Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°21264921
cotorep
Posté le 19-01-2010 à 20:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.jazzmutant.com/lemur_overview.php

le matos que les dafts ont utilisés pour le show avec kenny west

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 20:32:44  profilanswer

n°21271193
morb
Posté le 20-01-2010 à 12:02:51  profilanswer

Snev a écrit :

Live ? ... Quel live ?

soit celui de 97 ou celui de 2007 tout simplement
forcement ce ne serait pas très légal, je l'accorde :D

Message édité par morb le 20-01-2010 à 12:03:07
n°21271289
Snev
Posté le 20-01-2010 à 12:09:37  profilanswer

[:transparency]  

Les albums c'est pas straight out of ze mixtable ? [:tinostar dei]
Je suis pas expert en prise de son mais ça me semble être un mix de la sortie de table avec des prises de son dans le public pour l'ambiance.

n°21271365
morb
Posté le 20-01-2010 à 12:14:53  profilanswer

bin justement, je m'en cogne de l'ambiance :D
parce que le son est très mauvais

les basses sont comme ça " bbbrrr blblblblblblb "

horrible [:clooney26]

Message édité par morb le 20-01-2010 à 12:15:08
n°21273213
KB208
Keket Boy
Posté le 20-01-2010 à 14:40:19  profilanswer

T'écoutes sur quoi ? autoradio ? micro-chaine ? lecteur mp3 ?

n°21278866
morb
Posté le 20-01-2010 à 21:41:06  profilanswer

tout  

j'avais écouter le cd sur ma chaine (équalisé avec des enceintes Tannoy)

n°21356183
meletmat
Posté le 27-01-2010 à 22:51:20  profilanswer

beu, en même temps ce genre de musique c'est plus pour faire la fête que être écouté en auditorium, tu mets juste un peu moins de basse sur ton equalizer et voilà. Ceci étant moi j'ai bien les basses un peu lourdes mais sèche en même temps à la sexy bitch y'a un grain en plus avec les Daft qu'est pas désagréable mais les goûts et les couleurs...

n°21357215
balzastone
Posté le 28-01-2010 à 01:40:25  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissez mais ça ressemble un peu à daft punk, en mieux ...  

http://www.myspace.com/electrospacest

n°21360091
morb
Posté le 28-01-2010 à 11:44:39  profilanswer

meletmat a écrit :

beu, en même temps ce genre de musique c'est plus pour faire la fête que être écouté en auditorium, tu mets juste un peu moins de basse sur ton equalizer et voilà. Ceci étant moi j'ai bien les basses un peu lourdes mais sèche en même temps à la sexy bitch y'a un grain en plus avec les Daft qu'est pas désagréable mais les goûts et les couleurs...

et si je veux faire une fête dans mon auditorium ?  [:julm3]

Message édité par morb le 28-01-2010 à 11:45:03
n°21369025
meletmat
Posté le 28-01-2010 à 23:13:12  profilanswer

A ce moment là t'ouvre la porte des chiottes (voir post précedent) MDR

blague à part c'est pas si grave que le son soit un peu "différent".

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 23:13:12  profilanswer

n°21369217
moonboots
Posté le 28-01-2010 à 23:36:51  profilanswer

balzastone a écrit :

Je ne sais pas si vous connaissez mais ça ressemble un peu à daft punk, en mieux ...  

...ou pas

n°21373576
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-01-2010 à 12:37:54  profilanswer

ouais ou pas !

n°21386792
Snev
Posté le 30-01-2010 à 15:06:00  profilanswer

[:cerveau hurle] ALLEZ DAFT PUNKOUNEEEETS, ON TERMINE LA BO DE TRON ET ON FAIT SA TOURNEE FFS§§§§

n°21391003
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 02:25:14  profilanswer

Mais si cest carrément mieux ! :) Beaucoup moins répétitif et surtout beaucoup moins foutage de gueule avec des samples de 30 secondes que les dafts font tourner en boucle sur tout un morceau en rajoutant des filtres pour nous faire croire qu'il y a un travail créatif.  Robotrock étant le parfait exemple de ce que je raconte.  

Ensuite, c'est vrai qu'il y a quelques bons titres comme aérodynamique  et le visuel est bon, mais j'ai jamais été grand fan.  

Je préfère 1000 fois plus justice, danger ou kavinsky.

Justice fait un travail incroyable sur les samples. C'est extrêmement détaillé et minutieux. Et bien évidemment, il y a une ambiance de folie.

Message cité 3 fois
Message édité par balzastone le 31-01-2010 à 02:32:43
n°21391259
aGaB
The prime time of your life
Posté le 31-01-2010 à 03:00:40  profilanswer

balzastone a écrit :

Robotrock étant le parfait exemple de ce que je raconte.

Non, Robot Rock n'est pas le parfait exemple puisque c'est surement ceux que les dafts ont fait de pire ...

n°21391453
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 03:26:39  profilanswer

Bah si c'est le parfait exemple du " je fous un sample de 30 secondes que je fais tourner en boucle et je me casse".

n°21391470
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 03:28:52  profilanswer

Ensuite, je ne dis pas que daft c'est de la merde, hein ?

D'ailleurs, j'aime beaucoup le peu de la BO de Tron que je viens d'entendre. Ca colle vraiment bien au film.

n°21391677
gee
Bon ben hon
Posté le 31-01-2010 à 05:05:40  profilanswer

balzastone a écrit :

Mais si cest carrément mieux ! :) Beaucoup moins répétitif et surtout beaucoup moins foutage de gueule avec des samples de 30 secondes que les dafts font tourner en boucle sur tout un morceau en rajoutant des filtres pour nous faire croire qu'il y a un travail créatif.  Robotrock étant le parfait exemple de ce que je raconte.  

Ensuite, c'est vrai qu'il y a quelques bons titres comme aérodynamique  et le visuel est bon, mais j'ai jamais été grand fan.  

Justice fait un travail incroyable sur les samples. C'est extrêmement détaillé et minutieux. Et bien évidemment, il y a une ambiance de folie.

Le fait est qu'il y a un travail creatif.
Pas mal de ces chansons d'origines ne me plaisent pas tellement, et JAMAIS je n'aurais pense a en faire quoi que ce soit, mais eux si...
Evidement Robot Rock est du GROS repompage, mais au final ca fait un truc tout de meme bien sympathique, donc pourquoi pas?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°21391725
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 05:36:37  profilanswer

balzastone a écrit :

Personnellement le groupe que tu as posté je ne vois pas trop le rapport avec DP, avec Justice à la rigueur (DVNO) et dans un sens c'est vrai que Justice a une parenté avec DP, mais ça me fait plus penser aux mauvais groupes de New Wave des années 80 (genre Dead Or Alive http://www.youtube.com/watch?v=ZUatnbaNfEo ), mais je ne suis peut-être pas bien placé pour juger, je n'aime pas la New Wave, en plus je trouve le son agressif mais j'ai de toute façon du mal avec ce son hyper pratiqué en ce moment (Justice et plein d'autres, ça vient beaucoup de la compression ou bien du pied qui est très mis en avant je suppose)...

maintenant si ceux qui font ça ont 20 ans ils ont du talent mais ils devraient l'orienter différemment, mais ce n'est que mon avis...
C'est vrai que faire de la compo pure sans sampling c'est plus courageux, ceci dit je trouve que ce que font les DP est malgré tout respectable, parce qu'en effet ils font tout à fait autre chose du morceau d'origine, même si le résultat n'est pas toujours passionnant. Enfin bref c'est un faux problème, c'est le résultat qui compte selon moi.

Du point de vue purement marketing : ils s'appellent ST ou bien Electrospacest ? À mon avis il faudrait choisir entre les deux, surtout que je ne vois pas trop le rapport (sauf la terminaison d'Electrospacest). Personnellement je trouve que les noms fonctionnent mieux que les abréviations.
Et le logo en perspective sur fond cosmique ça fait très pompé sur Justice et pas mal d'autres groupes actuels, quant au clip Dailymotion ça fait penser à Interstellar, pour se distinguer ils feraient mieux de ne pas copier...

Message édité par moonboots le 31-01-2010 à 06:05:36
n°21393238
fookooflak​man
Posté le 31-01-2010 à 12:33:26  profilanswer

balzastone a écrit :

Ou est la ressemblance ? Je vois pas trop.

Ton argumentaire a propos de la repompe faite par les Daft, c'est comme si tu denigrais le principe meme qui a vu naitre la house, c'est donc tout sauf pertinent.
Autrement, le cote pop de certains morceaux (avec le chant et les paroles ringardes), c'est a 1000 lieux de ce que j'aime ecouter. Cela dit, le petit son de synthe qui fait STellaire (ca marche bien avec ce mot) est sympa, mais si c'est votre marque de fabrique, ca risque de lasser rapidement (c'est quand meme pas tres original).
Au total ca se laisse ecouter mais ca manque un peu de personnalite, ca fait un peu nostalgique et cheap.

Sinon a propos des Daft, a part les fausses annonces de concert (:/) etc... Quoi de neuf ?

n°21393384
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 12:50:06  profilanswer

Le sample n'est pas à l'origine de la house même s'il y a pris progressivement de l'importance

Message édité par moonboots le 31-01-2010 à 20:44:43
n°21393587
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 13:24:15  profilanswer

Citation :

ceci dit je trouve que ce que font les DP est malgré tout respectable, parce qu'en effet ils font tout à fait autre chose du morceau d'origine, même si le résultat n'est pas toujours passionnant.

C'est surtout ça que je reproche aux daft ( selon mes propres critères qui n'ont pas plus ou pas moins de valeurs que ceux des autres ). Bien souvent Le travail sur les samples ne fait pas que le morceau ressemble vraiment à autre chose ( il est seulement mis en boucle, filtré ou accéléré/pitché ). Contrairement à pas mal de morceaux de justice où ils prennent des samples plus courts qu'ils triturent plus.  

La ressemblance entre st et daft vient peut être du coté funk colorée et nostalgique / cheap ( dans le bon sens du terme ) de certains morceaux.  

Oui, c'est vrai que ça ressemble un peu à de la new wave ( mais pas qu'à ça ).  

J'adore la new wave, l'ambiance miami vice et le son des 80"s  :love: C'est pour cette raison que je suis aussi un gros fan de kavinsky ( ambiance ferrari ), danger ( plus ambiance jeux vidéo ) et  que j'ai bien adoré interstellar de daft. Et la manière dont st arrive à reproduire le son crade que l'on dirait sortie de VHS pourrie des 80 me fait bien délirer.  

J'aime beaucoup aussi les morceaux du label so french record ou de rosso corsa avec des morceaux de folie comme ceux de action jackson, lazerhawk ou de actraiser.  

http://www.myspace.com/rossocorsarecords
http://www.myspace.com/sofrenchrecords

Ce que j'aime beaucoup dans la nouvelle génération c'est cette recherche de mélodie, d'harmonie, de recherche sonore et d'ambiance qu'il n'y avait pas forcément avant* ( et qui a un peu commencé avec les daft ). Cette musique me fait vraiment planer ce qui n'était pas le cas avec le BOUM BOUM répétitif et sans grâce des années précédentes ( que je trouve pour le coup ultra ringard ).  

* Bien qu'il y avait des chemical brothers, bjork ou encore prodigy, etc.  ( qui font un peu de la merde maintenant, selon moi ).

Message édité par balzastone le 31-01-2010 à 13:44:38
n°21393731
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 13:47:35  profilanswer

Est-ce que c'est toi ST ? Je me demande étant donné que tu as l'air d'être un fan absolu...

Si tu es nostalgique de la New Wave pourquoi n'écoutes-tu pas plutôt Depeche Mode, New Order, Human League, Devo et tous ces groupes ? Les orignaux valent toujours mieux que leur copie, je trouve que c'est valable dans tous les genres, or je ne vois pas trop ce qu'apportent certains groupes qui ne font que reproduire cette musique ou bien la musique de film de l'époque, les trucs de Moroder, Carpenter, etc...

Les Daft Punk utilisent une imagerie très nostalgique du début des années 80 (leur enfance en fait) mais leur musique n'est pas nostalgique même si parfois elle renvoie à des vieux sons (surtout le second album), à la différence de groupes comme Phoenix ou Air dont personnellement je ne suis pas fan, parce que justement ils sont tournés vers le passé mais n'apportent rien de neuf (quoique Air se soit amélioré je trouve).

Je suis d'accord pour dire qu'il y a un vrai problème de mélodie dans toute la pop moderne, c'est très rare de trouver la qualité pratiquée dans les années 60, 70 et jusqu'au début des années 80 (Buggles, Visage, Queen, Police, un tas de groupes anglais et américain, etc...). Actuellement très peu de groupes parviennent à créer des mélodies fortes, et j'ai du mal à me l'expliquer. Ca sent souvent son Depeche Mode, son Beatles, son Stevie Wonder, etc... Emilie Simon fait presque du plagiat de Kate Bush, je trouve ça très gênant. Et je ne parle même pas des sous-Gainsbourg français à la Biolay. Parmi les groupes qui émergent malgré tout je pense à Radiohead, qui se démarque vraiment par son originalité.

Par contre tu ne peux pas juger toute la musique en terme d'harmonie, la preuve tu aimes Justice et pourtant la mélodie, au sens classique, n'est pas leur fort, il en va de même pour Daft Punk, beaucoup de leurs morceaux, surtout au début, étaient plus un travail sur le son et le rythme que sur la mélodie au sens pop, quoiqu'il soit très artificiel de compartimenter ces aspects d'un morceau. Il y a beaucoup de morceaux house qui peuvent être très pauvres mélodiquement et qui sont malgré tout très forts du point de vue de l'émotion qu'ils dégagent par leur son et leur rythmique. C'est même la force de la house, revenir à des choses très simples, l'arrivée d'un clap dans le rythme peut te mettre les frissons, ou un changement d'accord tout bête, c'est très fort quand même. Alors qu'on a souvent dit que c'était une musique pauvre et imbécile qui fait boum boum.

Bon il reste vrai que la majorité de la production house est de mauvaise qualité, mais c'est le cas de tous les genres.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 31-01-2010 à 20:46:24
n°21393735
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 13:48:21  profilanswer

Citation :

Ton argumentaire a propos de la repompe faite par les Daft, c'est comme si tu denigrais le principe meme qui a vu naitre la house, c'est donc tout sauf pertinent.

Je n'ai rien contre l'utilisation de samples. C'est plutôt de la manière dont on s'en sert qui m'importe. Si avec des samples on arrive à construire un truc totalement different de l'original je dis oui, mais si il s'agit de prendre 30 secondes de passage d'un morceau et de mettre ça en boucle sur tout un morceau moué ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 31-01-2010 à 13:49:20
n°21393741
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 13:50:21  profilanswer

balzastone a écrit :

Je n'ai rien contre l'utilisation de samples. C'est plutôt de la manière dont on s'en sert qui m'importe. Si avec des samples on arrive à construire un truc totalement different de l'original je dis oui, mais si il s'agit de prendre 30 secondes de passage d'un morceau et de mettre ça en boucle sur tout un morceau moué ...  :whistle:

du moment que le résultat est réussi et que c'est plus intéressant que l'original ça ne me gêne vraiment pas, et de ce point de vue les DP se débrouillent très bien

Message édité par moonboots le 31-01-2010 à 13:50:35
n°21393922
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 14:21:04  profilanswer

c'est vrai que je suis méga fan de st. Ca fait depuis très longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied en écoutant des morceaux (surtout blue et orange qui n'est pas du tout new wave pour le coup ).

Citation :

Si tu es nostalgique de la New Wave pourquoi n'écoutes-tu pas plutôt Depeche Mode, New Order, Human League, Devo et tous ces groupes ? Les orignaux valent toujours mieux que leur copie, je trouve que c'est valable dans tous les genres, or je ne vois pas trop ce qu'apportent certains groupes qui ne font que reproduire cette musique ou bien la musique de film de l'époque, les trucs de Moroder, Carpenter, etc...

J'écoute déjà les originaux mais quand tu dis qu'il s'agit de copie je ne suis pas trop d'accord avec toi. Il y a copie et copie ... A mon avis, la génération actuelle s'amuse à reprendre certains codes de la new wave ou des 80"s pour les transformer à leur manière ( MGMT, franz ferdinand ou the horrors tu n'aimes pas ? ) . Et ce n'est pas que de la new wave !! Même les beatles s'amusaient à reprendre des vieux styles dans leurs morceaux .Tout se transforme et tout ce recycle.

Citation :

à la différence de groupes comme Phoenix ou Air dont personnellement je ne suis pas fan, parce que justement ils sont tournés vers le passé mais n'apportent rien de neuf (quoique Air se soit amélioré je trouve).

Je comprends mieux nos divergences. J'adore phoenix et AIR. Au début de Air j'étais dégouté qu'il n'y ait pas plus de succès que ça ( je suis moins fan des nouvelles prods de AIR maintenant ).

Et que phoenix n'explose que maintenant est un peu désolant mais quelle fierté d'avoir un des meilleurs groupes electro pop rock  du monde ( à mon sens ) qui soit français.

Et encore une fois, ils sont à la fois tourné vers le passé et le futur car le son est à la fois moderne et old school. Ils se servent de vieux codes pour les recycler et les changer totalement ( un peu comme le font les dafts d'ailleurs en samplant des vieux trucs funk ! ).

Radiohead, c'est très bon oui.

Citation :

Par contre tu ne peux pas juger toute la musique en terme d'harmonie, la preuve tu aimes Justice et pourtant la mélodie, au sens classique, n'est pas leur fort

Ce sont d'incroyables mélodistes mais ils n'ont jamais trop mis en avant la mélodie dans leurs productions ( sauf sur certains passages où l'on peut voir l'ampleur de leur talent ). Ce qui est très fort chez eux, c'est d'être arrivé à faire des trucs de musicaux à base de samples qui ne sont pas forcément musicaux. Et il y a un incroyable groove au niveau du couple basse et batterie ! Ensuite c'est vrai que l'on peut juger la musique en d'autre terme que l'harmonie ou la mélodie.

Citation :

Et je ne parle même pas des sous-Gainsbourg français à la Biolay

Ca fait depuis bien longtemps que la chanson française est sinistrée de toute façon ( un peu comme le hip hop français ) ... Mais là où on peut être fier c'est en electro.

Citation :

Il y a beaucoup de morceaux house qui peuvent être très pauvres mélodiquement et qui sont malgré tout très forts du point de vue de l'émotion qu'ils dégagent par leur son et leur rythmique. C'est même la force de la house, revenir à des choses très simples, l'arrivée d'un clap dans le rythme peut te mettre les frissons, ou un changement d'accord tout bête, c'est très fort quand même. Alors qu'on a souvent dit que c'était une musique pauvre et imbécile qui fait boum boum.

C'est vrai. Ce n'est pas parceque c'est compliqué que c'est beau et ce n'est pas parceque c'est simple que c'est mauvais.

Et ça ne te touche pas ces prods ?
http://www.myspace.com/rossocorsarecords

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 31-01-2010 à 14:23:17
n°21393985
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 14:28:49  profilanswer

ah oui bah en effet on n'est pas du tout d'accord, les premiers Air j'ai trouvé ça très balloche, et Phoenix c'est du pompage pur et simple, je ne me rappelle plus le groupe pillé mais je posterai dès que je m'en souviendrai, c'est bizarre que tu sois fan. Quant à Justice je trouve que ça ne groove jamais, mais ils ont pour eux d'avoir poussé très loin une des pistes lancées par les Daft Punk, maintenant il faut voir s'ils peuvent tenir longtemps sans se renouveler...

n°21394005
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 14:32:01  profilanswer

ET au delà de l'aspect analytique froid et technique de la musique que l'on écoute il y a aussi les émotions que l'on ressent et bien souvent ce qui fait que l'on va aimer ou pas est très difficile à expliquer.

Message édité par balzastone le 31-01-2010 à 14:33:11
n°21394038
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 14:34:55  profilanswer

Citation :

mais ils ont pour eux d'avoir poussé très loin une des pistes lancées par les Daft Punk

Ou plutôt par Jackson & his computer band ?

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 31-01-2010 à 14:36:37
n°21394052
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 14:36:31  profilanswer

Non mais là je te parle d'émotion, je ne ressens rien à l'écoute de tous ces groupes, par contre les premiers Daft Punk ("music" par exemple, ou le remix de Ian Pooley ou Scott Groove) ont été une claque.
Maintenant, quand j'essaye de me l'expliquer froidement, je pense que le réchauffé, la copie, ne fonctionnent pas, parce qu'il n'y a pas la fraîcheur, l'inventivité, la sincérité de l'original.
Mais enfin la musique c'est très subjectif, ce n'est que mon ressenti.   :D

n°21394070
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 14:38:16  profilanswer

T'en penses quoi de Board of canada ?  
Je trouve qu'ils viennent puiser à mort dans les 80 mais pourtant le son est super original.

n°21394071
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 14:38:25  profilanswer

balzastone a écrit :

Citation :

mais ils ont pour eux d'avoir poussé très loin une des pistes lancées par les Daft Punk

Ou plutôt par Jackson & his computer band ?

De toute façon les DP participent à l'évolution de la musique mais eux-même tirent leur inspiration d'autres artistes (pas mal de la house US en fait)

n°21394084
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 14:40:08  profilanswer

balzastone a écrit :

T'en penses quoi de Board of canada ?  
Je trouve qu'ils viennent puiser à mort dans les 80 mais pourtant le son est super original.

j'ai écouté mais comme je n'ai pas accroché je ne me rappelle pas à quoi ça ressemble     :/

dans le genre pop j'ai bien aimé un des albums de M83, des Français sur le label Gooom, tu dois connaître non ?
il y a qq morceaux vraiment bons

EDIT, cet album-là : http://musique.fnac.com/a1629886/M [...] &Nu=2&Fr=0

Il y a Glass Candy aussi qui est sympa : http://www.myspace.com/glasscandy
(mais comme je te le disais Pop et New Wave ce n'est pas ma tasse de thé)

Message édité par moonboots le 31-01-2010 à 14:55:25
n°21394106
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 14:42:40  profilanswer

Mais sinon tu connais la personne derrière ST ? il a signé sur un label ?

ça sonne comme les bandes son des séries B des années 80

dans le genre électropop moderne tu dois aimer les compiles Kitsuné je suppose ? http://www.myspace.com/maisonkitsune

Message édité par moonboots le 31-01-2010 à 14:48:46
n°21394215
balzastone
Posté le 31-01-2010 à 14:58:28  profilanswer

A mon sens un des plus beaux morceaux de ces dernières années (une  musique planante comme je l'adore ) :  
Le vidéo clip est génial aussi.  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -glis_tech

m83, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup Kim and jessie qui pour le coup est ultra new wave ( mais il me semble que je connaissais déjà ce morceau avec AIR ! )  Pour le reste je ne trouve pas ça super original mais j'aime bien.

Pour ST quand j'avais encore mon myspace j'avais pu lui parler sur la messagerie. J'avais acheté sa zik sur stillmuzik mais je ne sais pas si c'est un vrai label.

Message cité 2 fois
Message édité par balzastone le 31-01-2010 à 15:04:17
n°21394321
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-01-2010 à 15:14:58  profilanswer

moonboots a écrit :

Et je ne parle même pas des sous-Gainsbourg français à la Biolay.

En fait pour toi, dès que quelqu'un est bon dans un genre tous ceux qui font de la musique du même type sont des copies ? :heink:
Je ne comparerai pas Biolay à Gainsbourg et pourtant j'aime les deux.

moonboots a écrit :

ah oui bah en effet on n'est pas du tout d'accord, les premiers Air j'ai trouvé ça très balloche, et Phoenix c'est du pompage pur et simple, je ne me rappelle plus le groupe pillé mais je posterai dès que je m'en souviendrai, c'est bizarre que tu sois fan. Quant à Justice je trouve que ça ne groove jamais, mais ils ont pour eux d'avoir poussé très loin une des pistes lancées par les Daft Punk, maintenant il faut voir s'ils peuvent tenir longtemps sans se renouveler...

Attend, la BO de Virgin Suicide par Air est tout juste énorme :ouch:

---------------
Twitter
n°21394493
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 15:46:16  profilanswer

koskoz a écrit :

En fait pour toi, dès que quelqu'un est bon dans un genre tous ceux qui font de la musique du même type sont des copies ? :heink:
Je ne comparerai pas Biolay à Gainsbourg et pourtant j'aime les deux.

il y a une différence entre faire dans le même style et plagier, le fait que Biolay fasse du Gainsbourg ça saute aux oreilles quand même, et il n'y a pas que moi qui le pense d'ailleurs

n°21394496
moonboots
Posté le 31-01-2010 à 15:46:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Attend, la BO de Virgin Suicide par Air est tout juste énorme :ouch:

tellement que je n'en ai aucun souvenir   :sweat:

n°21394608
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-01-2010 à 16:17:40  profilanswer

moonboots a écrit :

tellement que je n'en ai aucun souvenir   :sweat:

Ré écoute, j'en ai la larme à l'œil à chaque fois :o

---------------
Twitter
n°21400382
FlorentG
Posté le 01-02-2010 à 09:59:48  profilanswer

balzastone a écrit :

A mon sens un des plus beaux morceaux de ces dernières années (une  musique planante comme je l'adore ) :  
Le vidéo clip est génial aussi.  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -glis_tech

+10000, cette zik rentre dans mon top 3 des meilleurs ziks de la galaxie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] 35 heures, ça fait combien en minutes ou aut'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)