Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°3596899
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2004 à 20:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
on ne m'otera pas de l'idée que daftpunk c'est de la zik de ptits blancs sans sens du rythme.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 20:06:06  profilanswer

n°3596913
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-08-2004 à 20:07:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

on ne m'otera pas de l'idée que daftpunk c'est de la zik de ptits blancs sans sens du rythme.

de la musique de drogués moi j'vous dit  :o

n°3596914
strobo
My words are made of silence
Posté le 29-08-2004 à 20:07:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3596941
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 20:10:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:the_fury]

Prodigy

n°3596966
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-08-2004 à 20:13:39  profilanswer

strobo a écrit :

Bon, je respecte ton avis, j'ai bien compris que tu aimes aussi d'autres choses, et c'est tant mieux parce que celui qui découvre la zik éléctronique par Discovery... :sweat:  
)

C'est mon cas  :sol:. Je vois pas en quoi ca gène, faut bien commencer quelque part.  D'ailleurs meme après avoir écouté et découvert plein d'autres trucs, ben ca m'arrive de le réécouter de temps en temps Discovery  :o.  

n°3596997
strobo
Posté le 29-08-2004 à 20:16:08  profilanswer

Talen a écrit :

C'est mon cas  :sol:. Je vois pas en quoi ca gène, faut bien commencer quelque part.  D'ailleurs meme après avoir écouté et découvert plein d'autres trucs, ben ca m'arrive de le réécouter de temps en temps Discovery  :o.

ça gène pas, mais il y a mieux je pense.  

Mais bon, t'as raison, c'est une affaire de coup de coeur tout ça.

Message édité par strobo le 29-08-2004 à 20:16:28

---------------
n°3597130
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-08-2004 à 20:35:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Baby's got a temper, tu m'étonnes qu'il ait eu honte le père Howlett :/

Et j'adore le deuxième Daft Punk, n'en déplaise aux rabats-joies élitistes "oui mais c'est de la zike de club" :fuck:

Prodigy

C'est une blague???

Tu te contredis carrément là.

n°3597201
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 20:44:36  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est une blague???

Ah tiens, Binary qui vient me péter les couilles...

En quoi je me contredis ?

Prodigy

n°3597245
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-08-2004 à 20:48:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah tiens, Binary qui vient me péter les couilles...

En quoi je me contredis ?

Prodigy

Tu dis que FOTL est commercial, pour les masses, et tu le deteste.

Et là sur Discovery des daft, tu fais l'exact contraire, en chiant sur les mecs qui se la jouent élite.

[:aloy]  

n°3597294
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 20:54:20  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Tu dis que FOTL est commercial, pour les masses, et tu le deteste.

Et là sur Discovery des daft, tu fais l'exact contraire, en chiant sur les mecs qui se la jouent élite.
 [:aloy]

Bah non, je trouve rigolo de me prendre des leçons de gens qui ont découvert Prodigy avec FOTL, qui est effectivement un album que j'aime pas parce que je le trouve calibré pour public MTV, c'est clair. Faudra m'expliquer en quoi Discovery l'est, lui... D'ailleurs Discovery est proche de Jilted par certains aspects (zike "de club", des singles voyants One more time/No good start the dance, cohérence des morceaux enchaînés, etc)... Ce que y'a pas dans FOTL qui me fait pitié avec ses vieux morceaux punks à 2 balles.

Et puis j'ai pas découvert Daft Punk avec Discovery, donc, au final, quel rapport ? D'ailleurs, le dernier Prodigy est ultra commercial, mais je l'aime bien, tu m'expliques le paradoxe ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 20:54:20  profilanswer

n°3597322
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-08-2004 à 20:57:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non, je trouve rigolo de me prendre des leçons de gens qui ont découvert Prodigy avec FOTL, qui est effectivement un album que j'aime pas parce que je le trouve calibré pour public MTV, c'est clair. Faudra m'expliquer en quoi Discovery l'est, lui... D'ailleurs Discovery est proche de Jilted par certains aspects (zike "de club", des singles voyants One more time/No good start the dance, cohérence des morceaux enchaînés, etc)... Ce que y'a pas dans FOTL qui me fait pitié avec ses vieux morceaux punks à 2 balles.

Et puis j'ai pas découvert Daft Punk avec Discovery, donc, au final, quel rapport ? D'ailleurs, le dernier Prodigy est ultra commercial, mais je l'aime bien, tu m'expliques le paradoxe ?

Prodigy

Ah ben si tu me dis que le dernier Prodigy est ultra commercial, dans ce cas, j'ai rien à dire.
Pour FOTL, tout est histoire de gout donc, pas d'une éventuelle attitude pseudo rock rebel qui tu semblais dénoncer...

n°3597342
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 20:59:14  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Pour FOTL, tout est histoire de gout donc, pas d'une éventuelle attitude pseudo rock rebel qui tu semblais dénoncer...

Je parlais de l'attitude pseudo rock rebel de Flint & Maxim, pas des auditeurs... Moi le clip de Breathe, je suis désolé, il me fait pitié :/

Prodigy

n°3597443
strobo
Posté le 29-08-2004 à 21:09:07  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est une blague???

ah oué, moi je suis d'accord avec toi... :whistle:  

Nan, en fait je sors.

---------------
n°3599166
Maxaks
Posté le 29-08-2004 à 23:45:57  profilanswer

Ce smiley danse exactement au rythme de Face to Face (Demon Remix) de Daft Club !  [:zytrayaisse]

n°3601488
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2004 à 10:47:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je parlais de l'attitude pseudo rock rebel de Flint & Maxim, pas des auditeurs... Moi le clip de Breathe, je suis désolé, il me fait pitié :/

Prodigy

le clip de smack my bitch up est une merveille

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3605144
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 30-08-2004 à 16:36:43  profilanswer

Bon, bein je l'aime bien moi le dernier prod :)
je le trouve un peu a cheval entre FOTL et MFTJG, cai bien sympa :)

n°3629375
sharkybdx
Posté le 01-09-2004 à 17:54:14  profilanswer

Bon ben j'apporte ma pierre à l'édifice

Je viens juste de l'acheter et je le trouve bien mais sans plus, ce ne sera certainement pas mon préféré de la serie des liam (howlett of course  pas gallager ;) .

Personnellement je le trouve moins agressif que les autres, j'ai moins envie de crier quand je l'écoute ;) et c'est certainement pour cette raison que j'aime un peu moins. ça manque de folie quoi  :D  

Ceci dit cela ne m'empèchera pas de l'écouter en boucle pendant quelques temps.

Mon jugement est peut être altéré par le fait que je soit un vieux de la vieille, un adorateur de la première époque. Mon morceaux préféré de prodg n'est pas, comme la majorité, smack  mais plutôt out of space ou weather experience.  

n°3629589
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-09-2004 à 18:14:25  profilanswer

Mon morceau préféré reste firestarter.
Mais j'ai très longtemps écouté en boucle Claustrophobic Sting.

---------------
Last.fm
n°3629594
6fusion7
Posté le 01-09-2004 à 18:15:17  profilanswer

[:drapo]

n°3633425
mr_qno
Posté le 02-09-2004 à 01:55:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

Mon morceau préféré reste firestarter.
Mais j'ai très longtemps écouté en boucle Claustrophobic Sting.

J'adore aussi le grand final de Jilted.

n°3634286
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 02-09-2004 à 10:05:56  profilanswer

Suis-je le seul à trouver que les morceaux ultimes de Prodigy sont Charly, Ruff in the Jungle, Speedway, NoGood et le génial Poison ?

Le dernier est plutôt pas mal, je compte me l'offrir surtout pour le morceau Memphis Bells, excellent à mon sens.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3634680
sharkybdx
Posté le 02-09-2004 à 10:57:20  profilanswer

lichemz a écrit :

Suis-je le seul à trouver que les morceaux ultimes de Prodigy sont Charly, Ruff in the Jungle, Speedway, NoGood et le génial Poison ?

Le dernier est plutôt pas mal, je compte me l'offrir surtout pour le morceau Memphis Bells, excellent à mon sens.

charly  :love:

n°3636052
devil23
Posté le 02-09-2004 à 13:39:43  profilanswer

Rockfr a écrit :

j'ai acheté le dernier Prodigy (version noir pour les méchants :pt1cable: ) après écoute en magasin et il me semble plutôt bon. Moins violent que le précédent (qui a un peu mal vieilli) mais avec plus de diversité de couleurs, et évitant les passages répétitifs contrairement au second album (gonflant pour moi à cause de cela), et sans les sons ridicules, parfois criards et crispants du premier album qui malgré tout est un album très intéressant. Pour le dernier Bjork, il faudrait déjà que je rentre dans le précédent que j'avait laissé dormir, pas d'erreur, "Life's Too Good", "Debut" et "Homogenic" sont pour moi des albums monstrueusement bons et meilleurs que n'importe quel Prodigy.

alors FOTL a vieilli??? ah bon g t pas au courant, j'aimerais avoir l'avis des autre pour savoir si ca a vieilli car c'est et cela restera un album indémodable comme le nevermind de nirvana, comment peut on dire ca lol;) bref pour moi MFTGJ et FOTL sont toujour aussi puissant, (Experience un peu moins)
ensuite tu dit que MFTJG est soulant a cause de ces sons repetitifs ??? mais tt les albums de prodigy sont repetitifs , ce n'est pas pour ca que c'est soulant,

pour finir, tu compare bjork et prodigy mon dieu!!! lol comment peut tu dire que l'un est meilleur que l'autre, c'est comme si je diasait que RHOFF est meilleur que Johnny hallyday lol non mais on ne peut pas comparer bjork (que j'aime beaucoup) et prodigy,
bref prodigy a chaque album surprend et innove toujour et niveau musical il ne seront jamais égalécar pour moi(avis perso) c'est le meilleur groupe .
leur derniere album est vraiment puissant et pour faire plaisir a ceux qui tiennent tant au mots UNDERGROUND et COMMERCIAL, je dirait que ce dernier album a beaucoup de bombes en puissance qui resterons quoi qu'il arrive innaccessible au grand public car très dur a l'écoute et donc a l'accroche (a part girls qui est un très bon titre au passage)
mais les medusa path , you'll be under...,phoenix,...memphis bell, action radar... resteront dans l'anonimat malgré des sonorité exceptionnel

n°3636119
devil23
Posté le 02-09-2004 à 13:46:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs, le dernier Prodigy est ultra commercial, mais je l'aime bien, tu m'expliques le paradoxe ?

Prodigy

ultra commercial??? mouais a part girls et hotride, je ne vois pas quel autre morceaux sortira a la radio ou sur MTV??? dite le moi car je vois pas mèmère danser sur medusa path ou memphis bells.........
et je vois pas les pseudo jeune fan de Linkin Park and co se jeter sur cette album bref on verra avec le temps qui a raison ptet que je me trompe mais je pense pas...

n°3637140
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 02-09-2004 à 15:16:17  profilanswer

devil23 a écrit :

et je vois pas les pseudo jeune fan de Linkin Park and co se jeter sur cette album

Si si , j'en suis la preuve :o

n°3638985
devil23
Posté le 02-09-2004 à 17:42:40  profilanswer

ya toujour des exeption, ms par contre je n'est pas dit que linkin park and co c pourri loin de la

n°3639598
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 02-09-2004 à 18:29:08  profilanswer

Rattrapage aux branches :o
Nan mais je suis assez eclectique on va dire :)

n°4081009
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-11-2004 à 11:34:52  profilanswer

bon alaboor.com  :D

je vien d'ekouter ce nouvel album, faut ke j'ekoute plus.....j'ai pas d'avis la, ca s'ekoute mais j'ai peur d'etre lassé assez vite.  enfin je sais pas wait&see.

bon oui c vrais ke Fat of the land a trop mal vieilli et est aujourdhuis inekoutable.   :fou:  

le 2eme album reste le top de de ke liam a fait.  :love:  

l'edition Digipak se trouve enkore ?  le visuel change ?  

merci :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 11:35:29

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4081018
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 11:36:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon alaboor.com  :D

je vien d'ekouter ce nouvel album, faut ke j'ekoute plus.....j'ai pas d'avis la, ca s'ekoute mais j'ai peur d'etre lassé assez vite.  enfin je sais pas wait&see.

bon oui c vrais ke Fat of the land a trop mal vieilli est est aujourdhuis inekoutable.

le 2eme album reste le top de de ke liam a fait.

l'edition Digipak se trouve enkore ?  le visuel change ?  

merci :)

Je suis pas d'accord du tout [:wam]

Firestarter / Smack my bitch up / Diesel Power / Breathe / Climbatize ca va encore très  très bien

A la limite je trouve qu'un Poison a bcp plus vieilli ( avec un son très typé Usa 1991/92 )

n°4081039
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2004 à 11:39:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je suis pas d'accord du tout [:wam]

Firestarter / Smack my bitch up / Diesel Power / Breathe / Climbatize ca va encore très  très bien

A la limite je trouve qu'un Poison a bcp plus vieilli ( avec un son très typé Usa 1991/92 )

bne chakun ses gouts.

moi je peux plus a chake fois ke je remet FOTL j'ai l impresion de voir une pub ou un film d'aktion a la matrix style.
le style a trop eté  exploité/pompé a doite a gauche de partout.

Pourtant a l epoke j'avais adoré meme si j'ai toujour preferé le 2eme et tres different music 4 the jilted gen.

poison : sakrilege !  :non:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 11:41:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4081074
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 11:43:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bne chakun ses gouts.

moi je peux plus a chake fois ke je remet FOTL j'ai l impresion de voir une pub ou un film d'aktion a la matrix style.
le style a trop eté  exploité/pompé a doite a gauche de partout.

Pourtant a l epoke j'avais adoré meme si j'ai toujour preferé le 2eme et tres different music 4 the jilted gen.

poison : sakrilege !  :non:

j'ai pas dit qu'il ne fallait plus écouter poison , mais c'est un morceau qui fait vraiment maintenant parti de l'histoire , on sent bien qu'il y a 10 ans depuis ce truc :jap:

n°4081084
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2004 à 11:44:24  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002GAFB6.08.LZZZZZZZ.jpg

http://www.eastbayexpress.com/issues/2004-09-29/music/hearsay2_1.gif

:??:   c lakel la vrais ?   diggipak et normal ? france et etranger ?

---------------
n°4081087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 11:44:48  profilanswer

celle d'en bas la vrai a priori

n°4081094
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2004 à 11:45:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'ai pas dit qu'il ne fallait plus écouter poison , mais c'est un morceau qui fait vraiment maintenant parti de l'histoire , on sent bien qu'il y a 10 ans depuis ce truc :jap:

oui mais sa personalité na pas été vampirisé par la pub.

pour la version digipak personne sait ?

---------------
n°16893871
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 04-12-2008 à 03:46:59  profilanswer

Allez on se réveille la dedans :o

New album incoming !  
Invaders Must Die . Prévu pour mars 2009 .

Le single est déjà dispo un peu partout sur le web :
Lien dailymotion

Premières impressions : au départ une impression de molesse se dégage du titre , qui est plutôt moins bourrin que les précédants . Mais finalement je commence à apprécier beaucoup la cohérence de l'ensemble .

Vivement l'album  [:le talus]

n°16893872
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-12-2008 à 03:48:39  profilanswer

DenSaga a écrit :

Allez on se réveille la dedans :o

New album incoming !  
Invaders Must Die . Prévu pour mars 2009 .

[:le talus]

WAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°16894217
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-12-2008 à 09:27:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

15 ans tu veux dire  :D   Je sais ça nous rajeunit pas.

Mais à la base gilted generation est un meilleur album que fat of the land à mon sens. Il est profond, industriel, sombre, voire terrifiant, même si les années font relativiser l'impact d'une écoute en 2008. Et effectivement, l'usage commercial de beaucoup de gimmicks de fat of the land lui a été préjudiciable.

Edit : j'avais pas vu le remontage de topic

Message édité par Nighttime Bird le 04-12-2008 à 09:28:07

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°16894250
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2008 à 09:34:22  profilanswer

donc voila ca faisait bien 10 ans ya 4 ans :D

j'aime bien l'ambiance mais pas du tout le coté cheap/easy listening du nouveau clip

Message édité par Magicpanda le 04-12-2008 à 09:36:47

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16895230
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-12-2008 à 12:18:07  profilanswer

Invaders must die ressemble tellement à du Pendulum que j'arrive pas à la considérer comme du Prodigy [:vyse]
Par contre les nouveaux morceaux qu'ils ont joué en live (Warrior's Dance et un autre dont j'ai oublié le nom) sont très prometteurs [:huit]

edit : et Music for the jilted generation ftw of course :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 04-12-2008 à 12:19:19
n°16895264
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 04-12-2008 à 12:23:45  profilanswer

Quelqu'un connait Crystal Castle sur ce topic ?

J'trouve que c'est la suite logique à FOTL !
Mais le meilleur album reste pour sur MFTJG ! ( après les lives )

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16902403
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 05-12-2008 à 10:57:48  profilanswer

Quelqu'un à une idée de ce qu'ils entendent par "Invaders must die ?"

Si c'est tiré de l'actualité ou bien pour d'autres groupes de pseudo électro qui empietraient sur leur plates bandes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)