Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10

n°13605600
ichoue
Posté le 25-12-2007 à 15:52:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d’acheter un disque dur externe Maxtor 3200 de 320 Go. Le souci est que je n’arrive plus a le faire reconnaitre et y accéder.  
Dans le gestionnaire de périphérique, il apparait comme cela : périphérique de stockage de masse USB avec un point d’exclamation jaune.  
Son état est le suivant : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)  
 
J’ai donc tenter de virer les pilotes, les réinstaller, faire une mise a jour, activer-désactiver MAIS RIEN !!! Impossible a résoudre.  
Je me suis baladé sur le net, beaucoup de problèmes identiques sur des DDE mais aucune solution…  
Voila, il y a-t-il un sauveur pour résoudre cela ?????  
 
Je suis très étonné qu’aucune solution n’a été trouvé mais comme je suis optimiste , je compte sur vous !  
 
Merci par avance à tous…

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 15:52:13  profilanswer
 

n°13605605
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2007 à 15:52:52  profilanswer
 

Merci de poster dans la bonne section. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10

 

Sujets relatifs
problème sur une golf4Problème Huissier
Le comble des pompiers belges : respecter le code de la route...problème de facture téléphone mobile
graveur DVD RW non reconnu par bios et fonctionnant avec xp proProbléme de prélévements frauduleux recurent
Propriétaires - locataires : comment faire évoluer la situationSolution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)
CAF : Problème avec la CAFCB volée en Italie, retrait frauduleux sans code, franchise?
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR