|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'exorciste 4 the beginning bientot |
fatal error Slava Ukraini | l'exorciste 4 the beginning sort dans les salles en france le 17 novembre il est realise par renny harlin (die hard 2,driven,Cliffhanger) ca sent bon la qualite je sens que l'exorciste 4 the beginning va faire un carton d'apres le trailer que j'ai vu on ressent l'ambiance du premier |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:42:23 |
guiguoui | Il devait pas y avoir Billy Crawford ? |
pate a pouf | Et casimir aussi pendant qu'on y est ? |
Fami | C'est plutot l'exorciste 0 the beginning et pas 4.... |
guiguoui |
|
guiguoui |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 02-08-2004 à 12:55:39 |
pn2 | la bande-annonce a l'air prometteuse |
Fami |
|
pate a pouf | La BA donne envie en tout cas.
Message édité par pate a pouf le 02-08-2004 à 17:22:52 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 13:02:53 |
fatal error Slava Ukraini | Le bande annonce est magnifique de suspense on ressens nettement l'ambiance du premier
Message édité par fatal error le 02-08-2004 à 13:12:24 |
guiguoui |
|
guiguoui |
Message édité par guiguoui le 02-08-2004 à 13:48:48 |
Fami | l'exorciste version billy crawford est soit:
|
guiguoui | Quand on cherche la "filmographie" de Billy Crawford sur Allociné on tombe sur "Exorcit : the beginnnig" |
Prodigy |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | vous etes completement larguée |
Prodigy |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | UUUP !!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
meriadeck arme de distractions massives | je vous calme tout de suite: réalisé par le tacheron qui jadis réalisa "58 minutes pour vivre" puis ensuite "peur bleue", "aurevoir à jamais et le chef d'oeuvre "driven"" il apparait que le film est une ...cata au regard de ceux qui l'ont vu en avant première. dommache. je rejoins prod sur son avis Message édité par meriadeck le 16-11-2004 à 18:19:40 --------------- Acceuil |
tokato The way I am | 58 minutes pour vivre c'est bien et Peur Bleue c'est drôle
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gros minet | Vu aujourd'hui, j'ai trouvé ça a chier (j'ai pas vu les autres, c'est un pote qui m'y a trainé) |
la ptite rose noire | J'espère vraiment qu'il va être dans le même ton que le premier, l'original qui lui était génial |
la ptite rose noire |
|
fazouye | Première partie du film : bien flippante
|
Vonshneider |
comme l'originale dailleur |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
la ptite rose noire |
|
tokato The way I am |
C'est sympa --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
la ptite rose noire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je viens d'aller le voir.
|
zeitgeist | Les qq morceaux gores, et 2-3 plans (sur les crucifiés ou dans l'église par exemple) sont à sauver...pour le reste... --------------- forum cinéma - forum informatique - lumitra |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
y'a le final que je trouve un peu bâclé, et y'a pas la musique tubular bells...
|
kytine :| |
c clair qu'il y a des passages bien gores
|
amandine75011 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 19 MAI 2005 en DVD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVP. Alien contre Predator bientot au cinema | Messieurs, les femmes n'auront bientôt plus besoin de nous ! |
Le Toothing, bientôt en France ? | le p2p bientot legal en europe !!!! |
Céline Dion en concert sur Paris ... c'est pour bientôt ? | Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes) |
[Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ | Bientôt supprimé ... |
Apres Star Wars 1, 2 (bientot 3), 4, 5, 6, des episodes 7, 8, 9??? | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : l'exorciste 4 the beginning bientot |