|
Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:18:00 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | 25 ans plus tard --------------- à 2° du décrochage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
robind75 | Merci, c'est pas mal ce mix, et cest enregistré en régie (c.a.d. pas quelqu'un qui enregistrait depuis le public le son des hautparleurs) --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
wincent | Popopo, c'est quoi le titre du morceau à 1h50m ? Message cité 1 fois Message édité par wincent le 22-01-2021 à 23:29:34 |
foul Amiga forever... |
T'as la playlist sur le lien youtube dans les comm Message cité 1 fois Message édité par foul le 22-01-2021 à 23:32:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wincent |
|
indiana77 :o | 3h de bonheur et de nostalgie, merci pour le partage --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
roller and scratcher |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2021 à 14:25:18 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
wincent |
|
roller and scratcher |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
robind75 | En suivant le lien Kombini, vous serez peut-être arrivé sur l'article qui parle d'un nouveau ProCAM de Daft Punk pendant le festival LollaPalouza à Chicago (tournée Alive 2007) ?
Message cité 3 fois Message édité par robind75 le 25-01-2021 à 23:41:50 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
foul Amiga forever... | Putain on est gâté en ce moment !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Ah! comme c'était beau le monde d'avant,qualité top,encore une fois les mecs sur le toit du monde.
Sûrement une question de droit à l'image/contrat avec la prod,ce flux restait interne pour les balancer sur les écrans pendant le concert. --------------- Team R2CL |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
wincent | Je sais pas ci ce serait possible d'upscaler le DVD d'Alive 2007 à Bercy qui avait été fait à partir des vidéos des fans. Message édité par wincent le 26-01-2021 à 14:38:37 |
The_monk Mieux que Zico ! | @roller and scratcher
--------------- à 2° du décrochage |
robind75 | En regardant cette video, je me suis demandé quel est le niveau de performance live sur un concert de Daft Punk.
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 26-01-2021 à 19:32:27 |
foul Amiga forever... | Laurent Garnier --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 26-01-2021 à 21:45:04 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roller and scratcher |
|
bahamut49 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
donut78 Stop eating donuts |
kriloner cold-hearted bastard | enfin un groupe qui sait se terminer sans honte et sans naufrage --------------- antithéiste |
gamercool Lurker oisif |
morb | Légende |
kriloner cold-hearted bastard | je ne comprends pas les gens qui sont tristes.
--------------- antithéiste |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
morb |
|
bahamut49 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |