| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent :
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 17:30:08 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Bon j'ai essayer de cover le solo de mother aussi (merci bomberm4n |
StefSamy VC FTW |
Sors de ta grotte on dirait colettegilbert Il me semble qu'il y a des coups de médiator en trop par ci par là, genre j'ai plus de sustain alors je remets un coup Message édité par StefSamy le 16-10-2010 à 20:32:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?v=nXhhbO8bVkU Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-10-2010 à 21:19:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? |
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 16-10-2010 à 21:21:26 --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 21:19:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 16-10-2010 à 23:56:51 --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Y'a encore du boulot niveau placement, justesse des bends, mais ca vient Comfortably Numb - 1st Solo - http://www.supload.com/listen?s=jADkEM ? Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 17-10-2010 à 02:00:40 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | je vous assure c'est ouf, quand je vous dis que j'ai un sustain ridicule, c'est limite handicapant Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 17-10-2010 à 07:22:01 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 17-10-2010 à 11:46:39 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Plus depuis que j'ai une Godin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | poils aux mains --------------- graaah ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | mais vous trouvez pas ca fou pour mon sustain? meme quand on ecoute on voit carrement que les notes durent pas pfiouu
|
Message édité par yacelulo le 17-10-2010 à 17:16:48 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? |
Dans ce cas moi, je ressors ma propal du battle CN de l'année passée Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 17-10-2010 à 17:19:58 --------------- graaah ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | dans une petite pièce, en mettant le gain a moitié sur l'ampli, je monte le volume de ma guitare un tout petit peu, et ca fait deja trop |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | si ! c'est un potard level, j'y touche a peine le volum décuple |
panchopa le lama de Lima | tes micros sont au ras des cordes ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est pas bien de pas travailler son son Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-10-2010 à 18:30:21 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Nan , je suis assez grand pour me debrouiller tout seul Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 17-10-2010 à 19:11:56 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Ton URL ne pointe nulle part , ça me met : adresse introuvable Bon , avec un son plus "travaillé" : Voir le Fichier : [B]CN_3.mp3[/B] EDIT : c'est supload qu'est mort on dirait ... Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 18-10-2010 à 19:45:13 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bordel la justesse des bends !!! Son refait et gratte differente pour le coup avec micro manche sur Tele effectivement http://www.supload.com/listen?s=59c30s Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 19-10-2010 à 02:49:23 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |