| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:24:05 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
Delpe Troller fou du Père Noël |
pikouz accro | Mais j'y pense, le titre, Human after all, c'est pour faire mieux passer la pilule qu'ils se sont un peu vautrés sur ce coup, mais bons, l'erreur est humaine....
|
Talen Wish upon a star |
|
timon0 |
|
pikouz accro | C'est humain après tout de se ruer sur un disque bidon, juste par fanatisme |
timon0 |
|
timon0 | surtout qu'on sait tous maintenant, que l'album est definitif.
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:49:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 17-02-2005 à 02:37:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fluff |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pikouz accro |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
daft974 Un Noizo... | chui entrain d'écouter discoery et ben pitin! il vieilli bien cet album |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
hide | ptin c'est pas la première fois que j'entends parler de benny benassi sur ce topic ... c'est si connu que ça ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
pikouz accro |
_gilou_ foad | robot rock entendu ce midi dans un reportage de canal+ --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
fluff | Le problème c'est que même si l'album n'est pas un fake j'irais l'acheter comme un con tellement j'ai aimé les 2 précédents |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
hide | aaah, ça >_< --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
roller and scratcher |
|
timon0 |
|
daftaddict |
|
thibw |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |