| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:39:43 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
castvador | |
moonty | Yuksek très très bon je confirme, qualité sonore grandiose! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 22:02:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 22:02:38 |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fookooflakman | Oui par exemple Cobblestone Jazz au Rex vendredi soir dernier c'était très sympa (en parlant de live). |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Snev | 'tain à chaque fois que je cale le mix Prime Time/Rollin n scratching/Brainwasher, c'est 160bpm dans l'intérieur du dedans de mon chest |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:33:48 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Mercredi, sortie au ciné de Enter The Void de Gaspard Noé, avec une B.O. de Thomas Bangalter. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais la performance qu'ils ont fait en 2007 c'était impossible de la faire 100% en live, faut savoir ce que vous voulez aussi --------------- |
FlorentG |
XaTriX |
J'apprécie beaucoup plus un pure live qu'un truc dont on sent la préparation, j'ai vu popof live y'a pas longtemps et c'était lourd mais du très lourd, ça tuait ! Alors que popof j'avais découvert et oui c'est pas mal mais .. Bref XaT Message édité par XaTriX le 02-05-2010 à 21:10:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | D'ailleurs j'ai vu un peu d'edbanger, d'institubes et indies et souvent déçu par leur performance... --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
KB208 Keket Boy |
|
Message édité par Bruce le 03-05-2010 à 11:56:54 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KB208 Keket Boy |
XaTriX | Oui je voulais dire en concert et pas prestation live \o/
XaTriX | Non mais putain ils foutent quoi les Daft, ils existent encore ou quoi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'aimerais connaître leur matos à l'époque 95/97, où je peux trouver ces infos --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 06:04:23 ![]() En live ou en prod ? |
XaTriX | Hm, les 2 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Mais carrément, le mec te prend 3 sons, et te fait une musique parfaite.. --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | FatboySlim à cette époque envoyait du très très bon son aussi... Et après on vient me parler de alive2007 Le knight club j'aime bien, pas très énervé (ça fait une très bonne ambiance), sauf 2 3, mais c'est bien fait XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-05-2010 à 16:20:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX | Une époque s'est terminé --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |