| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:24:38 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On l'a toujours su que c'était des très mauvais DJ Tout en étant tous les ans dans le top 10 de DJ Gary mag |
p-erk |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
snapscanx | Les daft punk soupçonnés de plagiat:
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 05-09-2013 à 19:19:31 --------------- dig your own hole |
moonboots | pas très convaincant...
|
simouu equipe serpentard | Knight moves c'est très bien Message édité par simouu le 05-09-2013 à 19:45:07 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 06-09-2013 à 14:09:47 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 14:09:32 ![]() ![]() |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
cyd125 Lord Cordovan | Les Daft Punk gèrent eux-même leur image, leurs clips, etc. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
t-w HDBNG club | ils installent même les PLV en rayon, classe non? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
roller and scratcher |
|
bidibulle houg ! |
|
duc-leto aka Duke | En même temps le type tu lui files 100 000 balles de matos et il te fera un truc peut-être meilleur que Get Lucky --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bidibulle houg ! |
|
disgrace |
bidibulle houg ! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
laouni Expert en analyse footballisti |
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
moonboots |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
moonboots | ah oui c'est vrai, les DP ne font pas de marketing, ce sont des dj souterrains qui jouent dans des caves devant 3 souris de laboratoire... |
Tounet I love apples | J'aime bien ce cover sinon, bon faut aimer les drums Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 20-09-2013 à 01:58:07 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moonboots |
|
Trime Therbe |
|
KB208 Keket Boy | Bangalter et Boys Noize etaient en studio aujourd'hui, j'ose espérer une collaboration... |
foul Amiga forever... | Putain j'ai cru lire Boy George --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
donut78 Stop eating donuts |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
donut78 Stop eating donuts |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-09-2013 à 04:51:27 |
moonboots |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|