| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 23:38:51 ![]() ![]() |
meletmat |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! | Le nom de l'album c'est par RAM! Du coup je pense pas qu'on puisse l'interpréter comme trop orienté "machines". Voilà, c'était mes En tout cas j'ai hâte d'écouter ça, un ou deux titres avant la sortie de l'album ça serait bien. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 04-04-2013 à 20:08:51 --------------- à 2° du décrochage |
meletmat |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Son préféré.
|
mpoi Hummm | Bon,
Message édité par mpoi le 04-04-2013 à 22:23:02 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
XaTriX | Falcon ? Tin' mais plutôt crever que d'acheter l'album alors --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tin' c'est comme si Cartman et Barbra Streisand avait fait l'album quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:55:47 ![]() ![]() |
meletmat | No stress y'en a qu'une de toute façon...t'auras qu'a rayer le CD a cet endroit!!!!MDR
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est de la bombe ce remix de la preview Message édité par MireilleTrunks le 05-04-2013 à 14:18:52 |
Jibidi Bonhomme de neige | Un peu trop de monde sur cet album --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XaTriX | Bangalter & Falcon TOGETHER les pieds dans la gueule --------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Très dures à mixer cela dit. |
KB208 Keket Boy |
|
thana54 made in concept | |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ludo2604 kitsch' me if u can | julian casablanca sur du Daft Punk! putain c'est couillu ça --------------- Make Portraits, Not War! |
RH42 | vu ce midi dans "le supplément" sur canal + : les DP joueraient leur nouvel album en avant première à coachella. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Canal+ |
gee Bon ben hon | Surtout que c'etait en 2006 leur coachella --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
POUQIE pouqie | je pense que l'info est bidon, mais que c'est pas impossible pour autant --------------- salut c pouqie |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | Épisode 2 en ligne Message édité par Snev le 08-04-2013 à 19:23:15 |
XaTriX | En cours de visionnage --------------- Proxytaf ? non rien |
dadoo27 | Pas de sous titre fr!!!! Message édité par dadoo27 le 08-04-2013 à 22:41:32 |
The_monk Mieux que Zico ! | En gros
--------------- à 2° du décrochage |
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy | Gros gros WTF ! |
dadoo27 | l’Australie c'est un peu loin pour ma voiture |
The_monk Mieux que Zico ! | O_O
Message édité par The_monk le 09-04-2013 à 23:44:29 --------------- à 2° du décrochage |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si c'est pour qu'ils nous fassent un Alive 2007 bis Message édité par Cuistot du Commensal le 10-04-2013 à 00:35:32 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tibot | Pour acheter sa place (pas cher) : http://www.crossingtheatre.com.au/events/events1.html |
r0ckw1ld3r |
meletmat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |