auditeur lambda) c'est le dernier de leur souci, c'est une démarche que j'admire. Surtout quand on voit ton post (à vomir) qui dit en gros "Ils ont plein de sous, ils auraient pu faire une musique qui plaît à tous!!" Je te laisse te relire et pleurer :)

Nul doute que leur prochain partira dans une direction tout aussi déroutante et constituera une gemme.

Message édité par alzione le 13-04-2005 à 12:55:54
n°5287579
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2005 à 13:10:00  profilanswer

Faut arrêter, HAA n'a rien d'un "album concept" ou je ne sais quoi.  [:xam hot]  

Les "mélodies" (pardon d'utiliser un grand mot pour cet album) sont ultra basiques. Vieilles recettes recyclées. Même technique que sur les autres albums, mais sans l'inspiration. Et ça s'entend tout de suite.

n°5287664
alzione
Posté le 13-04-2005 à 13:27:13  profilanswer

Tu me fais penser aux réactions d'il y a 10 ans 'Mais c'est hyper répétitif!' 'C'est quoi ces sons triturés' 'Pff ça veut rien dire c'est toujours la même chose' 'Moi j'aime pas à part Arounne de worll'e"

Au contraire l'inspiration est toujours là (et heureux de constater qu'elle suit la même 'essence') mais le disque n'est pas formaté d'earcandy comme t'as pris l'habitude de l'entendre partout.

C'est facile de reconnaître une bouse, mais c'est facile de reconnaître les critiqueurs à deux francs qui n'y entravent quedalle, et puis c'est tellement bon ton "C'était des génies, bah ils sont humains après tout, maintenant c'est des merdes et des vendus je me sens grandi j'écoute Eric Prydz". > Désolé j'adhérerai pas :)

n°5287680
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2005 à 13:30:24  profilanswer

Non mais franchement cet album apporte pas grand chose au chmilblick.
Je veux dire il est pas dérengeant à presque aucun moments.
Ya 2/3 bricoles originales mais guère plus :/

n°5287716
mr_qno
Posté le 13-04-2005 à 13:36:04  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Faut arrêter, HAA n'a rien d'un "album concept" ou je ne sais quoi.  [:xam hot]  

Les "mélodies" (pardon d'utiliser un grand mot pour cet album) sont ultra basiques. Vieilles recettes recyclées. Même technique que sur les autres albums, mais sans l'inspiration. Et ça s'entend tout de suite.

De toute façon, même avec les albums les plus ridicules (comme celui-là) il est toujours possible de trouver 2-3 illuminés qui te diront que "Tu n'as rien compris", et autres "Si c'est pourri c'est fait exprès", "C'est de l'avant-garde extrême" etc.

Le but étant de voir jusqu'où on peut aller (car avec des albums aussi vides, il faut bien creuser), du coup ça peut donner des messages rigolos et assez cocasses ;) .

n°5287718
strobo
Posté le 13-04-2005 à 13:36:29  profilanswer

alzione a écrit :

Strobo les tu dois le faire exprès et les "argumente". Déja t'es pas juge, de deux ton cynisme je m'en carre c'est une discussion musicale. J'ai bien compris ton attitude, toi tu cherches de la musique à manger consommable pas de l'art.

C'est pas parce que je connais la techno et l'électro sur le bout des doigts depuis "The Force". Que je dois me comporter comme toi (et merci de me paraphraser sur reason mais c'était superflu)

.....

Nul doute que leur prochain partira dans une direction tout aussi déroutante et constituera une gemme.

:lol:  :lol:  

Ouhlà, on a du balèze de compet' là.  
Tu es sûr que tu as lu mon post?

Relis (et essaie de comprendre, parce qu'il n'y a rien de plus naze que de répondre à un post sans en avoir lu ou compris le contenu).

Citation :

... Quand on est curieux, on cherche et on se rend compte que les têtes de gondoles et autres bornes d'écoutes ne sont qu'une toute petite partie émergée de l'iceberg, et pas toujours la meilleure partie.  

Et si on n'a pas les moyens, on va chercher sur les netlabels qui offrent des tonnes de choses rivalisant largement avec la production du circuit commercial.

Donc, moi, je préfère la musique "fast food"? :heink:  :heink:  

Quand je dis que je préfère souvent la musique de gens qui -offrent aux autres- leur musique sur des netlabels ou sur leur site alors je suis contre l'Art??  :heink:  :heink:  

Il n'y a pas de définition précise de l'Art, mais je considère que donner aux autres plus qu'on ne reçoit en fait partie. Quand un type fait de la (bonne) musique chez lui, sans aucun autre objectif que de la faire partager en la publiant sur son site ou sur un netlabel, j'estime qu'il a bien plus d'intérêt artistiquement et musicalement que Daft Punk.

Pareil pour celui qui aura les c***** de monter son propre label et d'être condamné à la qualité pour survivre.

Quand on a les moyens de Daft Punk (ce qui veut dire les moyens financiers, mais les moyens pratiques également puisque pouvoir faire de la musique à temps plein est un luxe), on n'a pas le droit de se foutre de la gueule de son public à ce point.

J'en conclue qu'ils n'ont plus rien à partager, donc qu'ils ne font plus de musique et que leur démarche artistique est aussi vide que le désert.

PS: un vrai netlabel, c'est un label qui se propose de faire partager de la musique gratuitement (ce qui ne rime pas ou plus avec pourri, bien au contraire)

n°5287784
alzione
Posté le 13-04-2005 à 13:44:08  profilanswer

mr_qno a écrit :

De toute façon, même avec les albums les plus ridicules (comme celui-là) il est toujours possible de trouver 2-3 illuminés qui te diront que "Tu n'as rien compris", et autres "Si c'est pourri c'est fait exprès", "C'est de l'avant-garde extrême" etc.

<insert commentaire sarcastique de prépa toiturier>.

Traite les gens d'illuminés tu resteras mouton -je doute que tu sois plus vu ta manière de t'exprimer-, moi je fais que constater les réactions identiques à chaque sortie d'album, à la rigueur c'est lassant, surtout le retournage de veste qui va suivre ;)

Citation :

Ouhlà, on a du balèze de compet' là.  
Tu es sûr que tu as lu mon post?

Oui et soit tu t'exprimes avec les 2 paradigmes logiques qui forment ta congruence et tu penses avoir inclus une autre signification dans tes dires soit t'es opaque (j'espère avoir été assez tordu pour toi)

Ok dommage pour la suite ça tend à prouver la mauvaise impression personne a dit que tu aimais la musique fast food, mais la musique à consommer :)

Citation :

Quand on a les moyens de Daft Punk (ce qui veut dire les moyens financiers, mais les moyens pratiques également puisque pouvoir faire de la musique à temps plein est un luxe), on n'a pas le droit de se foutre de la gueule de son public à ce point.

J'en conclue qu'ils n'ont plus rien à partager, donc qu'ils ne font plus de musique et que leur démarche artistique est aussi vide que le désert.

C'est tellement ridicule que ça fait pleurer Bobby LaPointe :)

Message édité par alzione le 13-04-2005 à 13:44:50
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 13:44:08  profilanswer

n°5287810
porc1net
superseded
Posté le 13-04-2005 à 13:48:53  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec strobo et les autres :o Album mauvais.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5287815
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 13:50:11  profilanswer

alzione a écrit :

en quoi ce morceau est il innovant ?

en quoi est-ce de l'art brut ?  

pourquoi moi je n'y vois qu'un mauvais morceau ?

à ce compte là, on peux vite trouver une dimension conceptuelle a n'importe B side ou chanson bouche trou inécoutable ...

Message édité par _gilou_ le 13-04-2005 à 13:56:03
n°5287894
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:04:25  profilanswer

_gilou_ a écrit :

en quoi ce morceau est il innovant ?

en quoi est-ce de l'art brut ?  

pourquoi moi je n'y vois qu'un mauvais morceau ?

à ce compte là, on peux vite trouver une dimension conceptuelle a n'importe B side ou chanson bouche trou inécoutable ...

J'en peux rien si tu es à la ramasse (à un niveau que tu vois pas) navré de le dire si platement.

C'est innovant dans le contexte commercial qui est le leur, surtout quand tu connais leur dernier tube, (je l'ai cité plus haut) c'est plus clair ? Ou dois-je comprendre que t'y entraves queud et donc tes 'c'est mauvais' sont l'équivalent de j'y connais pas grand chose mais j'aime pas donc c'est mauvais :D

Message édité par alzione le 13-04-2005 à 14:05:17
n°5287917
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2005 à 14:08:23  profilanswer

alzione a écrit :

C'est innovant dans le contexte commercial qui est le leur

Ça c'est l'argument massue. Imparable. :D

n°5287933
mr_qno
Posté le 13-04-2005 à 14:10:30  profilanswer

alzione a écrit :

J'en peux rien si tu es à la ramasse (à un niveau que tu vois pas) navré de le dire si platement.

C'est innovant dans le contexte commercial qui est le leur, surtout quand tu connais leur dernier tube, (je l'ai cité plus haut) c'est plus clair ?

Ca commence à devenir sacrément tordu tout ça.

n°5287939
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:11:59  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ça c'est l'argument massue. Imparable. :D

Apparemment ça l'est puisque tu sais pas de quoi je parle :) Si tu sais j'ai rien dit mais comme ton ironie est aussi ravageuse qu'un moineau asthmatique j'en doute :D

Avant de faire des sarcasmes, assurez-vous de pas être un complet abruti, se sera toujours plus prudent :)

Citation :

Ca commence à devenir sacrément tordu tout ça.

Idem tu sais pas de quoi je parle, je discute avec les gagnants du concours "Une semaine avec Kamaro et Daddy'DJ" sur FunRadio :)

Message édité par alzione le 13-04-2005 à 14:14:20
n°5287953
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:13:36  profilanswer

alzione a écrit :

[:eraser18]

Citation :

C'est innovant dans le contexte commercial qui est le leur,

euh. non.

Citation :

surtout quand tu connais leur dernier tube, (je l'ai cité plus haut) c'est plus clair ?

quel dernier tube ? quel rapport avec prime time of your life ? on parle de musique ou quoi ? est ce que parcequ'un morceau est le fruit d'une certaine logique, je suis forcé de le trouver bon, meme si il est inécoutable par une personne normale ?

Citation :

Ou dois-je comprendre que t'y entraves queud et donc tes 'c'est mauvais' sont l'équivalent de j'y connais pas grand chose mais j'aime pas donc c'est mauvais :D

:D :D :D :D

treve de rigolade, si comme tu le dit c'est stardust qui a lancé le mouvement house, comment ce fait il que pansoul de motorbass soit un monument de la house alors qu'il est sortis en 96 ( Stardust datant de 98) ? tu a une explication logique ou alors c'est encore une histoire de concept et d'audace ?

Message édité par _gilou_ le 13-04-2005 à 14:18:16
n°5287968
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:15:55  profilanswer

alzione a écrit :

Avant de faire des sarcasmes, assurez-vous de pas être un complet abruti, se sera toujours plus prudent :)

ouais toi tu est super prudent avec ton révisionnisme musical par contre ...

n°5287973
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:16:33  profilanswer

alzione a écrit :

Idem tu sais pas de quoi je parle, je discute avec les gagnants du concours "Une semaine avec Kamaro et Daddy'DJ" sur FunRadio :)

popopo je commence a plus y croire là, c'est trop gros

n°5287975
Fragonar's​h
Posté le 13-04-2005 à 14:16:56  profilanswer

C'est marrant les gens qui (soi-disant) s'y connaissent en musiques electroniques et adorent cet album. Il suffit pourtant d'avoir des oreilles pour entendre que c'est de la merde.
On a pas besoin d'avoir une culture musical ou du bon gout... Juste des oreilles et la, le constat est sans appel : un sommet de nullite :D.

n°5287977
strobo
Posté le 13-04-2005 à 14:17:03  profilanswer

alzione a écrit :

Traite les gens d'illuminés tu resteras mouton -je doute que tu sois plus vu ta manière de t'exprimer-, moi je fais que constater les réactions identiques à chaque sortie d'album, à la rigueur c'est lassant, surtout le retournage de veste qui va suivre ;)

(...)

C'est tellement ridicule que ça fait pleurer Bobby LaPointe :)

Je découvre aussi qu'écouter cet album rend... idiot. Mais pas "idiot" dans le sens méchant du terme, mais bien "idiot" dans le sens minute-blonde.

Tu peux m'expliquer ça ?

Citation :

Ok dommage pour la suite ça tend à prouver la mauvaise impression personne a dit que tu aimais la musique fast food, mais la musique à consommer :)

Alors, faisons simple:

J'aime découvrir et rechercher des artistes parfois confidentiels grâce aux netlabels, indépendants et circuits alternatifs. L'objectif est de fouiller la culture musicale immense de ce monde, et de sortir des rails tracés par les majors, les meneurs de tendance et autres disquaires.
En général, je trouve des choses. Cela ne m'empêche pas d'acheter des disques. Bien au contraire. Je prends le temps de les choisir par moi même, sans influence du genre : "ouais, le dernier xxx, c'est de la bombe parce que machin a dit que c'était de la bombe, il faut l'écouter"
Je me méfie du buzz et de la hype qui ont fait de Daft Punk ce qu'ils sont.

Et donc, comme ça et d'après toi, je "consomme" la musique comme une vulgaire lessive ou du PQ.

Ce qui est drôle, c'est que TOI, tu me dises ça après avoir cité dans tes références:
- Daft Punk Human After All
- Benny Benassi Bros. Italo dance
- "The Force" (à la limite, si c'est "The Force" de Laurent Garnier sur Shot in The Dark, why not...)
- Daft Punk Discovery
- Stardust (qui aurait révolutionné la house, ouahhhh!!)

Ton argumentation est affligeante, mais c'est tellement mieux de se cantonner dans sa petite vérité à soi que d'essayer de se poser les bonnes questions.

En gros, j'arrête cette discussion de sourds, et je laisse les autres juger.

n°5287984
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2005 à 14:17:50  profilanswer

alzione a écrit :

Apparemment ça l'est puisque tu sais pas de quoi je parle :) Si tu sais j'ai rien dit mais comme ton ironie est aussi ravageuse qu'un moineau asthmatique j'en doute :D

Avant de faire des sarcasmes, assurez-vous de pas être un complet abruti, c'est toujours plus prudent :)

Je ne risque pas de comprendre de quoi tu parles puisque tu ne parles de rien de précis. Des paroles en l'air. "Gemme" ouais, ça le fait !!! Mais c'est creux. Tout ce qui te passe par la tête est bon pour te faire oublier que cet album ne vaut rien sur le plan musical.  

M'est avis que mon ironie a touché droit au but, puisque que tu en es réduit à balancer des noms d'oiseaux à tes contradicteurs. :)

Message édité par panzemeyer le 13-04-2005 à 14:18:47
n°5287986
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:17:56  profilanswer

_gilou_ a écrit :

[:eraser18]
treve de rigolade, si comme tu le dit c'est stardust qui a lancé le mouvement house, comment ce fait il que pansoul de motorbass soit un monument de la house alors qu'il est sortis en 96 ? tu a une explication logique ou alors c'est encore une histoire de concept et d'audace ?

Prend pas les gens pour aussi bête que tu es on parle pas de la même House. Bientôt tu vas me dire Oui mais Brian Eno faisait déja de l'acid avec Bowie avant Kraftwerk. Très fort l'argument, très wikipedia des miniteub aussi :))

panzemeyer a écrit :

M'est avis que mon ironie a touché droit au but, puisque que tu en es réduit à balancer des noms d'oiseaux à tes contradicteurs. :)

C'est pas ce que tu fais ? Va revoir la chronologie :)
Je me fous de mes contradicteurs comme des adorateurs de François Valéry

Message édité par alzione le 13-04-2005 à 14:19:49
n°5287988
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:18:19  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ouais toi tu est super prudent avec ton révisionnisme musical par contre ...

Merci pour le point Goldwin, tu tiens vraiment à afficher ta bêtise :)

n°5287996
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2005 à 14:19:47  profilanswer

"alzione contre le reste du monde". C'est très amusant. :D

n°5287999
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:20:15  profilanswer

panzemeyer a écrit :

"alzione contre le reste du monde". C'est très amusant. :D

Oui mais surtout de mon côté je te guarantis ;)

n°5288010
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:21:23  profilanswer

alzione a écrit :

Prend pas les gens pour aussi bête que tu es on parle pas de la même House. Bientôt tu vas me dire Oui mais Brian Eno faisait déja de l'acid avec Bowie avant Kraftwerk. Très fort l'argument, très wikipedia des miniteub aussi :))

ah ouais, c'est comme le coup du bon chasseur et du mauvais chasseur ?

n°5288012
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2005 à 14:21:28  profilanswer

T'as quoi comme autre blague à part de dire que HAA est une gemme ? :D Je suis bon public tu vois, alors j'en redemande. :sol:

n°5288024
thibw
Posté le 13-04-2005 à 14:23:22  profilanswer

l'album est mauvais stou :o  

j'ai pas encore rencontré 1 seule personne IRL, qui à trouvé cet album, ne serai-ce que "bien" :o (je sais c'est pas un argument mais bon ...)

n°5288026
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:23:45  profilanswer

alzione a écrit :

Merci pour le point Goldwin, tu tiens vraiment à afficher ta bêtise :)

révisionnisme : qui redéfinis l'histoire de maniere erronée.  

ya pas de point godwin ailleur que dans ta pauvre tete de noeud mon garcon ...
c'est pas parcequ'un mot est souvent utilisé dans un  contexte precis qu'il est exclusivement réservé a ce contexte.

m'enfin pour te faire plaisir oui tu es un nazi. un putain de requin nazi meme [:dawa]

n°5288043
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-04-2005 à 14:25:39  profilanswer

alzione a écrit :

Dois je te rappeler que c'est le projet Stardust qui a donné naissance à toute la vague House dance (les premiers plagieurs furent Phat's N Small et ça a duré jusqu'en 2003).

Juste ça, t dans le gaz total toi... La house "dance" comme tu l'apelles, la French touch comme d'autres le disent... ça date de bien avant ça (1995/1996), et on a pas attendu le projet Stardust qui a magnifiquement réalisé 1 seul morceau pour éclore...

Des gens comme Masters At Work avaient déjà pris le tournant de la dance liée à la house bien plus tôt avec des "The Bucketheads - The bomb"... Ou encore "Gusto - Disco's Revenge".

Ensuite quand tu nous sors que Daft Punk a réalisé un album plus "sombre"... Put'1 mais arette les drogues je sais pas, écoutes ce que font les gens qui font du "dark" un peu... Daft Punk est et restera de la musique légère et joyeuse. Plus ou moins bonne selon les albums.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5288052
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-04-2005 à 14:26:34  profilanswer

alzione a écrit :

[:rofl]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5288061
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:27:23  profilanswer

strobo a écrit :

Je me méfie du buzz et de la hype qui ont fait de Daft Punk ce qu'ils sont.

Et donc, comme ça et d'après toi, je "consomme" la musique comme une vulgaire lessive ou du PQ.

Ce qui est drôle, c'est que TOI, tu me dises ça après avoir cité dans tes références:
- Daft Punk Human After All
- Benny Benassi Bros. Italo dance
- "The Force" (à la limite, si c'est "The Force" de Laurent Garnier sur Shot in The Dark, why not...)
- Daft Punk Discovery
- Stardust (qui aurait révolutionné la house, ouahhhh!!)

Tiens c'est bizarre on est d'accord sur 2 choses :)

1. Moi je ne suis pas la Hype qui descend cet album et va l'encenser plus tard (comme celle qui a réservé à Discovery un accueil assez froid et qui encense Interstellalbator)

2. Et oui il s'agit bien de Garnier (Album que j'aime autant que 30 d'ailleurs)

Pourquoi tu as des inférences aussi faibles? Je cite des morceaux commerciaux parce que a. C'est ce que la plupart d'entre vous connaissent b. Parce que j'admire ce que les Daft font de leur place de 'leader'

Et donc pour ENCORE UNE FOIS (ça devient parkinsonien avec votre compréhension de travers) il faut piger par révolutionner la house-dance, que ça a orienté un renouvé de la frenchtouch vers cette musique de supermarché, Cassius, Mojo, ne sont que des clones, si vous avez des oreilles -hum enlevez les boules quies d'abord- c'est assez clair).

Voilà et now vais me faire un plaisir de répondre au prochain gars fan de Jimmy Sommerville qui est probablement en train de flamer :)

n°5288062
thibw
Posté le 13-04-2005 à 14:27:25  profilanswer

ouai enfin Homework, c'est pas ce que j'appelerais  leger et joyeux :o

n°5288066
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:28:03  profilanswer

on a eu du mal bruce mais on en a trouvé un pire que toi là :o

ouais j'avais repensé a gusto et buckethead mais j'etat plus sur des dates donc je voulais pas trop m'avancer

m'enfin spa la meme house tu vois [:dawa]

Message édité par _gilou_ le 13-04-2005 à 14:28:21
n°5288079
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:28:56  profilanswer

_gilou_ a écrit :

révisionnisme : qui redéfinis l'histoire de maniere erronée.  

ya pas de point godwin ailleur que dans ta pauvre tete de noeud mon garcon ...
c'est pas parcequ'un mot est souvent utilisé dans un  contexte precis qu'il est exclusivement réservé a ce contexte.

m'enfin pour te faire plaisir oui tu es un nazi. un putain de requin nazi meme [:dawa]

Joli ta haine, ignore et rentre chez toi :)

C'est dingue les gens qui craquent comme ça (je quote au cas ou t'aurais l'édit des laches qui te caractérise :) Sortir des insultes pareilles faut vraiment être une immondice, et si tu te crois drôle de plaisanter sur ce sujet hmm.. :))

n°5288081
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:29:02  profilanswer

thibw a écrit :

ouai enfin Homework, c'est pas ce que j'appelerais  leger et joyeux :o

plutot leger et festif [:aloy]

n°5288094
strobo
Posté le 13-04-2005 à 14:30:49  profilanswer

un nazi People.  

Alzione: Je précise, c'est du second degré hein... Tu es ridicule et tu es en train de te choper un bon coup de stress pour rien à venir te "battre" sur ce forum. Va prendre l'air, mets toi un bon petit coup d'Hélène Ségara, et reviens en pleine forme.

Pour se battre, il faut des armes. Et tu ne les as pas. Ton argumentation est pathétique, et tu nous opposes HAA reconnus de nullité publique contre des références ou des attitudes beaucoup plus saines culturellement parlant.

Le pire, c'est que tu es persuadé de ta vérité de façon presque aggressive.

Cet album est une des pires bouzes que j'ai entendu de ma vie, et je suis persuadé que c'est un manque flagrant d'inspiration et d'envie qui a mené à ce désastre.

n°5288097
alzione
Posté le 13-04-2005 à 14:31:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Juste ça, t dans le gaz total toi... La house "dance" comme tu l'apelles, la French touch comme d'autres le disent... ça date de bien avant ça (1995/1996), et on a pas attendu le projet Stardust qui a magnifiquement réalisé 1 seul morceau pour éclore...

Des gens comme Masters At Work avaient déjà pris le tournant de la dance liée à la house bien plus tôt avec des "The Bucketheads - The bomb"... Ou encore "Gusto - Disco's Revenge".

Ensuite quand tu nous sors que Daft Punk a réalisé un album plus "sombre"... Put'1 mais arette les drogues je sais pas, écoutes ce que font les gens qui font du "dark" un peu... Daft Punk est et restera de la musique légère et joyeuse. Plus ou moins bonne selon les albums.

Aucun rapport entre the bom' Disco's Revenge et Music Sounds :)
Je pensais que t'allais rechercher un truc plus pointu je parle de la housedance à base de sample vocal trituré

n°5288104
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:31:22  profilanswer

alzione a écrit :

Et donc pour ENCORE UNE FOIS (ça devient parkinsonien avec votre compréhension de travers) il faut piger par révolutionner la house-dance, que ça a orienté un renouvé de la frenchtouch vers cette musique de supermarché, Cassius, Mojo, ne sont que des clones, si vous avez des oreilles -hum enlevez les boules quies d'abord- c'est assez clair).

lolilol cassius clone de daft alors que c'est plus vieux [:dawa]

n°5288113
_gilou_
foad
Posté le 13-04-2005 à 14:32:33  profilanswer

alzione a écrit :

(je quote au cas ou t'aurais l'édit des laches qui te caractérise :)

ouais c'est grave mon genre ca [:dawa]
t'es dans les cordes jean claude là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)