|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Huissier |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:25:44 |
kim0u | http://www.minefi.gouv.fr/directio [...] ule.htm#p9 Le locataire est responsable des dégradations du véhicule à moins qu'il n'apporte la preuve qu'elles ont eu lieu sans sa faute. # est abusive la clause qui prévoit que les réparations résultant "de causes accidentelles ou indéterminées" demeurent toujours à la charge du locataire (11°) ; tu as le constat qui indique bien que tu n'es pas en tort ? Message édité par kim0u le 12-12-2007 à 17:31:31 |
tri-x | Si le juge du tribunal a accepté la saisie c'est que la requete est justifié et que tu es bien en tort. Contacte vite l'assistance juridique de ton assurance habitation, ils t'éclaireront. |
antaresa |
kim0u | negocier ? non je ne crois pas...
|
kim0u |
ou ton assureur en general il y a surement un service d'assistance juridique de dispo Message édité par kim0u le 12-12-2007 à 17:43:10 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 12-12-2007 à 17:45:26 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:44:53 |
antaresa | donc c'est plus une clause abbusive une fois que c'est passé au tribunal? on peut plus contester? |
antaresa | je vais voir... déjà contacter les assoc' de consommateur... et mon assurance maison |
antaresa | si vous avez d autres conseils...
|
viniw geek repenti | envoye de suite un recommandé au loueur contestant ta responsabilité dans l'accident.
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
antaresa | ok merci bien du conseil |
keos92 This is the way.. | commence par contacter l'huissier pour lui explique ta problématique |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
itcouldbesweet Aller simple | Je vois mal comment tu pourrais ne pas reconnaître cette dette. Tu as signé un contrat donc bon. Par contre si tu paies tu récupères ta ligne normalement. Ou tu leur as demandé expressément de mettre fin à ton abonnement? Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 24-01-2008 à 15:21:12 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
phosphoreloaded | Va voir le Crous, le service social de ta mairie, peut-être la PJ de ton assurance habitation, enfin quelqu'un qui puisse négocier et t'aider |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 24-01-2008 à 15:27:37 |
SOSimo |
|
SOSimo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Personne ne t'a parlé de te faire payer ce que tu dois, il est question de te rensienger quant aux recours que tu aurais pour contester (j'en doute) ou échelonner à ta guise le paiement.
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Publicité | Posté le |