Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Itunes problème de clicks (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes problème de clicks (?)

n°13617671
cacaoochoc​olat
Posté le 27-12-2007 à 15:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je sais que le titre de mon sujet est quelque peu étrange mais ma question aussi.
En fait j'ai installé Itunes et je voulais savoir comment désactiver le son, celui des clicks dès qu'on change de musique ou qu'on passe la sourie sur des menus (c'est pas très facile d'expliquer de quels son je parle mais j'éspère que vous avez compris quand même ^^)
Voilà merci à tous et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 15:06:55  profilanswer
 

n°13617757
kim0u
Posté le 27-12-2007 à 15:17:08  profilanswer
 

quelle version de itunes ?  
je n'ai pas de sons avec le mien ca vient plutot de windows je dirais
 
va dans le panneau de configuration rubrique "sons et peripheriques" et dans l'onglet son regarde s'il y a qque chose d'associé avec la commande de menu

n°13618627
cacaoochoc​olat
Posté le 27-12-2007 à 17:06:57  profilanswer
 

Itunes c'est la dernière version. 7.5 si je ne me trompe pas
Je vois pas très bien ce que tu veux dire par "regarde s'il y a qque chose d'associé avec la commande de menu"
C'est pas un problème très grave c'est sur mais ce bruit est un peu génant.

n°13618834
Borabora
Dilettante
Posté le 27-12-2007 à 17:36:48  profilanswer
 

T'es surtout pas au bon endroit : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Itunes problème de clicks (?)

 

Sujets relatifs
Problème de découvertprobleme avec la cire de ma lampe magma
disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10problème sur une golf4
Problème Huissierproblème de facture téléphone mobile
Probléme de prélévements frauduleux recurentPropriétaires - locataires : comment faire évoluer la situation
Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)CAF : Problème avec la CAF
Plus de sujets relatifs à : Itunes problème de clicks (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR