Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°3590669
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé :D

15€ en édition limitée sur Amazon [:huit]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 23:25:09  profilanswer

n°3590673
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 23:25:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je cherche un truc a prendre avec pour zapper les frais de cochon... [:goret]

n°3590694
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:27:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

je cherche un truc a prendre avec pour zapper les frais de cochon... [:goret]

J'ai pris le dernier Björk [:ciler]

(PS : faut qu'ils arrêtent tous les gens que j'aime bien de sortir leurs albums en même temps)

Prodigy

n°3590705
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 23:28:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pris le dernier Björk [:ciler]

(PS : faut qu'ils arrêtent tous les gens que j'aime bien de sortir leurs albums en même temps)

Prodigy

j'aime pas bjork, je trouve que c'est de la zik pour pedants elitistes. :o

n°3590710
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:29:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Encore plus avec le dernier pinaize [:ciler]

Prodigy

n°3590769
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-08-2004 à 23:35:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu aimes la zik pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle représente...

Le pedant ellitiste, c'est toi.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3590788
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:37:31  profilanswer

strobo a écrit :

[:mythogk]

Prodigy

n°3590807
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 23:40:16  profilanswer

strobo a écrit :

bonjour, je m'appelle strobo et j'ai le meme second degré que naja. [:dawa]

n°3590850
devil23
Posté le 28-08-2004 à 23:44:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

perso prodigy le prend pas sur amazon
je l'ai pris a 14,77 avec soit disant limited edition et ba au final il n'y a pas de edition limitée c des mytho amazon je suis degoutée je v reclamer chez eux tiens tellement il m'ont volé tsssss ms bon l'album est assez puissant pour ne pas leur mettre ds leur face

n°3590909
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:49:44  profilanswer

M'en fous 14€ c bien pour un album même de base :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 23:49:44  profilanswer

n°3591751
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-08-2004 à 02:03:14  profilanswer

Bon ben je l'ai acheté hier aussi :D . J'ai vu par l'occasion qu'il y a 2 pochettes différentes disponibles, ca doit etre ca la "limited edition"  [:ddr5s5]

n°3592249
Rockfr
Posté le 29-08-2004 à 07:40:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Donc tu me permet d'écrire que dans un contexte rock comme le sont baucoup de ceux qui ont ou vont acheter l'album de Prodigy, cet album c'est de la hype de snobinards branchés pour faire bien!  :pt1cable:  

Pour ceux qui ont ou vont acheter le dernier album de Bjork, du moins sans l'écouter avant, ils sont juste frapadingue! C'est plus sympa je trouve.  :)

EDIT : Plaisanteries mises à part, pour suivre la hype de snobinards branchés pour faire bien, j'ai acheté le dernier Prodigy (version noir pour les méchants :pt1cable: ) après écoute en magasin et il me semble plutôt bon. Moins violent que le précédent (qui a un peu mal vieilli) mais avec plus de diversité de couleurs, et évitant les passages répétitifs contrairement au second album (gonflant pour moi à cause de cela), et sans les sons ridicules, parfois criards et crispants du premier album qui malgré tout est un album très intéressant. Pour le dernier Bjork, il faudrait déjà que je rentre dans le précédent que j'avait laissé dormir, pas d'erreur, "Life's Too Good", "Debut" et "Homogenic" sont pour moi des albums monstrueusement bons et meilleurs que n'importe quel Prodigy.

Message édité par Rockfr le 29-08-2004 à 08:28:08
n°3592255
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-08-2004 à 08:00:13  profilanswer

finalement apres plusieurs écoute la déception se mue en satisfaction moyenne :o

n°3592263
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 29-08-2004 à 08:38:28  profilanswer

Y'a une track en plus sur la version jap de l'album, quelqu'un l'a écouté ?  ( 13- more girls)

n°3592325
Romf
Posté le 29-08-2004 à 09:45:44  profilanswer

Bon vais me mettre à vraiment l'écouter puisque de plus en plus aiment :o

n°3592441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2004 à 10:36:28  profilanswer

Rockfr a écrit :

Donc tu me permet d'écrire que dans un contexte rock comme le sont baucoup de ceux qui ont ou vont acheter l'album de Prodigy, cet album c'est de la hype de snobinards branchés pour faire bien!  :pt1cable:  

Pour ceux qui ont ou vont acheter le dernier album de Bjork, du moins sans l'écouter avant, ils sont juste frapadingue! C'est plus sympa je trouve.  :)

je me permets de penser que tu as tres mal compris ce que je disais, voire meme plus, tu ne m'as pas lu.

n°3592855
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 11:49:40  profilanswer

Rockfr a écrit :

et évitant les passages répétitifs contrairement au second album (gonflant pour moi à cause de cela)

:/

Citation :

et sans les sons ridicules, parfois criards et crispants du premier album

Prodigy

n°3592868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2004 à 11:51:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

et sans les sons ridicules, parfois criards et crispants du premier album

Prodigy

quelqu'un a du foutre les cd de daftpunk dans les boitiers de prodigy quand il les lui a pretés... :o

n°3593754
strobo
Posté le 29-08-2004 à 14:01:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah mais fo pas toucher à Bjork avec moi :non:  

Björk, c'est à la vie à la mort  :D  :D  

Non sérieux, je ne sais vraiment pas ce qu'il va donner cet album, je n'ai rien écouté, je veux découvrir.
Même si j'étais rentré assez difficilement dans Vespertine que j'ai fini par bien apprécié. Mon préféré reste Post. Début pour la nostalgie, parce que je l'ai écouté des milliers de fois.

Mais bon, on est HS là, et le dernier Prodigy ben j'étais parti pour l'acheter et finalement c'est nul.

---------------
n°3593953
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-08-2004 à 14:29:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

quelqu'un a du foutre les cd de daftpunk dans les boitiers de prodigy quand il les lui a pretés... :o

C'est très bien daft punk  :o . Moi j'aime bien les sons criards et crispants  :D .

n°3594302
strobo
Posté le 29-08-2004 à 15:09:00  profilanswer

Talen a écrit :

C'est très bien daft punk  :o . Moi j'aime bien les sons criards et crispants  :D .

sur le premier oui, sur le deuxième non.  :non:

---------------
n°3595391
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-08-2004 à 17:32:25  profilanswer

Romf a écrit :

Le fait qu'ils parlent en bien de baby's got a temper alors qu'il correspond parfaitement à la description qu'ils font de l'album avant m'interpelle [:mrbrelle] Babytruc ca faisait vraiment reprise loupée de fat of the land :whistle:

J'ai lu une interwiew de Howett qui disait qu'il avait honte de ce morceau apres coup => d'où la non présence sur l'album.

n°3595469
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-08-2004 à 17:43:32  profilanswer

D'ailleurs sur ce morceau la ya pas un sample de Firestarter carrement??
J'ai du l'écouter 2 fois mais j'ai pas spécialement ce morceau, fait a la va vite, et pourtant j'ai adoré The Fat of The Land...
Pour les puristes j'ai acheté Experience et music for a jilted generation juste apres :o

n°3595545
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-08-2004 à 17:51:13  profilanswer

strobo a écrit :

sur le premier oui, sur le deuxième non.  :non:

Evidemment  :jap: . Le deuxième manque justement de ce genre de sons mais reste agréable à écouter  :o .  
Sinon pour deathmask, à un moment dans baby's got etc.. on entend bien un sample tiré de firestarter. Après pour savoir si c'est juste histoire de faire une référence ou si c'est simplement un manque d'imagination c'est autre chose  :o

n°3595788
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 18:21:02  profilanswer

Baby's got a temper, tu m'étonnes qu'il ait eu honte le père Howlett :/

Et j'adore le deuxième Daft Punk, n'en déplaise aux rabats-joies élitistes "oui mais c'est de la zike de club" :fuck:

Prodigy

n°3595932
strobo
Posté le 29-08-2004 à 18:40:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et j'adore le deuxième Daft Punk, n'en déplaise aux rabats-joies élitistes "oui mais c'est de la zike de club" :fuck:

Prodigy

ah vous êtes lourds. Est-ce être rabat-joie élitistes de dire que cet album est un concentré de musique fatiguée et peu inspirée?

Je n'ai qu'une devise en musique: il y a la bonne et la mauvaise.
Le 1er album de Daft était globalement de la bonne musique, qui avait de l'attitude, qui avait une raison de vivre sur scène, et qui par sa simplicité, son énergie, ne trichait pas. En gros, leur musique était spontanée et honnête.

Le 2ième album, c'était de la mauvaise musique de club (va chercher un peu de la vraie bonne musique de club), calculée et formatée, marketée, dynamiquement surcompressée (le son de l'album est insupportable mais c'est ce qui marche en radio...) et surtout pas inspirée. L'espèce de truc à la Rondo Veneziano, heu, ... hum. j'ai crû que j'allais devenir fou quand j'ai entendu cette bouze.

Et pourtant, j'adorais Daft Punk. J'ai leur premier opus, le DVD, quelques maxis en vynils. J'attendais le 2ième avec impatience et puis "one more time" est sorti... :cry:  :cry:  

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas me diras-tu, mais je crois qu'il faut avoir quelques repères et essayer d'entrevoir d'autres choses pour vraiment se faire une opinion...

---------------
n°3595979
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 18:44:37  profilanswer

Les "goûts et les couleurs" mais tu viens quand même nous expliquer du haut de ta science ce qu'est la bonne et la musique, avec des avis péremptoires déstinés à nous éduquer, probablement, nous les pauvres fans de Rondo Veneziano.

Evidemment avec sa conception étriquée de la musique, un mec comme toi est probablement passé à 200km de toutes les références dont est bourré Discovery (de Jarre, oui, à Supertramp, en passant par les délires d'Isao Tomita, des premiers hits garage à tout un pan de la musique éléctro des 80's).

Quand au "va découvrir de la bonne zike de club", permet moi de me marrer bien bien fort. Mais alors bien fort.

Effectivement, Xam avait ptet raison, les fans de Bjork sont des pédants bobos bien chiants [:meganne]

Prodigy

n°3595989
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 18:45:26  profilanswer

strobo a écrit :

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas me diras-tu, mais je crois qu'il faut avoir quelques repères et essayer d'entrevoir d'autres choses pour vraiment se faire une opinion...

Ah, j'avais loupé ça, tiens. Je rigole encore plus fort, du coup  [:petrus75]  

Prodigy

n°3596221
strobo
Posté le 29-08-2004 à 19:05:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les "goûts et les couleurs" mais tu viens quand même nous expliquer du haut de ta science ce qu'est la bonne et la musique, avec des avis péremptoires déstinés à nous éduquer, probablement, nous les pauvres fans de Rondo Veneziano.

Evidemment avec sa conception étriquée de la musique, un mec comme toi est probablement passé à 200km de toutes les références dont est bourré Discovery (de Jarre, oui, à Supertramp, en passant par les délires d'Isao Tomita, des premiers hits garage à tout un pan de la musique éléctro des 80's).

Quand au "va découvrir de la bonne zike de club", permet moi de me marrer bien bien fort. Mais alors bien fort.

Effectivement, Xam avait ptet raison, les fans de Bjork sont des pédants bobos bien chiants [:meganne]

Prodigy

ben, vu ta réaction, ça prouve quand même que cet album a de la personnalité pour partager autant les avis...

Pour en revenir à ce que j'ai souligné, c'est bien ce que je disais: calculée et formatée.
Ils étaient si peu inspirés qu'ils ont été piochés dans leur "référence" en les samplant comme des porcs.

Je ne t'ai pas attendu pour savoir qui avait été samplé dans cet album mais je doute plus que toi que Daft Punk aient eu une visée aussi "pieuse" dans cet album. Ca c'est mon opinion. Pour moi, ils ont voulu ratisser large. Ils ne se sont jamais cachés d'avoir fait un album très commercial. C'était plus que de l'ironie où alors ce sont des faux-culs.

Je ne prétends pas donner de leçon de quoique ce soit mais franchement, si quelqu'un vient me dire qu'il aime "Techno Compil 3", je ne critiquerais pas ses goûts, mais j'essaierai très probablement de lui faire découvrir 2-3 trucs un peu mieux.

On peut faire de la bonne zik à visée commerciale, sans pour autant verser dans la soupe. Prends Cassius (exemple). Leur 2ième album est aussi très inspiré par toutes les références dont tu parles, mais c'est un très bon album inspiré, bien foutu, avec pleins de gimmicks bien senti, des variations et au son vraiment excellent.

Voilà, c'était le sens de mon post, pas spécialement orienté vers toi ni pour faire "homme de science".  

J'espère que les Daft Punk n'ont eu que ce syndrôme du 2nd album, certainement super difficile après un 1er album presque rentré dans la légende. On verra sur le 3ième album...

En attendant, on m'avait offert ce 2nd album, duquel je n'avais rien voulu entendre avant de l'avoir. Et franchement, ce fut une grosse déception..

Message édité par strobo le 29-08-2004 à 19:09:18

---------------
n°3596268
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 19:11:42  profilanswer

strobo a écrit :

C'est bien ce que je disais: calculée et formatée.
Ils étaient si peu inspirés qu'ils ont été piochés dans leur "référence" en les samplant comme des porcs.

D'accord  :lol:  

Citation :

Ils ne se sont jamais cachés d'avoir fait un album très commercial.

.

Et alors, donc ?

Citation :

Je ne prétends pas donner de leçon de quoique ce soit mais franchement, si quelqu'un vient me dire qu'il aime "Techno Compil 3", je ne critiquerais pas ses goûts, mais j'essaierai très probablement de lui faire découvrir 2-3 trucs un peu mieux.

Ok, donc j'aime de la merde puisque j'aime le 2d Daft Punk, heureusement que j'ai réussi à te rencontrer cette année, j'allais passer les 30 ans à n'avoir écouté que de la merde, j'attends tes indications, ô maître  :jap:  

Citation :

On peut faire de la bonne zik à visée commerciale, sans pour autant verser dans la soupe. Prends Cassius. Leur 2ième album est aussi très inspiré par toutes les références dont tu parles, mais c'est un très bon album inspiré, bien foutu, au son énorme.

Ca c'est toi qui le dit, hein. Pi bon, Cassius, si c'est pas du gentil formaté zike de club c'est quoi ? [:mouais]

Citation :

J'espère que les Daft Punk n'ont eu que ce syndrôme du 2nd album, certainement super difficile après un 1er album presque rentré dans la légende. On verra sur le 3ième album...

Ben pour moi le 2ème est aussi entré "dans la légende", et j'ai rarement écouté album électro-pop-house aussi riche, inspiré, cohérent, et touchant (excepté le dernier morceau, Too Long, qui porte bien son nom).

Prodigy

n°3596501
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-08-2004 à 19:32:39  profilanswer

Faut pas oublier les clips génialissimes ==> Interstella 5555

Message édité par DeathMask le 29-08-2004 à 19:32:49

---------------
Last.fm
n°3596524
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 19:34:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

Faut pas oublier les clips génialissimes ==> Interstella 5555

Mais non c'est du sous-Lorie fait pour toucher le public Dorothée gavés à Albator on te dit ! :o

Prodigy

n°3596534
strobo
Posté le 29-08-2004 à 19:35:08  profilanswer

mouais, tu joues des sarcasmes, mais tu n'argumentes pas beaucoup. Tu craches sur les "pédants élitistes" et après tu viens te ranger dans cette catégorie par des sarcasmes dès qu'on "t'accuse" d'aimer un truc hyper commercial en insinuant que "tu peux te permettre d'écouter de la musique commerciale car tu connais des trucs beaucoup plus pointus, que moi, le donneur de leçon je ne connais sûrement pas... Je t'aime bien toi.

Ai-je dis autre chose? J'aime des trucs "commerciaux" (définition: formatés dans le but d'être vendus en masse et de plaire au plus grand nombre), toi idem, tout comme tu dois aimer des trucs plus pointus et moi aussi. Ce n'est pas le problème.
"One More Time" avait pourtant donner la sauce et a fini par être insupportable, surtout après le matracage qu'on a subit. Il était partout et ça ne m'a -vraiment- pas donné envie de découvrir l'album...  

Sur le fond, je ne vais pas dire que l'album Discovery est pourri, dans l'absolu. C'est quand même les Daft Punk et ils savent comment faire bouger un dance-floor. Le 5 (Crescendolls) est vraiment sympa.

Mais je n'ai pas accroché. Ils auraient pu faire quelque chose sans perdre leur "âme". A la limite, en écoutant les 2 albums, on a l'impression que ce sont 2 groupes différents...

Message édité par strobo le 29-08-2004 à 19:36:51

---------------
n°3596536
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-08-2004 à 19:35:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais non c'est du sous-Lorie fait pour toucher le public Dorothée gavés à Albator on te dit ! :o

Prodigy

oui oui c'est bien moi  :whistle:  

---------------
Last.fm
n°3596543
strobo
Posté le 29-08-2004 à 19:36:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui oui c'est bien moi  :whistle:

ouais moi aussi.

---------------
n°3596576
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 19:39:37  profilanswer

strobo a écrit :

mouais, tu joues des sarcasmes, mais tu n'argumentes pas beaucoup.

Y'a pas a argumenter face à un mec qui établit ses opinions en vérité absolues...

Citation :

Tu craches sur les "pédants élitistes" et après tu viens te ranger dans cette catégorie par des sarcasmes dès qu'on "t'accuse" d'aimer un truc hyper commercial en insinuant que "tu peux te permettre d'écouter de la musique commerciale car tu connais des trucs beaucoup plus pointus, que moi, le donneur de leçon je ne connais sûrement pas... Je t'aime bien toi.

Non non, je dis juste que j'adore cet album, c'est toi qui me prend pour un bouseux de première pas capable de connaître autre chose que tes Techno Power volume 12, et qui te fait des films dans ta tête...

Citation :

Sur le fond, je ne vais pas dire que l'album Discovery est pourri, dans l'absolu. C'est quand même les Daft Punk et ils savent comment faire bouger un dance-floor. Le 5 (Crescendolls) est vraiment sympa.

Ca c'est toi qui le dit [:spamafote]

Citation :

Mais je n'ai pas accroché. Ils auraient pu faire quelque chose sans perdre leur "âme". A la limite, en écoutant les 2 albums, on a l'impression que ce sont 2 groupes différents...

Ben ils ont fait 2 albums, pas 40, on verra dans quelques temps...

Prodigy

n°3596596
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-08-2004 à 19:42:07  profilanswer

la discussion commercial/pas commercial  :sleep:  :sleep:  

J'ai jamais été un grand fan des daft punk, j'ai pas trop accroché au premier album, a part revolution 909 peut etre, le second album est peut etre plus accessible (!= commercial), j'ai plus apprécié les mélodies mais c'est vrai que le matraquage de One more time ca m'a un peu gavé, la faute a qui dans ce cas?? C'est en partie pour ca que je n'écoute plus la radio, pour me permettre la musique que j'aime quand j'en ai envie et pas qu'on me l'impose 25 fois par heure...

Sinon Medusa's Path est vraiment excellente (tentative de recentrage)

---------------
Last.fm
n°3596827
strobo
Posté le 29-08-2004 à 19:59:03  profilanswer

On est sur un forum, je n'ai pas imposé mon avis. J'ai juste répondu à ton "pédants-élitistes" car j'ai bien senti que ça flirtait avec la discussion sur Bjork... C'est toi qui t'es senti pris pour un bouzeux tout comme moi j'ai pris cette remarque pour moi, qui aime Bjork mais pas pour faire "bobo chiant blaireaux". Simplement parce que je l'ai découvert quelques jours après la sortie de Debut, par hasard, et que j'ai vraiment accroché tout de suite. Bobo, ça veut dire Bourgeois Bohème, ces friqués qui se la jouent socialo/cultivés et qui s'installent dans des lofts en banlieues pauvres faisant monter en flêche le prix des loyers.... Hum, je suis très loin du compte.

Essayer de découvrir des trucs plus pointus, qui font plus loin, qui innovent n'a rien de pédant, ni élitiste. Ca vient juste comme ça, par sa culture, parce qu'on adore la musique, par ce qu'on est, souvent par le ras-le-bol du matracage des radios, de la musique "pré-digérée".  

Bon, je respecte ton avis, j'ai bien compris que tu aimes aussi d'autres choses, et c'est tant mieux parce que celui qui découvre la zik éléctronique par Discovery... :sweat:  

Voilà, donc Peace.

Recentrons sur The Prodigy  ;)

Message édité par strobo le 29-08-2004 à 20:01:47

---------------
n°3596860
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-08-2004 à 20:01:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Air c'est encore plus mieux  [:alucard]

n°3596888
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-08-2004 à 20:04:47  profilanswer

Sinon pour pimenter le débat, je pense que le deuxième album de Daft Punk est commercial..blab bla tout ça  :o  

La raison ? J'aime bien alors que d'habitude ce genre de musique j'accroche pas du tout [:dawa]

n°3596899
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2004 à 20:06:06  profilanswer

on ne m'otera pas de l'idée que daftpunk c'est de la zik de ptits blancs sans sens du rythme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)