| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 14:00:35 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 12-10-2010 à 14:04:22 --------------- topic guitare |
nimrod_182 | sinon : http://www.metronomeonline.com/ Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 12-10-2010 à 14:06:52 |
somberlain |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
bossajojo Sappy | Je recherches des morceaux principalement solo qui fait "pleurer la guitare" genre Gary Moore ou Santana. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 20:56:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:56:20 ![]() ![]() |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 12-10-2010 à 21:16:26 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-10-2010 à 22:36:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | C'était pas mal ouais, le temps a été assez doux et les damiers du cap nous berçaient de leurs chants la nuit. A refaire, à l'occasion. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | jungs --------------- topic guitare |
Buldozerben Shizofan ! | joker ! Je suis pas encore bien installé et j'ai pas internet à la maison ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 13-10-2010 à 14:24:12 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Buldozerben Shizofan ! |
panchopa le lama de Lima | Mais captain elle est où ton impro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | justement tu le bosses pas, tu lances la backtrack, tu pètes un coup et tu te lâches. Là tu fais kkes prises jusqu'à en avoir une moins mauvaise que les autres ^^ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-10-2010 à 15:35:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
Oki thanks. Edit: moauis bon c'est pas vraiment ça que je cherche. Message édité par bossajojo le 13-10-2010 à 18:01:55 |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
somberlain |
|
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'en ai mis un pour stopper mon floyd qui me gonflait. Très pratique. Par contre j'ai jamais essayé les autres modes, depuis que je l'ai installé j'ai toujours joué avec le floyd bloqué. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 14-10-2010 à 15:35:50 --------------- GT : Sangocid |
bomberm4n grumpf ? | J'ai essayé de m'attaquer au début du solo2 de comfortably numb, par petit bouts pendants qqs années j'y arriverai --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les bends sont pas mal du tout --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Demain c'est Pink Floyd par chez moi ! http://www.milleroutdoortheatre.com/en/cev/61/ --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Moonzoid | Ça existe des cours de solfège en audio genre que je pourrais écouter au boulot ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |