Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°4866770
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-02-2005 à 23:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leur univers c'est Albator, pas les bisounours  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:24:05  profilanswer

n°4866830
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 16-02-2005 à 23:30:01  profilanswer

n°4866840
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-02-2005 à 23:31:11  profilanswer

n°4866852
pikouz
accro
Posté le 16-02-2005 à 23:32:20  profilanswer

Mais j'y pense, le titre, Human after all, c'est pour faire mieux passer la pilule qu'ils se sont un peu vautrés sur ce coup, mais bons, l'erreur est humaine....

non ? :o

n°4866899
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-02-2005 à 23:36:38  profilanswer

pikouz wrote :

Mais j'y pense, le titre, Human after all, c'est pour faire mieux passer la pilule qu'ils se sont un peu vautrés sur ce coup, mais bons, l'erreur est humaine....

non ? :o

Je trouve cette explication tout à fait convenable  :D  :jap:

n°4866923
timon0
Posté le 16-02-2005 à 23:38:43  profilanswer

Talen a écrit :

Bon bah comme la plupart des gens sur ce topic, je trouve l'album diffusé sur le net lamentable. Ultra répétitif, des boucles nullissimes, des morceaux endormants....la bérésina quoi  [:petrus75]  
En tout cas si c'est le vrai ils font chier car je vais surement pas acheter une bouse pareille et ca va faire un trou dans ma collec de disques daft punk :fou:

pareil.... l'album est definitif ils ont merder les DP.
Alors la question, c'est soit ils se sont plantés royalement en voulant faire une tuerie, soit ils ont voulu faire un truc a la va vite pour etre tranquille encore pour 4 ans...

n°4866935
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-02-2005 à 23:39:49  profilanswer

Non la véritable explication est la suivante :  

Human After All : Vous avez un album des DP à disposition, vous nous aimez vous le prenez. C'est Humain. Mais on vous sert de la soupe  :o  

Quoi ?  :whistle:

n°4866998
pikouz
accro
Posté le 16-02-2005 à 23:44:31  profilanswer

C'est humain après tout de se ruer sur un disque bidon, juste par fanatisme :o

n°4867023
timon0
Posté le 16-02-2005 à 23:47:30  profilanswer

pikouz a écrit :

C'est humain après tout de se ruer sur un disque bidon, juste par fanatisme :o

tout es t dans le titre de l'album : "humain apres tout"
on s'est finalement fait carroter.
ils veulent nous dire : acceptez cette merde, c'est comme ca

n°4867040
timon0
Posté le 16-02-2005 à 23:49:13  profilanswer

surtout qu'on sait tous maintenant, que l'album est definitif.

il va y avoir bcp de decu mais bon

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:49:13  profilanswer

n°4867381
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 17-02-2005 à 00:36:18  profilanswer

chocapic a écrit :

les mentalités vont évoluer sur cet album , d'ici 5-6 mois les gens changeront d'avis. Discovery avat fait le meme effet.

Ce n'est pas mon expérience avec Discovery en tout cas.  
Et je précise que je suis pourtant un gros fanatique de Homework. :o

One More Time était "juste sympatoche" certes, et effectivement trop commercial dans l'esprit et sur-matraqué à la radio. Mais pour le reste de l'album j'ai adoré certains titres dès le premier jour, à la première ou la seconde écoute. Digital Love (qui deviendra le troisième single plus tard), Something About Us, Nightvision (trop court mais avec de belles nappes de synthés comme je les aime) ou encore Voyager (fantastique ligne de bass, du pur DP). Bref, toutes les pistes "tranquilles" de l'album pratiquement.

Par la suite j'ai appris à apprécier celles qui sont devenues mes pistes "cultes". Celles que je m'écoute avec le même kiff encore aujourd'hui, celles que je considère comme les plus chiadées et jouissives : Harder, Better, Faster, Stronger avec un délire au voco' sur toute la deuxième partie tout simplement prodigieux et enfin, sûrement ma piste préférée parce qu'elle résiste aux années et aux modes, le phénoménal Superheroes. Hypnotico-nostalgique et Albatoresque, ne ressemblant à aucun titre à ma connaissance : magique quoi ! Surtout avec le volume bien fort... :love:  

Chacun a sa propre expérience avec les albums des DP, j'en conviens. Mais pas mal de potes fans de Homework ont tout de suite été branchés par Discovery, malgré son approche différente. Et pour "ce" HAA, il me semble que la majorité exprime plutôt la déception. Le premier argument avancé étant souvent le manque de travail sur les morceaux, leur répétitivité, etc. Et il faut bien avouer que par le passé, les DP ne nous ont jamais habitué à ce manque de recherche et d'inspiration.

Message édité par Serge Karamazov le 17-02-2005 à 02:37:20

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4867620
fluff
Posté le 17-02-2005 à 01:24:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ce n'est pas mon expérience avec Discovery en tout cas.  
Et je précise que je suis pourtant un gros fanatique de Homework. :o

One More Time était "juste sympatoche" certes, et effectivement trop commercial dans l'esprit et sur-matraqué à la radio. Mais pour le reste de l'album j'ai adoré certains titres dès le premier jour, à la première ou la seconde écoute. Digital Love (qui deviendra le troisième single plus tard), Something About Us, Nightvision (trop court mais avec de belles nappes de synthés comme je les aime) ou encore Voyager (fantastique ligne de bass, du pur DP). Bref, toutes les pistes "tranquilles" de l'album pratiquement.

Par la suite j'ai appris à apprécier celles qui sont devenues mes pistes "cultes". Celles que je m'écoute avec le même kiff encore aujourd'hui, celles que je considère comme les plus chiadées et jouissifs : Harder, Better, Faster, Stronger avec un délire au voco' sur toute la deuxième partie tout simplement prodigieux et enfin, sûrement ma piste préférée parce qu'elle résiste aux années et aux modes, le phénoménal Superheroes. Hypnotico-nostalgique et Albatoresque, ne ressemblant à aucun titre à ma connaissance : magique quoi ! Surtout avec le volume bien fort... :love:  

Chacun a sa propre expérience avec les albums des DP, j'en conviens. Mais pas mal de potes fans de Homework ont tout de suite été branchés par Discovery, malgré son approche différente. Et pour "ce" HAA, il me semble que la majorité exprime plutôt la déception. Le premier argument avancé étant souvent le manque de travail sur les morceaux, leur répétitivité, etc. Et il faut bien avouer que par le passé, les DP ne nous ont jamais habitué à ce manque de recherche et d'inspiration.

Sans oublier aerodynamic, face to face et too long, c'est vraiment un album qu'on peut écouter du début jusqu'a la fin.

Je vous conseille d'aller voir les commentaires sur la page de prévente de haa sur la fnac ou amazon, c'est assez pitoyable.

n°4867773
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-02-2005 à 01:45:07  profilanswer

fluff a écrit :

Sans oublier aerodynamic, face to face et too long, c'est vraiment un album qu'on peut écouter du début jusqu'a la fin.

Je vous conseille d'aller voir les commentaires sur la page de prévente de haa sur la fnac ou amazon, c'est assez pitoyable.

Ils devraient interdire les commentaires tant que le CD n'est pas encore sorti  :pfff:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4868057
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-02-2005 à 02:27:20  profilanswer

DarkAngel_s a écrit :

robot rock c'est une repompe de Breakwater - Release The Beast dc c pareil que pridz alors ???

j'ai l'impression d'avoir entendu tout l'album déjà c'est zarbi
et bcp de morceaux sont semblent etre de simple boucles tellement peu travaillées c'est bizarre.

j'espere que ca sera un fake cet album sur les reseaux, j'espere car ca serait vraiment un bon coup de leur part, mais apparement y'a plus grand chose qui irait dans ce sens

enfin on va voir ce que ca donne le 14 :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4869066
timon0
Posté le 17-02-2005 à 10:34:29  profilanswer

escusez, mais j'ai tjrs pas compris keski ce passe réellement la, pace ke les avis sont mitigés, c'est du personnel tous ca tt ce ki est dit.

Mais qu'en est-il réellement ?
album definitif sur ? ou coup du siecle ?

n°4869593
pikouz
accro
Posté le 17-02-2005 à 11:33:57  profilanswer

timon0 a écrit :

escusez, mais j'ai tjrs pas compris keski ce passe réellement la, pace ke les avis sont mitigés, c'est du personnel tous ca tt ce ki est dit.

Mais qu'en est-il réellement ?
album definitif sur ? ou coup du siecle ?

:??:  

euh, comment peut-il en etre autrement ? On ne peut que spéculer; seuls GMHC et Bangalter savent vraiment ce qu'il en est.

n°4869756
_gilou_
foad
Posté le 17-02-2005 à 11:48:06  profilanswer

chocapic a écrit :

les mentalités vont évoluer sur cet album , d'ici 5-6 mois les gens changeront d'avis. Discovery avat fait le meme effet.

non. moi j'avais aimé discovery des le debut

et là j'aime pas du tout human after all a par le titre eponyme.

tu dit que :love: make love, moi j'en suis vraiment loin  ...

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4871937
daft974
Un Noizo...
Posté le 17-02-2005 à 16:14:31  profilanswer

chui entrain d'écouter discoery et ben pitin! il vieilli bien cet album  :love: , ou peut etre qu'apres avoir écouté HAA, ca le bonifi  :pt1cable:

n°4873115
FrigoAcide
Posté le 17-02-2005 à 19:17:13  profilanswer

Perso j'ai découvert Homework sur le tard, et mis à part les singles, j'ai trouvé l'album assez commun. J'ai acheté Discovery à sa sortie, et là encore j'ai été déçu. En fait j'aimais (et j'aime toujours) bien One more time que je trouve dépouillée par rapport à ce qu'on peut attendre d'un artiste techno. C'est une chanson que je qualifierais de naïve, mais dans le bon sens du terme. J'ai moins accroché aux autres titres de l'album, que je trouve plus démonstratifs. Et pas du tout à Interstella 555, là encore y'a que le clip de One more time qui me branche bien.

Et là HAA... je vais passer pour un extraterrestre, mais je le trouve franchement bon. Les boucles sont répétitives certes, mais bon à l'origine c'est de la techno koi, c'est pas du Mozart [:spamafote] Après l'album déçoit ceux qui attendaient quelque chose de vraiment nouveau, mais moi j'avais pas d'attente pour cet album, je l'écoute au hasard chez moi.

n°4873307
tux04
Do you like to party?
Posté le 17-02-2005 à 19:41:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso j'ai découvert Homework sur le tard, et mis à part les singles, j'ai trouvé l'album assez commun. J'ai acheté Discovery à sa sortie, et là encore j'ai été déçu. En fait j'aimais (et j'aime toujours) bien One more time que je trouve dépouillée par rapport à ce qu'on peut attendre d'un artiste techno. C'est une chanson que je qualifierais de naïve, mais dans le bon sens du terme. J'ai moins accroché aux autres titres de l'album, que je trouve plus démonstratifs. Et pas du tout à Interstella 555, là encore y'a que le clip de One more time qui me branche bien.

Et là HAA... je vais passer pour un extraterrestre, mais je le trouve franchement bon. Les boucles sont répétitives certes, mais bon à l'origine c'est de la techno koi, c'est pas du Mozart [:spamafote] Après l'album déçoit ceux qui attendaient quelque chose de vraiment nouveau, mais moi j'avais pas d'attente pour cet album, je l'écoute au hasard chez moi.

arrivée de Bruce dans... pas longtemps [:dawa]

---------------
Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o
n°4873367
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-02-2005 à 19:49:56  profilanswer

Je suis certain que meme si c'est cette version qui sort ca marchera quand meme pas grace aux fans de daft, mais les fans de musique bien commerciale benny benassi et aute.

n°4873391
hide
Posté le 17-02-2005 à 19:53:27  profilanswer

ptin c'est pas la première fois que j'entends parler de benny benassi sur ce topic ... c'est si connu que ça ? :??: [:mlc]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4873405
_gilou_
foad
Posté le 17-02-2005 à 19:55:33  profilanswer

hide a écrit :

ptin c'est pas la première fois que j'entends parler de benny benassi sur ce topic ... c'est si connu que ça ? :??: [:mlc]

ben oui c'est connus

---------------
n°4873411
tux04
Do you like to party?
Posté le 17-02-2005 à 19:56:19  profilanswer

hide a écrit :

si t'allumes nrj ou si tu regarde m6 ça doit passer souvent  :o

---------------
Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o
n°4873413
pikouz
accro
Posté le 17-02-2005 à 19:56:33  profilanswer

tux04 a écrit :

arrivée de Bruce dans... pas longtemps [:dawa]

:D

n°4873426
_gilou_
foad
Posté le 17-02-2005 à 19:59:07  profilanswer

robot rock entendu ce midi dans un reportage de canal+ :o

---------------
n°4873456
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 17-02-2005 à 20:03:46  profilanswer

popopeye a écrit :

Je suis certain que meme si c'est cette version qui sort ca marchera quand meme pas grace aux fans de daft, mais les fans de musique bien commerciale benny benassi et aute.

Euh quand même, un mauvais DP restera supérieur à un excellent BB quand même  :sweat:

n°4873484
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-02-2005 à 20:09:19  profilanswer

delpe a écrit :

Euh quand même, un mauvais DP restera supérieur à un excellent BB quand même  :sweat:

Ok mais meme etant tres fan des dafts je depenserai pas mais tunes dans un album bacler ils sont pas les seuls à faire de la bonne musique.

n°4873512
fluff
Posté le 17-02-2005 à 20:14:14  profilanswer

Le problème c'est que même si l'album n'est pas un fake j'irais l'acheter comme un con tellement j'ai aimé les 2 précédents :(

n°4873527
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 17-02-2005 à 20:16:55  profilanswer

Bah personnellement, même si c'est celui la qui sort je l'achèterai, car même s'il est loin d'etre novateur je l'ai écouté plusieurs fois et il m'a tout de même donné un certain plaisir, du moins quelques morceaux  [:mr marron derriere]

Message édité par Delpe le 17-02-2005 à 20:17:33
n°4873580
strobo
My words are made of silence
Posté le 17-02-2005 à 20:24:50  profilanswer

delpe a écrit :

Bah personnellement, même si c'est celui la qui sort je l'achèterai, car même s'il est loin d'etre novateur je l'ai écouté plusieurs fois et il m'a tout de même donné un certain plaisir, du moins quelques morceaux  [:mr marron derriere]

ben si t'as de l'argent à dépenser pour rien...

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4873765
hide
Posté le 17-02-2005 à 20:50:42  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

ben oui c'est connus

ah :o

tux04 a écrit :

si t'allumes nrj ou si tu regarde m6 ça doit passer souvent  :o

ça va pas ? [:darkmavis xp]

---------------
n°4873874
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-02-2005 à 21:03:27  profilanswer

hide a écrit :

ah :o

ça va pas ? [:darkmavis xp]

Je crois que tu confonds [:joce]

On parle de Benny Benassi hein, le mec de Satisfaction, I love my sex, California Dreaming... etc

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4874149
hide
Posté le 17-02-2005 à 21:26:10  profilanswer

aaah, ça >_<

---------------
n°4875252
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-02-2005 à 23:01:44  profilanswer

Ce n'est pas mon style de musique habituellement mais Daft Punk j'aime bien :)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4875557
roller and​ scratcher
Posté le 17-02-2005 à 23:53:03  profilanswer

karamazov a écrit :

j'ai appris à apprécier le phénoménal Superheroes. Hypnotico-nostalgique et Albatoresque, ne ressemblant à aucun titre à ma connaissance : magique quoi ! Surtout avec le volume bien fort... :love:

C'est vrai que ce morceau est un des plus grands morceaux de discovery... a la fois rapide, dansant, hypnotique et furieusement melodieu... Je suppose que lorque tu le definis d'albatoresque tu fais allusion au lazer que l'on peut entendre a la fin du morceau...

En fait je pense que discovery est L'ALBUM à ecouter chez soi.. bien tranquille... un peu avant de s'endormir... comme le fait le gamin dans interstella 5555..

Homework lui est L'ALBUM qui est fait pour mixer et pour danser... des morceaux comme rock'n roll ou rollin' and scratchin' n'ont pas pris une ride...
D'ailleurs pour ceux qui mixent homework, comme moi, j'ai 2 ou 3 petites idees et questions a echanger...

Si HAA que l'on ecoute est bien la version definitive... et bien ça sera L'ALBUM qui va rester sur l'étagere a prendre la poussière...
Parce que ok robot rock est pas mal... mais ecoutez da funk... y a quand meme une sacré différence (da funk a lancé homework.. et one more time a lancé discovery.. je vois mal robot rock lancer HAA...).

n°4875689
thibw
Posté le 18-02-2005 à 00:18:52  profilanswer

j'ai pas ecouté HAA "dispo" sur le P2P

mais si il est si nul que ca ( ce qui m'etonne venant des daft, mais bon un bide est vite arrivé :D ), ca ne m'etonnerais pas du tout que les daft aient mis a dispo sur le reseau P2P, une version bidon de HAA.

et ca, ca leur ressemble, le piratage ils nous ont bien montrés qu'ils en etaient conscient lors de la sortie de discovery avec la carte

n°4875711
timon0
Posté le 18-02-2005 à 00:24:40  profilanswer

thibw a écrit :

mais si il est si nul que ca ( ce qui m'etonne venant des daft, mais bon un bide est vite arrivé :D ), ca ne m'etonnerais pas du tout que les daft aient mis a dispo sur le reseau P2P, une version bidon de HAA.

et ca, ca leur ressemble, le piratage ils nous ont bien montrés qu'ils en etaient conscient lors de la sortie de discovery avec la carte

c'est donc du fake c connerie la ?
ca m'etonnerais, l'album va sortir tel quel tu verras.
je penses pas qu'il se soient cassé le Q pour ca.
De plus personne n'a jamais osé faire ca

n°4875727
daftaddict
Posté le 18-02-2005 à 00:28:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Homework lui est L'ALBUM qui est fait pour mixer et pour danser... des morceaux comme rock'n roll ou rollin' and scratchin' n'ont pas pris une ride...
D'ailleurs pour ceux qui mixent homework, comme moi, j'ai 2 ou 3 petites idees et questions a echanger...
.

Fais péter les questions  ça m'interresse

n°4875752
thibw
Posté le 18-02-2005 à 00:33:18  profilanswer

timon0 a écrit :

c'est donc du fake c connerie la ?
ca m'etonnerais, l'album va sortir tel quel tu verras.
je penses pas qu'il se soient cassé le Q pour ca.
De plus personne n'a jamais osé faire ca

j'affirme rien, c'est ce que je pense,  

il y a bien des album avec du son brouillé, et des messages "vous devez pas telecharger cay mal faut achter", diffusés quelques jours avant la sortie de l'album, pour fausser les resultats sur le reseau

n°4875758
pikouz
accro
Posté le 18-02-2005 à 00:33:39  profilanswer

thibw a écrit :

ah tiens, personne n'avait encore pensé à cette éventualité  [:croquignol]  

heureusement que tu es là pour lancer ce débat ô combien interessant  [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)