| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:53:08 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | A part les vrais lives avec des machines, vraiment impro, les lives de musique électronique c'est clairement ultra chiant 90% du temps, je préfère 200 fois un bon DJ set. Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 11-03-2013 à 22:10:49 |
POUQIE pouqie | wat --------------- salut c pouqie |
moonboots |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un autre monde là, ça n'a pas grand chose à faire ici.
|
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 11-03-2013 à 22:50:36 |
POUQIE pouqie | donc c'est quoi le genre de live qui vaut mieux qu'alive 2007 par exemple ? --------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un DJ set d'Alex Coulton ou d'Anthony Naples |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 00:09:35 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | ah ok --------------- salut c pouqie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En parlant de set des Daft Punk si vous voulez nourrir vos oreilles : http://www.mixesdb.com/w/Category:Daft_Punk --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb |
La question est pas claire. Musicalement ou accoustiquement |
roller and scratcher |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | Oula c'est perché comme concept!
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
XaTriX |
Non j'ai pas aimé Alive 2007 (pourtant Daft Punk étant dans mon top2), désolé mais comparé à Alive 97 (Birmingham) bah c'est de la merde selon mon point de vue. Leur pyramide ? Oui l'idée est sympa. Mais si c'est pour enlever le côté live et avoir un truc sans âme. Non. D'ailleurs ça a foutu la merde en Ecosse. Festival du loch ness c'est ça ? Ou Glasgow. Bref écoutez ce live et vous verrez Donc les versus digne d'ado consanguin sur internet, désolé ça m'a clairement pas convaincu. Puis les mecs : "Pas besoin de record live, avec les vidéo/phone/whaterever de l"époque on peut enregistrer des bonnes prestas !"
Message édité par XaTriX le 13-03-2013 à 05:40:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
morb |
|
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
KB208 Keket Boy | Il y aura 13 pistes sur le prochain album.
|
gee Bon ben hon | et le lien qui va avec:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 20:12:41 ![]() L'album ? https://itunes.apple.com/fr/album/r [...] d617154241 Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 20:13:57 |
KB208 Keket Boy | |
ViMx |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
morb |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Je veux la version collector à whatmille euros --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Jibidi Bonhomme de neige |
Jibidi Bonhomme de neige | On demande la modification du titre du topic --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 24-03-2013 à 12:08:48 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
thana54 made in concept | Bon, y a un coin pour préco de la version physique pas digitale ? trouvé: http://www.myplaydirect.com/daft-p [...] s/28153081 Message édité par thana54 le 24-03-2013 à 12:18:32 |
Jibidi Bonhomme de neige | Oui, en bas à gauche du site. Versions vinyle et cd. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | La version CD est expédiée des US --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Ouais mais je pense qu'il sera moins cher en préco qu'à Carrouf --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |