| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
cotorep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 00:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 13:56:13 ![]() |
XaTriX | Le CD2 est réservé à l'édition collector c'est ça ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:29:15 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Coxx |
Message édité par Coxx le 25-11-2010 à 15:34:18 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Franchement je ne sais pas quoi penser de TTT, un coup je me dis que c'est du Daft Punk quand j'écoute This is Love, un coup non quand j'écoute Evil Minds. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thana54 made in concept | The Third Twin Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 25-11-2010 à 19:40:42 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:40:18 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
KB208 Keket Boy | 30 juillet 2010 au Zénith de Paris |
XaTriX |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Coxx |
|
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | Salut, c'est crushedtoapoulpe du topic du vide musical, je peux venir foutre le bordel ici? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
|
POUQIE pouqie | inb4 c'est pas eux qui ont inventé le sampling donc c'est nul |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ici c'est un peu facile... pourquoi pas sur le topic Sludge/Stoner/Doom ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
garfield67540 | 21 min complète de la BO !
--------------- Hexa MK |
--------------- last.fm-RYM |
KB208 Keket Boy | On m'a montré ca : Y'en a qui sont plus convaincus que moi ? |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
didizebest |
|
Coxx |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG | Y font la pub sur DirectStar en ce moment, va y avoir un clip qui va être diffusé bientôt. La zik accompagnant la bande annonce à l'air d'être Derezzed |
XaTriX | http://www.youtube.com/watch?v=kRw3QnoJmjI wtf ça pète ! XaT Message édité par XaTriX le 02-12-2010 à 21:45:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | euh la bo est sur internet depuis le 28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca me fait penser à Etienne de Crecy, et en ré écoutant Derezzed je trouve que ça sonne pas mal de Crecy aussi. --------------- |
XaTriX | Boys Noize va mixer la BO pour la sortie de Tron, je sais plus où.
tsr1 |
XaTriX |
koskoz They see me trollin they hatin |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 03-12-2010 à 18:26:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |