| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
fluff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:44:30 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | y'a du débat sur le forum daftcrew en tout cas |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
chocapic VIEL OU LA |
gamercool Lurker oisif | N'empêche si c'est le vrai album qui circule sur le net et si les Dafts surfent sur les différents forums où l'on parle d'un fake ils vont se sentir tout con --------------- Groland |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Romf | Je me réécoute discovery en ce moment pour me parer à l'éventualité où je serai décu en mars et j'en aurais plus envie après |
_gilou_ foad | heureusemenrt qu'ils ont pas sortis la chanson HAA en premier single.. ca leur laisse un peu de reservé vus que pour moi c'est la seule chanson potable --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | d'ailleur je l'ecoute un peu trop en boucle faudrait que j'arrette jvais m'en degouter sinon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 12:27:19 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
timon0 |
|
vanilla datoune's revival | Moi j'arrive plus à l'écouter --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Delpe Troller fou du Père Noël | Bah il avaient surement déjà quelques morceaux. J'avais lu dans une interview que "Short circuit" datait de 1996 (ou 97 doute). |
vanilla datoune's revival | Euh en fait je suis pas sûr...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
greg31 | |
gamercool Lurker oisif | Ouai mais le titre de l'album je le trouvais bien et pour beaucoup c'est la seule chose qu'ils aimaient de l'album --------------- Groland |
Binary Finary Crédébilité. |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA |
Les Dafts n'ont jamais dit qu'il ferait de la musique de club toute leur vie ... discovery n'est aucunement Club
|
humramos |
|
force_jaune you play, you pay | d'ailleurs, Eminem, pour son album "The eminem show" avait fait circuler sur le net une version tronquée de son album. Les refrains passaient en boucle et ils avaient viré les couplets. Donc le fait de sortir d'abords pour inonder le p2p un album incomplet c'est du déjà vu |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Romf | Quelqu'un sait ce qu'il y a sur le dvd en plus:
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Voilà ce que j'ai trouvé sur amazon.jp
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ah d'accord il y a aussi un trailer pour Interstella, une interview de qqun, et des viedos de promotion (qqun qui maitrise mieux le japonais que moi purra peut-être expliquer :
|
chocapic VIEL OU LA |
attends faut etre aveugle pour ne pas voir le deuxieme degré là |
Romf |
|
GloboX | Je viens de lire le topic, et effectivement, l'idée des morceaux tronqués me surprend je l'avoue! pas une seconde je n'y aurais pensé! j'ai pu écouter l'album chez un ami et effectivement certaines choses m'ont surpris, la fin de la numéro 2 "the prime time of your life" qui ne ressemble a rien du tout, la numéro 4 "steam", ou la 10 "emotion" vraiment trop répétitives. Malgré celà, je trouve tous les morceaux très bons à part "steam", "the brainwasher", et "On Off", surtout pour celle ci, quel est l'interet de ce morceaux? c'est pourquoi l'idée du fake n'est peut-être pas à écarter... mais ce serait quand même un fake de très bonne qualité je trouve! si effectivement ce sont les vrais morceaux, je n'hesiterais pas une seule seconde à acheter l'album!
Message édité par GloboX le 20-02-2005 à 19:07:19 |
chocapic VIEL OU LA | pris du forum daftcrew
|
FrigoAcide | J'aimais bien l'album, je l'ai écouté en boucle les premiers jours, mais là il m'a saôulé |
_gilou_ foad |
strobo My words are made of silence | [quote=4894636,720,31,65905]Je viens de lire le topic, et effectivement, l'idée des morceaux tronqués me surprend je l'avoue! pas une seconde je n'y aurais pensé! j'ai pu écouter l'album chez un ami et effectivement certaines choses m'ont surpris, la fin de la numéro 2 "the prime time of your life" qui ne ressemble a rien du tout, la numéro 4 "steam", ou la 10 "emotion" vraiment trop répétitives. Malgré celà, je trouve tous les morceaux très bons à part "steam", "the brainwasher", et "On Off", surtout pour celle ci, quel est l'interet de ce morceaux? c'est pourquoi l'idée du fake n'est peut-être pas à écarter... mais ce serait quand même un fake de très bonne qualité je trouve! si effectivement ce sont les vrais morceaux, je n'hesiterais pas une seule seconde à acheter l'album!
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | J'ai lu un peu en diagonale tout le topic...
Message édité par sankaman11 le 22-02-2005 à 13:59:41 |
jigawa | J'ai juste ecouté le single... pourtant fan des 2 premiers albums + du film... là j'avoue que je reconnais les Dafts pendant les 30 premieres secondes de Robot Rock mais apres ... c'est une boucle de 4 minutes, c'est naze.
Message édité par jigawa le 22-02-2005 à 14:12:19 |
_gilou_ foad | ils ont mis 6 semaines a enregistrer les morceaux
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Dkiller | Si l'album est comme ça je le prendrais pas, vachement déçu! C'est super répétitif |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Entendu un single ( Robot Rock il me semble ) sur radio FG cet aprèm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |