| |||||
| Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:57:48 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | finalement je me met un BGAT --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le morceau qui m'as fait connaitre ce groupe |
Magicpanda Pushing the envelope | ah non encore mieux :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Jéricho est excellente , comme tout l'album Experience d'ailleurs (Sauf la piste Charly et ses miaulements , faut pas déconner non plus)
Message édité par DenSaga le 05-12-2008 à 14:14:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | breathe , le clip de folie |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:22:47 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jviens d'ecouter vite fait le 1er album de 2005 , c pas trop mal, mais c loin de prodigy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais DTC Cuizinier |
la_salace Fractales 2.0 | Et Busdriver t'en fais quoi ? Mais reparlons de Prodigy, jai fait mes premières roulettes russes aux feu rouges en scooter avec Firestarter dans les oreilles ! Whooooooo \o/ Message édité par la_salace le 05-12-2008 à 15:16:19 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | DTC TTC |
Talen Wish upon a star |
|
vincebdx |
|
cotorep | Prodigy sera en concert le le Dimanche 15 Mars 2009 à 19h30 au Zenith de Paris :
|
Devilyn | Moi, moi et re moi ^^
--------------- last.fm |
Devilyn |
cotorep | la vente est reporté au 14 janvier a 9h |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le single ou l'album? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gcx | Le single. |
gcx | Et voici la vidéo qui va avec : http://cookingvinyl.com/video/prodigy/omen.html |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Dingue ... Il faut absolument que je puisse y aller . |
cotorep | voila j'ai ma place
|
fab__ | Je viens aussi ^^ |
gor123 | 15 mars 2008, j'en suis avec des amis Message édité par gor123 le 17-01-2009 à 14:37:01 --------------- Feed Back |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | J'y serais |
cotorep | moi aussi avec des amis. je vais essayer de rentrer mon reflex ! ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ill Nino Love | C'est pour quand l'album? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Devilyn | Le 2 mars ou un truc du genre !
--------------- last.fm |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Talen Wish upon a star |
|
gcx |
|
gcx | Preview de l'album sur Amazon : http://www.amazon.co.uk/Invaders-M [...] 40&sr=8-13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |