Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°3516887
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 22:54:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

mais pourquoi dommage bon sang  :sweat:  
 
pour vous l'ouverture au public est une tare, je comprendrais vraiment jamais  [:spamafote]


Me suis mal exprimé c'est pas le fait que leur style se soit ouvert au public qui me déplait, c'est que je préférais leur "ancien style" c tout.  Dans le cas de The Prodigy, leur evolution vers le bas (enfin celle de Liam  :o ) correspond a leur ouverture au public. Mais tout ca c'est subjectif :o .

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 22:54:08  profilanswer
 

n°3517046
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 23:04:46  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

C'est vrai que FOTL est un album bien basique, sans surprise, bien linéaire, avec une production merdique. Oui, avec FOTL on a vraiment l'impression d'écouter toujours la même chanson.  :sarcastic:


 
C'était vraiment très interessant [:icon3]
 
Prodigy

n°3517081
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 23:07:49  profilanswer
 

GTB a écrit :

et j'ai pas trouver qu'elle était en deça de Jilted (d'ailleurs dans cet album je trouve certains morceaux d'un chiant incroyable)


 
Faudra que tu me cites les morceaux "chiants" de Jilted, ça m'intéresse... [:mouais]
 

Citation :

Par contre si Fat taper dans une inspi 'rock' le nouveau tape franchement dans une inspi Hip Hop (ca vient surement de Liam ca)


 
Heu oui ça vient de Liam, forcément, tout vient de Liam dans Prodigy.
 

Citation :

du coup je le trouve bcp moins facile d'acces (ou ptet que c'est a ca que tu penses qd tu dis 'commercial'). D'apres moi c'est le genre d'album que t'apprécie au fur et a mesure des écoutes ^^.


 
Tu parles du dernier ?
 
Y'a des trucs que je trouve gentiments commerciaux (on va définir commercial pour le monsieur du fond, "mélodie accessible, morceau facile, fait pour toper les charts et tourner en heavy rotation sur MTV" ), d'autres moins, j'aime bien le retour à un vieux son sur certains morceaux (le 2d notamment) mais y'a encore trop de trucs chantés pour moi.
 

Citation :

Sinon t'as penser quoi de Dirtchamber et Hell's Kitchen?


 
Heu, rien, c'est des albums de mix...
 
Prodigy

n°3517094
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 23:08:40  profilanswer
 

vyse a écrit :

mais pourquoi dommage bon sang  :sweat:  
pour vous l'ouverture au public est une tare, je comprendrais vraiment jamais  [:spamafote]


 
Ben oui, quand je vois des gens de talent comme les Red Hot s'ouvrir au public et faire de la soupe Ouï FM alors qu'ils ont torché des bijoux comme BSSM ou Mother's Milk, ouais ça me fait mal au cul, désolé...
 
Prodigy

n°3517196
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 23:16:43  profilanswer
 

Hell's Kitchen c'est pas l'album solo de Maxim? Je l'ai pas écouté mais il doit pas avoir grand rapport avec ce que fait Liam puisque c'est quand meme lui qui fait tout dans le groupe [:spamafote] .
Si il a quand meme chanté sur Breathe et Poison...enfin si on peut parler de chant pour Poison  :D .

n°3517257
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 23:22:44  profilanswer
 

Ah ouais mais non alors pas écouté et veut pas écouter. Prodigy c'est Liam Howlett, personne d'autre :o
 
Prodigy

n°3517293
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 23:26:19  profilanswer
 

En tout cas l'album solo de Keith est asssez mauvais  :sweat: .

n°3517336
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 23:30:21  profilanswer
 

On fait pas d'Howlett sans casser des oeufs [:zaib3k]
 
Prodigy

n°3517353
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2004 à 23:32:22  profilanswer
 

On retrouve un peu chez les fans de prodigy le mme discours que chez ceux de metallica qui n'on pas digéré l'évolution du groupe au fil des albums ..
 
L'album est différent , ne s'adresse peut etre pas non plus à tout ceux qui on aimé les précédents albums , mais je trouve quand mme qu'il y a une innovation , qu'on trouve ca réussi ou non , c'est encore une fois quelque chose qui a un air de déja vu , mais force de constater que finalement c'est la premiere fois qu'on trouve vraiment ce type de morceaux


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3517415
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 23:37:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

On fait pas d'Howlett sans casser des oeufs [:zaib3k]
 
Prodigy


Et un Liam vaut mieux que deux tu Leeroy  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:37:55  profilanswer
 

n°3517526
mr_qno
Posté le 20-08-2004 à 23:47:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Tu parles du dernier ?
 
Y'a des trucs que je trouve gentiments commerciaux (on va définir commercial pour le monsieur du fond, "mélodie accessible, morceau facile, fait pour toper les charts et tourner en heavy rotation sur MTV" ), d'autres moins, j'aime bien le retour à un vieux son sur certains morceaux (le 2d notamment) mais y'a encore trop de trucs chantés pour moi.


 
Donc le fait d'être "facile" et "accessible", c'est le mal n'est-ce pas ? Et si dans disons 300 ans, c'est de la musique savante style Xenakis ou Boulez qui réunira l'ensemble des conditions pour "toper dans les charts", on dira quoi pour expliquer le fait que c'est du "commercial" ?
 
Bizarrement quand j'ai écouté FOTL (à sa sortie en fait), je ne regardais pas MTV. En fait je n'ai jamais regardé MTV, comment ça se fait que je sois tombé dans le panneau tout de même ?
 
En plus bonjour l'exagération, comme si Prodigy avait fait dans la variété, voire dans le easy listening ?! Le clip de "Smack my bitch up" était aussi un moment vidéo idéal pour toute la famille bien évidemment.
 
Donc la prochaine fois que j'adorerai un album sorti récemment, il faudra que je me renseigne pour savoir s'il passe en boucle sur MTV ou pas, car dans ce cas-là j'aurai une vraie révélation, je saurai alors que cet album n'est pas digne d'intérêt, qu'il a été généré de manière automatique avec une machine-à-faire-des-albums-qui-se-vendent-super-bien, je pourrai alors faire mon malin, me sentir exalté et très intéressant, et me mettre à écouter de la musique VRAIMENT inconnue (car oui, je ne savais pas que cet album était connu du fait que je ne regarde pas MTV, dommage).
 
Au fait, c'est parce que ça se vend beaucoup que c'est commercial, ou c'est parce que c'est commercial que ça se vend beaucoup ?

n°3517607
GTB
...
Posté le 20-08-2004 à 23:55:22  profilanswer
 

Hell's Kitchen (de MaXyM 'ffectivement) est sympa mais bien plus plat que ceux de Prodigy et sans véritable unité. Il y a du son rock, du son electro, du hip hop et pas forcement que du bon dans tout ca. Bref en dehors de deux morceaux qui sortent un peu du lot...mouai mouai quoi. En plus il se donne une image à la con.
 
 
Sinon pour les morceaux qui me gave dans Jilted il y a surtout Speedway et One Love

n°3518023
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-08-2004 à 00:38:31  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Donc le fait d'être "facile" et "accessible", c'est le mal n'est-ce pas ? Et si dans disons 300 ans, c'est de la musique savante style Xenakis ou Boulez qui réunira l'ensemble des conditions pour "toper dans les charts", on dira quoi pour expliquer le fait que c'est du "commercial" ?
 
(...)
Au fait, c'est parce que ça se vend beaucoup que c'est commercial, ou c'est parce que c'est commercial que ça se vend beaucoup ?


 
Je pense que ce que Prodigy méprise c'est quand c'est conçu pour bien se vendre avant la démarche artistique, et non pas quand une démarche artistique se vend bien.  :)
 
Quand c'est fait juste pour $$$ sans authenticité, pour moi c'est dans la catégorie 'musique commerciale'.


Message édité par nicobule le 21-08-2004 à 00:39:26
n°3518850
ParadoX
Posté le 21-08-2004 à 03:07:29  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

A ce jeu là , bcp de ceux qui ont découvert prodigy avec Music FTJG et TFOTL  doivent cracher sur "experience"


 
Tout à fait :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3518932
jivede
Posté le 21-08-2004 à 03:32:28  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Donc le fait d'être "facile" et "accessible", c'est le mal n'est-ce pas ? Et si dans disons 300 ans, c'est de la musique savante style Xenakis ou Boulez qui réunira l'ensemble des conditions pour "toper dans les charts", on dira quoi pour expliquer le fait que c'est du "commercial" ?
 
Bizarrement quand j'ai écouté FOTL (à sa sortie en fait), je ne regardais pas MTV. En fait je n'ai jamais regardé MTV, comment ça se fait que je sois tombé dans le panneau tout de même ?


 
Pour cause de récupération de sons pré-machés (qui ont fait le succès de l'acid) et de sur-utilisation de gammes accessibles. Le tout soutenu par des rhythmiques big-beats du plus bel effet.
 

mr_qno a écrit :


En plus bonjour l'exagération, comme si Prodigy avait fait dans la variété, voire dans le easy listening ?! Le clip de "Smack my bitch up" était aussi un moment vidéo idéal pour toute la famille bien évidemment.


 
non, c'était une video bourrée de codes jeunes... un point pour toi :D  
ps: variet' != "ménagère de plus de 50ans"
 

mr_qno a écrit :


Donc la prochaine fois que j'adorerai un album sorti récemment, il faudra que je me renseigne pour savoir s'il passe en boucle sur MTV ou pas, car dans ce cas-là j'aurai une vraie révélation, je saurai alors que cet album n'est pas digne d'intérêt, qu'il a été généré de manière automatique avec une machine-à-faire-des-albums-qui-se-vendent-super-bien, je pourrai alors faire mon malin, me sentir exalté et très intéressant, et me mettre à écouter de la musique VRAIMENT inconnue (car oui, je ne savais pas que cet album était connu du fait que je ne regarde pas MTV, dommage).


 
Avant de poster un avis musical quel qu'il soit, il serait peut-être bon de savoir definir ta propre sensiblité, non ?
Si jamais tu accroches uniquement à ce que te tombe dans l'oreille, non, désolé mais tu ne seras jamais intérressant sur ce point.
 
tu plaisantes en parlant d'une machine-à-faire-des-albums-qui-se-vendent-super-bien, ces machines commencent à emmerger.

n°3518951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-08-2004 à 03:39:02  profilanswer
 

ça file des extraits de dub underground à des gens respectables du net et tu donnes des conseils sur un topic prodigy [:grise mine]
 
mais qu'est ce qu'on va faire de toi ? :o

n°3519111
mr_qno
Posté le 21-08-2004 à 08:29:18  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Je pense que ce que Prodigy méprise c'est quand c'est conçu pour bien se vendre avant la démarche artistique, et non pas quand une démarche artistique se vend bien.  :)
 
Quand c'est fait juste pour $$$ sans authenticité, pour moi c'est dans la catégorie 'musique commerciale'.


 
 
Ne t'en fais pas, j'ai très bien compris ce qu'il veut dire par ce terme dès le départ. ;)
 
Mais bon quand on a fait un pas de côté il y a de cela quelques années pour ne plus être dans le flux médiatique, et qu'il ne reste donc plus que la musique quand on écoute un album quel qu'il soit, on finit par trouver ce type d'argumentaire complètement éculé et ridicule.

n°3519116
mr_qno
Posté le 21-08-2004 à 08:38:19  profilanswer
 

Jivede a écrit :

Pour cause de récupération de sons pré-machés (qui ont fait le succès de l'acid) et de sur-utilisation de gammes accessibles. Le tout soutenu par des rhythmiques big-beats du plus bel effet.


 
 
Qui n'a jamais utilisé de presets de synthés ? Ou alors il faut s'appeler Matthew Herbert et fait soi-même ses samples de zéro, mais bon lui il faut dire qu'il a une éthique assez radicale. Et puis la musique électronique ne trouve pas forcément son intérêt que dans les timbres du son.
 
Quant aux "gammes accessibles", je sais pas c'est quoi. Des précisions ?
 
"rhythmiques big-beats" ... Dans ce cas-là y a beaucoup d'albums incriminés. Je crains devoir jeter les 2 premiers Chemical Brothers (pas les suivants que je n'écoute jamais) que j'adore :(
 
 

Citation :


ps: variet' != "ménagère de plus de 50ans"


 
 
Je ne sais pas, je n'ai pas fait d'école de commerce en fait.
 

Citation :


Avant de poster un avis musical quel qu'il soit, il serait peut-être bon de savoir definir ta propre sensiblité, non ?
Si jamais tu accroches uniquement à ce que te tombe dans l'oreille, non, désolé mais tu ne seras jamais intérressant sur ce point.
 
tu plaisantes en parlant d'une machine-à-faire-des-albums-qui-se-vendent-super-bien, ces machines commencent à emmerger.


 
Ne t'en fais pas pour ma propre sensibilité, j'ai pris l'habitude de la façonner chaque jour, j'écoue plein de trucs sans vraiment me soucier de savoir si c'est connu ou pas, car de toute façon ça fait des années que je ne consulte plus les médias qui sont là pour me dire si ça l'est ou non (quelque part, on appelle ça être autonome).
 
Sinon quelles sont ces machines dont tu parles ?

n°3519300
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 21-08-2004 à 10:16:57  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi Mr Talen. Mais toujours est-il que leur dernier opus decoit beaucoup de ses fans et qu'il von en perdre beaucoup par la meme occasion. Je prefere et de loin leur 3 premiers album qui sont exactement ce qu'est prodigy. Le dernier reflete une " evolution " , et je pense que c'est pour faire comme tout le monde et faire de la musique passe- partout qu'il est comme il est. En conclusion, je dirais que ce groupe n'est simplement plus ce qu'il était, et que par consequent, il perdent la moitié d'une fan. (l'autre moitiée restera par curiositéé. )

n°3519412
Prodigy
Posté le 21-08-2004 à 11:05:40  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Tout à fait :)


 
Et ceux qui comme moi ont découvert Prodigy avec Experience ?  
 
Prodigy

n°3519428
Prodigy
Posté le 21-08-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Bizarrement quand j'ai écouté FOTL (à sa sortie en fait), je ne regardais pas MTV. En fait je n'ai jamais regardé MTV, comment ça se fait que je sois tombé dans le panneau tout de même ?


 
Ben parce que c'est calibré et efficace, il faut le reconnaître.
 

Citation :

En plus bonjour l'exagération, comme si Prodigy avait fait dans la variété, voire dans le easy listening ?! Le clip de "Smack my bitch up" était aussi un moment vidéo idéal pour toute la famille bien évidemment.


 
Branchouille, provoc, et ça marche, la preuve :)
 
C'est pas la famille qu'il faut se mettre dans la poche, c'est les djeunz ! ;)
 

Citation :

et me mettre à écouter de la musique VRAIMENT inconnue (car oui, je ne savais pas que cet album était connu du fait que je ne regarde pas MTV, dommage).


 
La musique est pas bien parce qu'elle est inconnue, et fait pas une fixette sur MTV, mais tu ne peux pas nier qu'avec FOTL Prodigy est passé dans les mass médias... C'est pas un mal en soi, moi je m'en fous, c'est pas question de profiter de leur musique entre happy few et de cracher sur le grand public (surtout que la sortie de Jilted était pas vraiment confidentielle, et que No Good (Start the dance) tournait lui aussi sur MTV en heavy rotation), mais je trouve que leur musique s'est diluée dans une certaine facilité, voilà [:spamafote]
 

Citation :

Au fait, c'est parce que ça se vend beaucoup que c'est commercial, ou c'est parce que c'est commercial que ça se vend beaucoup ?


 
L'éternelle interrogation...
 
Prodigy

n°3519442
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-08-2004 à 11:16:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Et ceux qui comme moi ont découvert Prodigy avec Experience ?  
 
Prodigy


 
Ba forcément lorsqu'on passe les 4 albums à la suite on sent le poids des années , des évolutions de style et aussi des changements d'objectifs.
 
Le but de prodigy n'est pas de sortir 4 albums identiques , il faut bien tester des choses , et là force de constater que le 4eme est différent des 3 autres dans les harmoniques , les rythmes , la nature du son ..
Apres on peut dire que cette évolution est mauvaise ( on le disait déja après Music lorsque TFOTL est sorti ).
 
On peut aussi dire que Prodigy est un groupe périmé ou que le big beat en général l'est , mais il est évident qu'il est impossible pour un meme groupe de recréé albums après albums la meme surprise , la meme innovation , le meme effet de modernité et de génie , puisqu'on place déja des attentes énormes ... ( c'est un peu le cas des fans de radiohead qui cherchent un deuxieme ok computer qui ne pourra jamais sortir .. )
 
J'ajoute que j'ai meme tendance à penser que experience et AONO sont plus difficile d'accès et exclusif que les deux autres plus "commerciaux" ( Voodoo people , poison , break & enter , firestarter , breathe , smack my bitch ...  tout cela passe très bien à la radio et à la télé , ca plait vite et bien , en tout cas ca passait bien dans le contexte de l'époque post-nirvana ou il manquait un peu de cette dimension rebelle-expérimentale dans le monde du rock et des musiques electro )


Message édité par Magicpanda le 21-08-2004 à 11:20:12

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3519541
Prodigy
Posté le 21-08-2004 à 11:38:08  profilanswer
 

En tout cas pour moi il prend plus de risques sur le dernier que sur FOTL où il a vraiment calibré les titres (Breathe, Mindfields, etc).
 
Mais je préfère que Liam revienne un peu au son qui est l'essence même du groupe (les clubs, les raves), et laisse tomber l'espèce d'attitude punk qui était vraiment à chier...
 
Prodigy

n°3520357
jivede
Posté le 21-08-2004 à 13:58:00  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

 
ça file des extraits de dub underground à des gens respectables du net et tu donnes des conseils sur un topic prodigy [:grise mine]
 
mais qu'est ce qu'on va faire de toi ? :o



 
Faut que j'arrete de poster en rentrant de soirée... comment ai-je pu poster ça ? :D
J'ai du avoir un accès de mauvaise humeur, ça va mieux maintenant :)
 

mr_qno a écrit :

Qui n'a jamais utilisé de presets de synthés ? Ou alors il faut s'appeler Matthew Herbert et fait soi-même ses samples de zéro, mais bon lui il faut dire qu'il a une éthique assez radicale. Et puis la musique électronique ne trouve pas forcément son intérêt que dans les timbres du son.
 
Quant aux "gammes accessibles", je sais pas c'est quoi. Des précisions ?
 
"rhythmiques big-beats" ... Dans ce cas-là y a beaucoup d'albums incriminés. Je crains devoir jeter les 2 premiers Chemical Brothers (pas les suivants que je n'écoute jamais) que j'adore :(


 
Voir plus haut, je sais pas ce qui m'a prit  [:tilateur]
 

mr_qno a écrit :


Sinon quelles sont ces machines dont tu parles ?


 
Des programmes de ce genre existent. Ils analysent les chansons et établissent des statistiques selon différents critères (rythme, quantité de basse, dynamique, tempo ...). Il suffit ensuite de voir quels furent les résultats en terme de vente pour certaines combinaisons de ces critères pour pouvoir ensuite passer n'importe quelle chanson dans cette moulinette et dire si ça va marcher ou non.


Message édité par jivede le 21-08-2004 à 13:59:38
n°3520601
ParadoX
Posté le 21-08-2004 à 14:49:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Et ceux qui comme moi ont découvert Prodigy avec Experience ?  
 
Prodigy


 
Je parlais pour moi [:spamafote]
 
D'ailleurs, ma déception a été la même pour St Anger de Metallica.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3522244
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-08-2004 à 19:34:00  profilanswer
 

J-2

n°3526357
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 22-08-2004 à 15:59:32  profilanswer
 

Au fait j'avais de mandé les titres qu'il y avait dans experience mais personne ne me les a donnes. qui les a parce que j'ai ecoute presques toutes leurs chansons et donc je ne sais pas laquelle appartient a quel album.merci!

n°3526376
ParadoX
Posté le 22-08-2004 à 16:06:11  profilanswer
 

angedamour a écrit :

Au fait j'avais de mandé les titres qu'il y avait dans experience mais personne ne me les a donnes. qui les a parce que j'ai ecoute presques toutes leurs chansons et donc je ne sais pas laquelle appartient a quel album.merci!


 
http://www.gracenote.com/xm/pcd/ge [...] 03d5d.html


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3526497
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 22-08-2004 à 16:45:47  profilanswer
 

J'ai deja ecout' ces chansons la les sueles qui me plaisent pas c'est wind it up et weather experience.Le reste est bien donc c'est un bon album.
Jilted generation forever

n°3526519
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-08-2004 à 16:52:01  profilanswer
 

Par ailleurs de très bons remixes et autres b-sides dans l'expanded : http://www.gracenote.com/xm/pcd/de [...] 6411d.html

n°3526660
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 22-08-2004 à 17:31:23  profilanswer
 

JE les ai aussi ecoutés et sont aussi bien que les versions normales...

n°3526803
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 22-08-2004 à 18:00:19  profilanswer
 

Euh pardon je voulais mettre le " e " du " je " en minuscule mais g raté mon coup desolé je veux pas paraite egocentrique...

n°3530012
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 22-08-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

bonjour,  
J'ai entendu qu'il y avait 2 version de girl, une qui s'apel girl et l'autre qui s'apelle more girl, on dirait que l'une est le remix de l'autre, mais laquelle sera sur l'album? est ce que  l'un sera en bonus?
 
voici des lien pour ecouter
 
More girl: http://www.brainkiller.it/temp/13% [...] 0girls.mp3
 
girl: http://www.bbc.co.uk/collective/tracks/girls.ram

n°3532620
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 09:25:44  profilanswer
 

Est-ce que vous avez un site ou on peut ecouter le dernier album de prodigy en entier et gratuitement?
merci a tous bibiz

n°3532641
Romf
Posté le 23-08-2004 à 09:31:18  profilanswer
 

angedamour a écrit :

Est-ce que vous avez un site ou on peut ecouter le dernier album de prodigy en entier et gratuitement?
merci a tous bibiz


 
fnac :??:

n°3532711
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 09:42:44  profilanswer
 

Ben non ca marche pas j'ai vu le cs sur le site mais pour l'ecouter ben g pas trouvé...  

n°3532715
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 09:44:16  profilanswer
 

On pêut ecouter que 6 titres... :heink:

n°3532731
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

ARRFGGGGHHHHH!  :cry:  j'ai pas le programme apprprié pour le lireeeuuuu :fou:

n°3532839
Romf
Posté le 23-08-2004 à 10:06:05  profilanswer
 

angedamour a écrit :

Ben non ca marche pas j'ai vu le cs sur le site mais pour l'ecouter ben g pas trouvé...


 
à la fnac, dans unmagasin [:aloy]

n°3533128
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 10:43:26  profilanswer
 

oups pardon j'avais pas compris...

n°3534390
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 12:58:19  profilanswer
 

J'ai ecouté le morceau " more girl" et il n'est pas si mal que ca enfin on verra avec la suite de l'album mais pour l'instant ce seul morceau me plait bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR