|
Auteur | Sujet : The Prodigy : Invaders Must Die |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:25:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
je cherche un truc a prendre avec pour zapper les frais de cochon... |
Prodigy |
|
j'aime pas bjork, je trouve que c'est de la zik pour pedants elitistes. |
Prodigy |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Prodigy |
|
bonjour, je m'appelle strobo et j'ai le meme second degré que naja. |
devil23 |
|
Prodigy | M'en fous 14 c bien pour un album même de base |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Bon ben je l'ai acheté hier aussi |
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 29-08-2004 à 08:28:08 |
Ryan Foupoudav | finalement apres plusieurs écoute la déception se mue en satisfaction moyenne |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Y'a une track en plus sur la version jap de l'album, quelqu'un l'a écouté ? ( 13- more girls) |
Romf | Bon vais me mettre à vraiment l'écouter puisque de plus en plus aiment |
je me permets de penser que tu as tres mal compris ce que je disais, voire meme plus, tu ne m'as pas lu. |
Prodigy |
|
quelqu'un a du foutre les cd de daftpunk dans les boitiers de prodigy quand il les lui a pretés... |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Talen Wish upon a star |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
J'ai lu une interwiew de Howett qui disait qu'il avait honte de ce morceau apres coup => d'où la non présence sur l'album. |
Talen Wish upon a star |
|
Prodigy | Baby's got a temper, tu m'étonnes qu'il ait eu honte le père Howlett |
Prodigy |
|
Message édité par strobo le 29-08-2004 à 19:09:18 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Prodigy |
.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Faut pas oublier les clips génialissimes ==> Interstella 5555 Message édité par DeathMask le 29-08-2004 à 19:32:49 --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | la discussion commercial/pas commercial --------------- Last.fm |
vieri32 Robert's siamese twin |
Air c'est encore plus mieux |
Xamoth Slapping young trads | on ne m'otera pas de l'idée que daftpunk c'est de la zik de ptits blancs sans sens du rythme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |