Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°3534390
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 12:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai ecouté le morceau " more girl" et il n'est pas si mal que ca enfin on verra avec la suite de l'album mais pour l'instant ce seul morceau me plait bien...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:58:19  profilanswer
 

n°3534793
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 13:44:49  profilanswer
 

Au fait est ce que quelqu'un a deja ecouté ou vu la version liive de G-force?

n°3535470
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-08-2004 à 14:59:08  profilanswer
 

ca y est je l'ai ! :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3535661
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 23-08-2004 à 15:17:28  profilanswer
 

ange d'amour, apparement more girl ne sera pas sur l'album seul girl y sera  
et on peut ecouter plein d'album gratuitement et legalement sur ce site http://singingfish.com

n°3535946
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-08-2004 à 15:46:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

En tout cas pour moi il prend plus de risques sur le dernier que sur FOTL où il a vraiment calibré les titres (Breathe, Mindfields, etc).
 
Mais je préfère que Liam revienne un peu au son qui est l'essence même du groupe (les clubs, les raves), et laisse tomber l'espèce d'attitude punk qui était vraiment à chier...
 
Prodigy


 
Mais bien sûr.

n°3536113
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 16:00:35  profilanswer
 

ca y est t'as quoi magicpanda?
Merci Quarkalex

n°3536174
snafu99
B4rb4rie
Posté le 23-08-2004 à 16:06:18  profilanswer
 

angedamour a écrit :

ca y est t'as quoi magicpanda?
Merci Quarkalex


 
l'album je suppose...

n°3536219
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 23-08-2004 à 16:11:24  profilanswer
 

oui c'est vrai ca peut etre ca. Enfait je pense que leur dernier album ne derive pas trop encor sur le morceau que j'ai ecouté je m'attendais a pire dans le genre Diesel Power... celle que je deteste le plus.

n°3537101
Synaid
Posté le 23-08-2004 à 17:23:18  profilanswer
 

Pour ma part j'ai bien ecouté leur dernier ptit bébé et YEAH ca c'est de l'electro punk qui depote :love:  :love:  
 
Medusa's path  :pt1cable:

n°3539452
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 23-08-2004 à 21:25:30  profilanswer
 

medusa's path est de celles que j'ai ecouté celle que je prefère, surtout le petit sample qui apparait pour la 1er fois a 1m56s! j'adooooooooooore! par contre je la trouve un peut lente a demarrer au debut
 
ci dessou medusa's path
http://www.theprodigy.it/denox/Medusas_path.mp3


Message édité par quarkalex le 23-08-2004 à 21:27:16
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 21:25:30  profilanswer
 

n°3539729
Mosca
Posté le 23-08-2004 à 21:59:00  profilanswer
 

Allez hop, après le dernier Soulwax, je passe à Prodigy ...
(ça commence sympatoche :) )

n°3541263
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 24-08-2004 à 00:43:22  profilanswer
 

c'est quoi soulwax?

n°3541425
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 24-08-2004 à 01:04:48  profilanswer
 

marant le clip de girl, bien coloré, bien n'importe quoi :D
http://www.brainkiller.it/prodigy/news/girlsvideo.php

n°3541589
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 24-08-2004 à 01:23:51  profilanswer
 

y a quoi d'autre comme groupe dans le même genre que prodigy? a part les chemical et fatboyslim ?

n°3541778
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-08-2004 à 01:52:15  profilanswer
 

Alors une petite critique morceau par morceau
 
1/ Spitfire  
 
Beaucoup critiqué par certain pour sa ressemblance avec smack my bitch up , le morceau donne tout de suite le ton de l'album , un style très haché ,  violent et plutot dirt . On retrouve les traditionnelles distorsions ainsi qu'un gros son de guitare pesant et bien rythmé par les basses . Très facile à écouter , une bonne entrée en matiere
 
2/ Girls
 
On a d'abord l'impression d'ecouter 2many dj's puis on retrouve assez vite le style haché qui ponctue l'album de bout en bout ( on est loin d'un music for the jilted generation , plus fluide et melodieux ).
Un peu répétitive la chanson n'en est pas moins très sympa ( bonne montée en puissance à 3'25 notamment )
 
3/ Memphis Bell
 
Le premier très gros titre de l'album , d'entrée on retrouve la patte de  Liam , un son cette fois ci beaucoup plus habituel pour prodigy .
Comme le nom l'indique , le bruit d'une espece de cloche nous fait penser à d'autres titres , l'instru est très bien gérée .
 
4/ Get Up Get Off
 
Ici aussi on a un titre tout indiqué pour passer à la radio ou en club , très punk niveau instru , les paroles deboulent avec un flux impressionant  , une bonne claque :)
 
5/ Hotride
 
Le morceau le plus rapide et le plus fluide aussi .
La mélodie est facilement discernable , c'est plus classique également , on a presque meme l'impression de retrouver un fond de garbage retravaillé . Un titre entrainant et très rafraichissant  , un refrain facile à retenir ( limite trop facile , parasite )
 
6/ Wake Up Call
 
 
On est pas loin d'un Break and Enter radicalisé par rythmes très saccadés , c'est vraiment difficile à décrire , c'est assez étonnant mais c'est bon !
 
7/ Action Radar
 
Un morceau assez étrange , un rythme plutot traditionnel auquel s'ajoute un flux impressionant et très violent qui apporte un contraste amusant
 
8/ Medusas Path
 
Un autre énorme morceau , dans la veine de ce 4eme album , saccadé , sombre et violent en meme temps .
Une ambiance Si-Fi avec des especes de bruits de machines ou de laser couplée à de grosses basses et des aigus agressifs.
 
9/ Phoenix
 
Un titre qui ne laisse pas indifférent , avec un riff de gratte simple mais efficace qui perdure couplé à une sorte de gros tambour , très bon passage un peu expérimental entre 2'45 et 3'00  
 
10/ You Will Be Under My Wheels
 
Pour moi le meilleur morceau de l'album , un sample enchanteur dès le debut , une radicalisation encore plus poussée et résultat inédit chez prodigy , qui signe avec ce titre son ancrage dans un big beat très underground
 
11/ The way it is
 
Un titre très funky/disco , bien réalisé , sympa , agréable à se repasser , mais n'attire pas vraiment l'attention après le 10 eme morceau
 
12/ Shoot down
 
Un titre excellent , une ambiance particuliere et assez pesante pendant l'intro , un rythme rapide et haché encore une fois .
On reconnait immédiatement la voix d'Oasis , renforcée par un petit riff très sympa .
C'est amusant de comparer le travail fait par les duos Oasis/chemical et Oasis/prodigy  :jap:  
 
 
Dans l'ensemble , c'est incroyablement difficile d'ecrire quelques chose sur ces titres puisqu'on ne trouve pas vraiment de reperes habituels pour expliquer ce qu'on écoute .
L'ensemble est à la fois surprenant et percutant , comme le disait Prodigy , il y a une certaine prise de risques , assumée et qui paye selon moi
Tout ceci sent très fort le delirium tremens mais c'est vraiment appréciable de voir ce genre d'album sortir


Message édité par Magicpanda le 24-08-2004 à 01:55:32

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3541838
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-08-2004 à 02:02:54  profilanswer
 

http://www.theprodigy.com/guestbook.html


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3541875
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-08-2004 à 02:11:53  profilanswer
 

Prise de risque?
 
Faut pas pousser, chier sur FOTL en le taxant de disque commercial et calculé et dire que le nouvel album est un prise de risque, je rigole.
Juliette Lewis et Liam Gallagher en featuring, si c'est pas un moyen de faire parler de l'album...
 
J'ai toujours du mal a capter certains argument douteux de certains ici. Si c'est pas facile d'accès, c'est donc que c'est pas commercial donc c'est génial. Ca se nomme la masturbation intellectuelle ça. Vous vous demandez pas si l'album est raté par hasard?
 

n°3541893
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-08-2004 à 02:16:23  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Prise de risque?
 
Faut pas pousser, chier sur FOTL en le taxant de disque commercial et calculé et dire que le nouvel album est un prise de risque, je rigole.
Juliette Lewis et Liam Gallagher en featuring, si c'est pas un moyen de faire parler de l'album...
 
J'ai toujours du mal a capter certains argument douteux de certains ici. Si c'est pas facile d'accès, c'est donc que c'est pas commercial donc c'est génial. Ca se nomme la masturbation intellectuelle ça. Vous vous demandez pas si l'album est raté par hasard?


 
C'est une prise de risque dans la mesure ou on se retrouve avec dans les mains un album étrange , très étrange ( trop étrange pour certain du forum prodigy ) . On ne sait pas trop quoi penser d'un son qu'il est difficile de classer dans une catégorie existante .
On ne voit pas trop à quoi rattacher ca , comment faire pour se réperer , c'est un peu brut de décoffrage et on accroche ou pas ( sauf peut etre  hotride ou spitfire par exemple qui sont plus "faciles" )
 
Ca me rapelle un peu lorsque j'ai découvert Aphex twin ou  Astral projection , je n'avais pas vraiment de quoi me faire une idée au dela d'une simple sensation ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3541922
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-08-2004 à 02:22:40  profilanswer
 

Le nouvel album, c'est quand même du prodigy, on sent la touch', je vois pas la révolution.  
 
J'ai écouté à plusieurs reprises l'album, rien à faire, hormis 2 ou 3 trucs corrects, ça reste confu et poussif. On tourne vite en rond à l'intérieur des morceaux.
Dommage.

n°3542422
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 24-08-2004 à 07:45:12  profilanswer
 

perso je trouve pas la revolution tres prononcée.

n°3549025
mr_qno
Posté le 24-08-2004 à 21:18:58  profilanswer
 

quarkalex a écrit :

y a quoi d'autre comme groupe dans le même genre que prodigy? a part les chemical et fatboyslim ?


 
Par ordre chronologique, albums dans la même éthique, je te propose :
 
Silver Apples - st/Contact
 
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drc000/c078/c0783193524.jpg
 
 
Suicide - st
 
 
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drc400/c466/c46618dj82f.jpg
 
 
Primal Scream - XTRMNTR
 
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/dre100/e127/e12701cffzd.jpg
 
 
Voilà. ;)

n°3549071
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-08-2004 à 21:22:33  profilanswer
 

Cristal Method aussi c'est un peu  +/- la même veine. :)

n°3550588
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 24-08-2004 à 23:44:27  profilanswer
 

ok merci!

n°3552561
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 25-08-2004 à 09:59:00  profilanswer
 

Sur le Windows Media player on peut ecouter des morceaux qui sont sur leur dernier album yen a des pas mal franchement mais g pu en ecouter que 3..

n°3552653
Romf
Posté le 25-08-2004 à 10:11:04  profilanswer
 

angedamour a écrit :

Sur le Windows Media player on peut ecouter des morceaux qui sont sur leur dernier album yen a des pas mal franchement mais g pu en ecouter que 3..


 
 
lesquels + critique :o

n°3552746
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 25-08-2004 à 10:23:34  profilanswer
 

pourquoi? tu trouves que c'est les plus nazes que l'on peut ecouter? perso elle ne sont pas si mal meme mon cheri qui s'attendait a pire les trouve pas trop mal!

n°3552765
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 25-08-2004 à 10:26:21  profilanswer
 

Gilrs est pas mal  :heink:  quoi que speciale et Memphis Belles est bien mais le meme son est le seuls qu'on entende de toute la chanson mais sinon c'est pas trop mauvais... :??:  
Franchement je m'attendais vraiment pire de chez pire jcomprends pas pourquoi vous dites qu'il est nul..;  :pfff: yen a des bien  :love:

n°3552923
Romf
Posté le 25-08-2004 à 10:47:18  profilanswer
 

angedamour a écrit :

pourquoi? tu trouves que c'est les plus nazes que l'on peut ecouter? perso elle ne sont pas si mal meme mon cheri qui s'attendait a pire les trouve pas trop mal!


 
Non, je voulais que tu nous dise lesquelles t'as pu écouter et que tu nous fasse une petite critique ;)

n°3553348
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 25-08-2004 à 11:22:22  profilanswer
 

Bien ma petite critique perso sur les 2/3 titres que j'ai pu ecouter :  
   sur la 7e page on peut trouver Memphis bells :  un morceau bien, malgré sa rengaine ( les mouvements et sons differents sont toujours repetes a memes intrervalles etc... :(  ) sinon pas trop mal  :whistle:  
Ensuite un qui me plait  :love:  et qui me rend folle  :pt1cable:  GIRLS
Le debut avec un petit temps de funky, ca fait video de sport/gym pour travailler soi meme chez soi..  :lol: Et la voi de la nana ca fait C-borg  :p  non je rigole mais la musique est sympa j'aime beaucoup, elle est deja plus " etoffée" que memphis bells.
Ensuite, The way it is, avec les petits " mouuuiiiinnnnn, mooouuuiiinnn..." ca me fait rigoler. elle est pas trop mal non plus quoique elle fait techno genre Jamiroquaï de y'a longtemps..  :na: voila mon impression sur les 3 titres que j'ai ecoutes.
J'ai mis la main sur un titre que j'ecoute en ce moment meme il est marrant, c'est les beasties boy VS prodigy, un remix de firestarter. tout simplement genial.

n°3554429
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2004 à 12:57:02  profilanswer
 

angedamour a écrit :

Gilrs est pas mal  :heink:  quoi que speciale et Memphis Belles est bien mais le meme son est le seuls qu'on entende de toute la chanson mais sinon c'est pas trop mauvais... :??:  
Franchement je m'attendais vraiment pire de chez pire jcomprends pas pourquoi vous dites qu'il est nul..;  :pfff: yen a des bien  :love:


 
voila :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3554485
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 25-08-2004 à 13:01:36  profilanswer
 

voila koi voila jvou l'avais dit il est nul ou voiala y'a quelqu'un ki est ( ou n'est pas ) du meme avis que moi?

n°3558898
Mosca
Posté le 25-08-2004 à 19:33:17  profilanswer
 

Au moins la moitié de l'album est sympa ...
Et "Medusas's Path", c'est vachement bon quand même ... Et "Phoenix" qui enchaîne bien ...
"Spitifire", c'est pour se dire : "tiens, ce serait pas Prodigy que j'écoute là ?" ...
"Hotride" pèche bien ...
Et le reste en fait ... Tout quoi ... :)
 
Par contre je suis pas fan de "Memphis bells", et "Girls", moyennement ...


Message édité par Mosca le 25-08-2004 à 19:33:59
n°3560180
pierrotlem​aboule
Posté le 25-08-2004 à 21:47:31  profilanswer
 

A noté que le meme album est egalement dispo avec ts les titres remixé ;)


---------------
mon topic de vente
n°3562639
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 01:03:42  profilanswer
 

angedamour a écrit :

voila koi voila jvou l'avais dit il est nul ou voiala y'a quelqu'un ki est ( ou n'est pas ) du meme avis que moi?


 
Voila enfin quelqu'un qui a écouté l'album en entier et qui confirme que ce n'est pas la bouse que dénoncent certains :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3563537
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 26-08-2004 à 03:17:58  profilanswer
 

on va dire que c'est une bouse en or!!lol
je l'ai acheter et je l'aime beaucoup, surtout medusa's path et action radar et girl et spitfire et tcétéra !!!

n°3563751
mr_qno
Posté le 26-08-2004 à 07:32:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Voila enfin quelqu'un qui a écouté l'album en entier et qui confirme que ce n'est pas la bouse que dénoncent certains :jap:


 
Il est clair que si pour vous c'est un album étrange (?), avec de grands moments de désinvolture expérimentale (mention spéciale au morceau Phoenix et son énorme passage avant-gardiste venu de nulle part :lol: ),  alors moi je ne peux plus lutter.  :jap:  
 
(Par contre, loin de dire que c'est mauvais, on peut dire que c'est un album quelconque et plat, digne d'un groupe de collègiens, mais voilà vu que le groupe s'appelle Prodigy avec plus de 10 ans d'éxpérience derrière, ça grossit la baudruche de façon inconsidéré et alors on se sent bien obligé de trouver ça géniaaaaaaaaaal.)

n°3563801
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 26-08-2004 à 08:08:32  profilanswer
 

oui c sur..

n°3564161
quarkalex
Poussières d'etoile
Posté le 26-08-2004 à 09:53:28  profilanswer
 

Oui je le trouve moin bien que FOTL, mais je l'aime beaucoup quand même

n°3564182
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 09:57:37  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Il est clair que si pour vous c'est un album étrange (?), avec de grands moments de désinvolture expérimentale (mention spéciale au morceau Phoenix et son énorme passage avant-gardiste venu de nulle part :lol: ),  alors moi je ne peux plus lutter.  :jap:  
 
(Par contre, loin de dire que c'est mauvais, on peut dire que c'est un album quelconque et plat, digne d'un groupe de collègiens, mais voilà vu que le groupe s'appelle Prodigy avec plus de 10 ans d'éxpérience derrière, ça grossit la baudruche de façon inconsidéré et alors on se sent bien obligé de trouver ça géniaaaaaaaaaal.)


 
j'ai pas dit ca non plus :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3564186
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 26-08-2004 à 09:58:05  profilanswer
 

je n'aime pas FOTL. Il est moins bien que MFTJG Celui la il dechire. le vrai reflet de prodigy selon moi c'est MFTJG apres chacun pens ce qu'il veut... ;)

n°3564224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 10:02:07  profilanswer
 

angedamour a écrit :

je n'aime pas FOTL. Il est moins bien que MFTJG Celui la il dechire. le vrai reflet de prodigy selon moi c'est MFTJG apres chacun pens ce qu'il veut... ;)


 
FOTL reste un album assez énorme à mon gout , le fait que MFTJG soit différent et peut etre meilleur ne retire rien de ses qualités intrinsèques  
 
des morceaux comme Smack my bitch up / breathe / Firestarter reste aujourd'hui célébrissime ( comme no good )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR