Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°4881816
fluff
Posté le 18-02-2005 à 17:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon gilou, il a compris, ca bizutes sec ici ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:44:30  profilanswer

n°4882202
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 18-02-2005 à 18:28:32  profilanswer

y'a du débat sur le forum daftcrew en tout cas  [:totoz]

n°4883995
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 18-02-2005 à 22:41:18  profilanswer

chocapic a écrit :

y'a du débat sur le forum daftcrew en tout cas  [:totoz]

C'est le bordel sur ce forum, t'as un lien ?  :o

n°4884181
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 18-02-2005 à 23:06:40  profilanswer

delpe a écrit :

C'est le bordel sur ce forum, t'as un lien ?  :o

http://daftcrew.on-da-rocks.com/

n°4884581
gamercool
Lurker oisif
Posté le 19-02-2005 à 00:23:59  profilanswer

N'empêche si c'est le vrai album qui circule sur le net et si les Dafts surfent sur les différents forums où l'on parle d'un fake ils vont se sentir tout con :o

---------------
Groland
n°4884594
strobo
My words are made of silence
Posté le 19-02-2005 à 00:25:49  profilanswer

gamercool_02 a écrit :

N'empêche si c'est le vrai album qui circule sur le net et si les Dafts surfent sur les différents forums où l'on parle d'un fake ils vont se sentir tout con :o

:D  C'est ce que je me disais. Sûr qu'ils passent sur les forums ( :hello: les dafts!), et que franchement j'aimerai pas être à leur place quoiqu'il arrive.
Si c'est le vrai, ils se sentent vraiment mal. L'Amour Propre en prend un coup.
Si c'est un faux, il faut vraiment être sûr de pondre une bombe, et ça personne n'en est sûr.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4884720
Romf
Posté le 19-02-2005 à 00:54:34  profilanswer

Je me réécoute discovery en ce moment pour me parer à l'éventualité où je serai décu en mars et j'en aurais plus envie après :sweat:

n°4885056
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-02-2005 à 01:31:04  profilanswer

le 3'eme album c'est la phase la plus dure.

Je me demande déjà comment ils ont reussi à en faire 2.
Un seul, on part pour la gloire, ça aurait été parfait.
Ca les empeche pas de bosser à coté, mais ça doit pas rapporter autant. :lol:

n°4886515
_gilou_
foad
Posté le 19-02-2005 à 12:27:00  profilanswer

heureusemenrt qu'ils ont pas sortis la chanson HAA en premier single.. ca leur laisse un peu de  reservé vus que pour moi c'est la seule chanson potable

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4886518
_gilou_
foad
Posté le 19-02-2005 à 12:27:19  profilanswer

d'ailleur je l'ecoute un peu trop en boucle faudrait que j'arrette jvais m'en degouter sinon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 12:27:19  profilanswer

n°4887826
FrigoAcide
Posté le 19-02-2005 à 16:08:19  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

d'ailleur je l'ecoute un peu trop en boucle faudrait que j'arrette jvais m'en degouter sinon :D

Tu dois pas trouver l'album si mauvais alors, à moins que tu fasses une sorte d'étude sociologique sur le 3e album des DP et que tu tiennes absolument à connaitre ton sujet sur le bout des doigts.

n°4887855
timon0
Posté le 19-02-2005 à 16:12:34  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

c pareil j'arete pas de l'ecouter en boucle cet album, finalement on s'y habitue

n°4887875
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-02-2005 à 16:15:28  profilanswer

Moi j'arrive plus à l'écouter  :o Suffit d'entendre les 15 premières secondes et ça suffit pour avoir écouter la chanson  :sweat:  

Bref sinon j'ai une petite question : comment se fait-il qu'on entende des sons de Discovery (2001) dans Alive 1997 sensé être enregistré à Birmingham en 97 justement  [:jean-guitou] Ils avaient déjà commencé à bosser l'album ? 4 ans avant ?  :??:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4887896
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 19-02-2005 à 16:17:40  profilanswer

Bah il avaient surement déjà quelques morceaux. J'avais lu dans une interview que "Short circuit" datait de 1996 (ou 97 doute).

n°4887910
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-02-2005 à 16:19:21  profilanswer

Euh en fait je suis pas sûr...

J'avais ouvert ce site en fond et j'écoutais en même temps le live  : http://www.virginrecords.com/daft_punk/index2.html  [:rofl]  

ça rendait pas mal en plus  [:dawa]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4888092
greg31
Posté le 19-02-2005 à 16:54:56  profilanswer

:lol:  je me disais bien aussi que j'avais jamais fait attention à ça ^^
Par contre on reconnait les morceaux de homework

n°4890848
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-02-2005 à 00:58:20  profilanswer

Bonsoir !
J'espère qu'on en a pas encore parlé (pourtant j'ai lu les 19 pages, mais j'ai peut-être sauté ce passage), mais dans l'inverview des DP par Max sur Fun Radio, entre les temps 2.06.00 et 2.06.20, Max demande au cours d'un jeu le titre du futur album. Guy-Manuel (ou Thomas je sais plus) répond "Desireless" ). Max redemande le titre pour confirmation 20s plus tard. Vu que la date qu'ils ont donné plus tot dans l'interview et qui semble être la bonne, je me demande si ce titre d'album n'est pas le bon, et le titre "human after all" un clin d'oeil à la nature farceuse de l'humain (euh non là je délire un peu ^_*).
Enfin bref, vérifiez par vous mêmes, mais je continue à penser que l'album actuellement sur le P2P est un fake, ou plutot un semi-fake comme cela a déjà longuement été évoqué dans les pages précédentes.

n°4890929
gamercool
Lurker oisif
Posté le 20-02-2005 à 01:08:59  profilanswer

Ouai mais le titre de l'album je le trouvais bien et pour beaucoup c'est la seule chose qu'ils aimaient de l'album :sweat:

---------------
Groland
n°4891012
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-02-2005 à 01:17:07  profilanswer

Vandread a écrit :

Bonsoir !
J'espère qu'on en a pas encore parlé (pourtant j'ai lu les 19 pages, mais j'ai peut-être sauté ce passage), mais dans l'inverview des DP par Max sur Fun Radio, entre les temps 2.06.00 et 2.06.20, Max demande au cours d'un jeu le titre du futur album. Guy-Manuel (ou Thomas je sais plus) répond "Desireless" ). Max redemande le titre pour confirmation 20s plus tard. Vu que la date qu'ils ont donné plus tot dans l'interview et qui semble être la bonne, je me demande si ce titre d'album n'est pas le bon, et le titre "human after all" un clin d'oeil à la nature farceuse de l'humain (euh non là je délire un peu ^_*).
Enfin bref, vérifiez par vous mêmes, mais je continue à penser que l'album actuellement sur le P2P est un fake, ou plutot un semi-fake comme cela a déjà longuement été évoqué dans les pages précédentes.

Des fakes de cette qualité, j'ai comme un doute, car même si on a le droit d'esperer mieux, c'est quand même pas si mauvais que ça, voir même carrément intéressant pour certains tracks.

Bref, c'est le vrai album, au pire, il est incomplet, mais faut être sourd pour ne pas voir que c'est du Daft. (ou alors on parle pas du même).

n°4891059
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-02-2005 à 01:20:54  profilanswer

Je persiste à penser qu'il est incomplet. Rien qu'à voir Make Love : c'est la même chose pendant toute la durée du morceau. Je sais bien que les Daft ont longtemps été uniquement dans les clubs avec Homework, mais il n'y avait pas dans Homework de morceaux de ce style, je vois mal le DJ d'un club faire un mix réussi avec ce morceau .... o_O

n°4892619
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-02-2005 à 08:38:44  profilanswer

Vandread a écrit :

Bonsoir !

[:rofl]  

Il faut écouter toute la DAT héhé. Max avait proposé un jeu s'appelant le stupido au DAFT ou il leur posait une serie de question idiote et il devait répondre avec un décalage.

Par exemple

Qestion : Comment t'appeles tu ?
Question : Le nom de ton chien ? Bangalter
Question : le nom de ta copine ? Médor
Question : Le nom de l'alnum des ché pluski ? Virginie
Question : Le nom de votre album ? Desireless....

Y'a un décalage entre les questions et les réponses.

Deplus la question n'était pas le nom du prochain album mais de l'album qui venait juste de sortir ( Discovery )

Donc Don't panic  :o  

n°4892620
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-02-2005 à 08:40:01  profilanswer

Vandread a écrit :

Je persiste à penser qu'il est incomplet. Rien qu'à voir Make Love : c'est la même chose pendant toute la durée du morceau. Je sais bien que les Daft ont longtemps été uniquement dans les clubs avec Homework, mais il n'y avait pas dans Homework de morceaux de ce style, je vois mal le DJ d'un club faire un mix réussi avec ce morceau .... o_O

Les Dafts n'ont jamais dit qu'il ferait de la musique de club toute leur vie ... discovery n'est aucunement Club

n°4892895
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-02-2005 à 11:45:28  profilanswer

Qui chante Marcia Bailla ?  
Quel est le nom du rocker dans Happy Days ? - Rita Mitsuko
Complétez le titre de cette série, starsky et ? -Bag
Qui chante "Let's dance "? -Hutch
Dans un dessin animé très connu, Rémy est sans ? -David Bowie
Comment s'apelle Patrick Duffy dans la série télé "L'homme de " ? -Famille
De quelle ville de Miami viennent les deux flics ? -De l'Atlantide
Comment s'apelle le groupe qui interprète "Music and Lights" ? -Miami
Qui chante "Voyage, voyage" ? Imagination
Le nom de votre dernier album ? Desireless

Jusque là c'est bon, mais 10s après, Max répète : le nom de votre nouvel album : Desireless. Je pense que mon erreur vient de là, mais dans ce cas Max se serait trompé aussi ?

Citation :

Les Dafts n'ont jamais dit qu'il ferait de la musique de club toute leur vie ... discovery n'est aucunement Club

Bien sûr, mais jusqu'à la sortie de Discovery ils étaint plutot Club. Et comme le style de HAA se rapproche plus de Homework que de Discovery, j'y vois un espèce de retour aux sources ...

Bonne journée !

n°4892929
humramos
Posté le 20-02-2005 à 12:02:52  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Des fakes de cette qualité, j'ai comme un doute, car même si on a le droit d'esperer mieux, c'est quand même pas si mauvais que ça, voir même carrément intéressant pour certains tracks.

faut être honnête : ce n'est pas si mauvais que ça, c'est bien pire. Ce qui différencie la variété du rock ou de la techno intelligente, c'est que musicalement, aucun effort n'est fait. Or si cet album est définitif, c'est à ça que ça ressemble.
Bien sur il y a des idées intéressantes sur certains morceaux, mais tu mets une guitare dans les mains d'un singe, il va te sortir une suite de deux notes intéressantes au bout de 243 siècles, c'est pas ça qui fera un bon morceau.

Citation :

Bref, c'est le vrai album, au pire, il est incomplet, mais faut être sourd pour ne pas voir que c'est du Daft. (ou alors on parle pas du même).

oui, c'est bien du daft...c'est probablement ce qu'ils ont fait de pire, je n'arrive pas à trouver un seul morceau antérieur qui soit plus mauvais que le meilleur (sic!) des titres de HAA.

n°4893022
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-02-2005 à 12:30:48  profilanswer

d'ailleurs, Eminem, pour son album "The eminem show" avait fait circuler sur le net une version tronquée de son album. Les refrains passaient en boucle et ils avaient viré les couplets. Donc le fait de sortir d'abords pour inonder le p2p un album incomplet c'est du déjà vu

n°4893382
_gilou_
foad
Posté le 20-02-2005 à 13:55:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu dois pas trouver l'album si mauvais alors, à moins que tu fasses une sorte d'étude sociologique sur le 3e album des DP et que tu tiennes absolument à connaitre ton sujet sur le bout des doigts.

je parle de la chanson, pas de l'album

---------------
n°4893756
Romf
Posté le 20-02-2005 à 14:49:27  profilanswer

Quelqu'un sait ce qu'il y a sur le dvd en plus:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 58-1445037

:??:

n°4893821
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-02-2005 à 14:57:36  profilanswer

Voilà ce que j'ai trouvé sur amazon.jp

15.ボイジャー(DOMINIQUE TORIT’S WILD STYLE EDIT) ※〈DVD付〉内容:「インターステラ 5555」特別予告

Apparemment c'est le mix (horrible je trouve) de Torit's, mais pourquoi sur DVD ? o_O

n°4893829
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-02-2005 à 14:59:17  profilanswer

Ah d'accord il y a aussi un trailer pour Interstella, une interview de qqun, et des viedos de promotion (qqun qui maitrise mieux le japonais que moi purra peut-être expliquer :

http://www.amazon.co.jp/exec/obido [...] 86-8029801

n°4894171
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-02-2005 à 15:53:48  profilanswer

Vandread a écrit :

Qui chante Marcia Bailla ?  
Quel est le nom du rocker dans Happy Days ? - Rita Mitsuko
Complétez le titre de cette série, starsky et ? -Bag
Qui chante "Let's dance "? -Hutch
Dans un dessin animé très connu, Rémy est sans ? -David Bowie
Comment s'apelle Patrick Duffy dans la série télé "L'homme de " ? -Famille
De quelle ville de Miami viennent les deux flics ? -De l'Atlantide
Comment s'apelle le groupe qui interprète "Music and Lights" ? -Miami
Qui chante "Voyage, voyage" ? Imagination
Le nom de votre dernier album ? Desireless

Jusque là c'est bon, mais 10s après, Max répète : le nom de votre nouvel album : Desireless. Je pense que mon erreur vient de là, mais dans ce cas Max se serait trompé aussi ?

Citation :

Bien sûr, mais jusqu'à la sortie de Discovery ils étaint plutot Club. Et comme le style de HAA se rapproche plus de Homework que de Discovery, j'y vois un espèce de retour aux sources ...

Bonne journée !

attends faut etre aveugle pour ne pas voir le deuxieme degré là  :whistle:  :D  

n°4894259
Romf
Posté le 20-02-2005 à 16:11:02  profilanswer

Vandread a écrit :

Ah d'accord il y a aussi un trailer pour Interstella, une interview de qqun, et des viedos de promotion (qqun qui maitrise mieux le japonais que moi purra peut-être expliquer :

http://www.amazon.co.jp/exec/obido [...] 86-8029801

ok merci :D

n°4894636
GloboX
Posté le 20-02-2005 à 17:46:32  profilanswer

Je viens de lire le topic, et effectivement, l'idée des morceaux tronqués me surprend je l'avoue! pas une seconde je n'y aurais pensé! j'ai pu écouter l'album chez un ami et effectivement certaines choses m'ont surpris, la fin de la numéro 2 "the prime time of your life" qui ne ressemble a rien du tout, la numéro 4 "steam", ou la 10 "emotion" vraiment trop répétitives. Malgré celà, je trouve tous les morceaux très bons à part "steam", "the brainwasher", et "On Off", surtout pour celle ci, quel est l'interet de ce morceaux? c'est pourquoi l'idée du fake n'est peut-être pas à écarter... mais ce serait quand même un fake de très bonne qualité je trouve! si effectivement ce sont les vrais morceaux, je n'hesiterais pas une seule seconde à acheter l'album!

En tout cas j'apprécie beaucoup:
-Robot Rock
-The Prime Time Of Your Life (a part la fin qui ne ressemble à rien et gache tout :()
-Make Love
-Human After All
-Television rules the nation
-Technologic

Message édité par GloboX le 20-02-2005 à 19:07:19
n°4905462
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 22-02-2005 à 00:02:24  profilanswer

pris du forum daftcrew

Voilà j'ai un contact chez " Labels "et j'ai fait un autre mail histoire  
d'en savoir encore un peu plus :  

1) Questions ->  

Bonjour Labels,  

Il y a ici un article ->  
http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-398337,0.html  
Il mentionne donc que l'album est sur le net. Trouvez vous ça pas mesquin  
de la part des Daft Punk , de laisser passer cette article 1 mois  
avant la date de la sortie de leur album ? Si biensur il s'agit du véritable  
album dont " le monde " parle. Et pourquoi l'album est en vente à la  
Fnac sur 2 vinyl alors que le disque promotionnel est sur un disque ?  
Y aurait-il de nouveaux titres? Les titres sont-ils rallongé ?  

Merci de votre hospitalité et de la qualité de vos réponses  

2) Réponses ->  

Bonjour ,  
En fait la version vinyl sera identique à la version Cd. Pour l'article paru  
dans "Le Monde" je viens de le découvrir. J'ai alors transféré le mail à la  
personne qui s'occupe de Daft Punk à EMI qui m'a répondu " Tout est faux  
alors". Je n'en sais pas plus. Le cas Daft Punk est réellement sensible ici.  
Ma seule réponse sera donc... "attendons le 14 mars".. Encore un mois!  

n°4905557
FrigoAcide
Posté le 22-02-2005 à 00:13:18  profilanswer

J'aimais bien l'album, je l'ai écouté en boucle les premiers jours, mais là il m'a saôulé [:le kneu]

n°4906739
_gilou_
foad
Posté le 22-02-2005 à 10:07:01  profilanswer

""tout est faux""

supair [:dawa]

---------------
n°4907830
strobo
My words are made of silence
Posté le 22-02-2005 à 12:49:13  profilanswer

[quote=4894636,720,31,65905]Je viens de lire le topic, et effectivement, l'idée des morceaux tronqués me surprend je l'avoue! pas une seconde je n'y aurais pensé! j'ai pu écouter l'album chez un ami et effectivement certaines choses m'ont surpris, la fin de la numéro 2 "the prime time of your life" qui ne ressemble a rien du tout, la numéro 4 "steam", ou la 10 "emotion" vraiment trop répétitives. Malgré celà, je trouve tous les morceaux très bons à part "steam", "the brainwasher", et "On Off", surtout pour celle ci, quel est l'interet de ce morceaux? c'est pourquoi l'idée du fake n'est peut-être pas à écarter... mais ce serait quand même un fake de très bonne qualité je trouve! si effectivement ce sont les vrais morceaux, je n'hesiterais pas une seule seconde à acheter l'album!

En tout cas j'apprécie beaucoup:
-Robot Rock
-The Prime Time Of Your Life (a part la fin qui ne ressemble à rien et gache tout :()
-Make Love
-Human After All
-Television rules the nation
-Technologic[/quote]

Comment peut-on aimer une soupe pareille?

Franchement, j'espère qu'ils sont repartis en studio pour les finir leurs titres parce que ça devient du n'importe quoi cette musique.

n°4908420
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 22-02-2005 à 13:58:10  profilanswer

J'ai lu un peu en diagonale tout le topic...
Bon aprés tous ces avis différents, j'ai voulu faire le mien.  
J'ai donc écouté le dit album "HAA" est personnellement je le trouve pas terrible. Certe c'est répétitif mais, je sais pas c'est un peu "mou" je trouve.
J'aime bien par contre 2 chansons :
- Human After All (j'ai accrocher des que j'l'ai entendu...)
- Make Love (ou j'ai vrément l'impression de l'avoir déjà entendu!!)

Le reste vrément pas terrible :(

Message édité par sankaman11 le 22-02-2005 à 13:59:41
n°4908584
jigawa
Posté le 22-02-2005 à 14:11:48  profilanswer

J'ai juste ecouté le single... pourtant fan des 2 premiers albums + du film... là j'avoue que je reconnais les Dafts pendant les 30 premieres secondes de Robot Rock mais apres ... c'est une boucle de 4 minutes, c'est naze.

Je suis vraiment decu :(

Tout me porte à croire qu'ils n'ont pas voulu reellement bosser pour cet album. D'ailleurs je ne sais plus quel article notait qu'ils avaient mis 6 semaines pour l'album en y allant doucement... on comprend mieux. :o

Message édité par jigawa le 22-02-2005 à 14:12:19
n°4908929
_gilou_
foad
Posté le 22-02-2005 à 14:57:25  profilanswer

ils ont mis 6 semaines a enregistrer les morceaux
ca ne veux pas dire qu'ils sont partis de zero et on fait l'album en 6 semaines
ils avaient sans doute des samples et des boucles déja préparée, et il a fallu tout mettre en ordre

---------------
n°4909567
Dkiller
Posté le 22-02-2005 à 16:18:30  profilanswer

Si l'album est comme ça je le prendrais pas, vachement déçu! C'est super répétitif :(

n°4913197
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-02-2005 à 22:39:21  profilanswer

Entendu un single ( Robot Rock il me semble ) sur radio FG cet aprèm :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)