|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme de prélévements frauduleux recurent |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 11:45:38 |
meringue7 |
|
X1Alpha' | Depuis que dur l'histoire il n'y a pas une seule personne qui a eu accés à toutes mes cartes.
|
Taliesim | Ca sent quand même une personne proche de ton entourage...
|
meringue7 |
|
Taliesim |
X1Alpha' |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est tout à fait possible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:45:10 |
eraser17 | formate ton disque dur aussi |
Leg9 Fire walk with me |
Euh.. essaye plutot de trouver d'où ça vient, ça n'est pas normal ces fraudes à répétition.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2007 à 15:13:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
X1Alpha' | Il me semble tout de même qu'une de mes cartes n'a jamais été utilisé sur Internet...
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui ferait pencher le doute en faveur de quelqu'un de ton entourage te faisant des indélicatesses.
Message édité par Leg9 le 07-12-2007 à 15:11:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
X1Alpha' | Ben oui, il y a pas mal de monde qui a accés à ma carte mais depuis le début de l'histoire il n'y a pas une personne unique qui aurait eu accés à chaque fois... |
Leg9 Fire walk with me | Depuis tout juste un peu plus d'un an? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meringue7 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as des enfants? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-12-2007 à 16:33:20 |
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as porté plainte à chaque fois?
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah primo, on ne parle pas simplement de causes possibles (oui, une quasi infinité), on parle de causes probables.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2007 à 17:44:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
X1Alpha' | C'est des sites d'échanges de devises. Toujours américain ou anglais. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah.
|
X1Alpha' | Je passe de temps en temps Spybot et Adaware et j'ai un AV et un FW réguliérement maj... |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si les prélèvements viennet toujurs des memes sites, demande à ta banque s'il est possible de leur bloquer tout prélèvement. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 08-12-2007 à 07:33:11 |
Kukron |
Ben il dit qu'il a utilisé chacune des ces quatre cartes pour des achats sur le net, ça laisse peser un gros soupçon non ? Non ? Tu crois pas ? Message édité par Kukron le 08-12-2007 à 12:00:56 |
Leg9 Fire walk with me |
Primo, non, tu as quasiment affirmé qu'il s'agissait d'un générateur :
Alors que dans ce contexte (4 cartes compromises d'affilée pour le même utilisateur) c'est absurde. Ca n'est pas "pas de bol", c'est absurde.
meringue7 |
|
Publicité | Posté le |