| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:08:40 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
_gilou_ foad |
chocapic VIEL OU LA | vous avez fini |
strobo My words are made of silence |
|
zurman Parti définitivement |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
mogg |
k_haos | avec toutes les royalties les daft ils doivent plus toucher grd chose |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:42:05 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | me rapelle de l'époque ou M/A/R/S/S avait failli faire interdire le sample ... mais la n'est pas le débat |
_gilou_ foad |
bla bla bla
ce n'est pas ce que tu a dit et qui m'a fait réagir. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Samy_Z | des news du clip de robot rock ? il devrait passer à partir d'aujourd'hui normalement. |
mogg |
|
mogg | rien d'autre sur le cd genre video etc. ? --------------- Les signatures c'est MAL |
_gilou_ foad | c'est un "enhanced cd" donc ya ptete des trucs en cdrom --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
daftside | Non , rien dans le Cd , pas de vidéo ni rien !!! Juste un raccourci vers -> http://www.daftpunk.com/ génial koi |
_gilou_ foad | il y a bien ecris "enhence cd" sur la pochette, j'ai pas rêvé ?
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
calcuta Sexiest Man Alive | Bon finalement il est bien sorti en Angleterre aussi, pas de promo speciale dans les magasins. |
|
_gilou_ foad | L.O.L.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je dois etre balo, j'aime bien ce nouvel album moi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
RAff | Donc la version de l'album qui circulait sur les réseaux peer to peer n'était pas un fake ou un fausse piste ... mais bien le résultat final !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
RAff | Citation :
Message édité par RAff le 14-03-2005 à 17:47:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
powder88 | apres alive 1997,les daft vont nous faire un nouveau live : on/off 2005 |
Message édité par DraX le 14-03-2005 à 17:50:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mogg |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 14-03-2005 à 18:05:58 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
_gilou_ foad |
Poussin Saien | ils les écrivent eux memes c'est vrai nuance Message édité par Poussin Saien le 14-03-2005 à 18:08:51 |
RAff | [quotemsg=5063788,1570,144240]si la pitoyable qualité du disque était voulue pour quelques raisons que ce soit par les dp, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
daft974 Un Noizo... | vous croyez que 4 années suffiront pour finaliser le 4eme album? |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |