| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 13:05:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 11-10-2010 à 13:25:58 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca a été originellement développé pour cubase, et maintenant c'est devenu un standard. C'est une brique logicielle qui va traiter ton son. Comme dit yace, y a de tout dedans. Après y a à boire et à manger, faut aimer chercher --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | J'ai fais un petit essai de Battery pour voir on j'en étais
Oui je me suis aussi rendu compte que j'étais une brute avec les cordes en fait http://www.youtube.com/watch?v=K_Q_frwffzA Edit : et en plus "calme" voilà ma version plus ou moins pourrie de la grange http://www.youtube.com/watch?v=dFWP_Tpf6lU TAGGB28 Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 11-10-2010 à 15:23:43 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:18:18 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 11-10-2010 à 14:19:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi c'est le contraire, je suis revenu à metallica, je devrais vous faire des vids des solos d'orion et de ride the lightning dans les semaines qui viennent Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 11-10-2010 à 14:27:14 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
|
nimrod_182 |
|
ximothov |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
somberlain |
|
ximothov |
T'inquiètes pas je faisait (fait) toujours pareil ça passe avec le temps Par contre les vidéos sur youtube y'as de l'image normalement Et puis go jouer de la vraie musique avec une JACKSON §§ Message édité par ximothov le 11-10-2010 à 15:25:53 |
Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 11-10-2010 à 15:26:54 |
somberlain |
|
panchopa le lama de Lima | http://www.dailymotion.com/video/x [...] idge_music --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
|
panchopa le lama de Lima | On l'a fait en battle ici, donc on ne devrait pas trop te jeter de tomates Message édité par panchopa le 11-10-2010 à 18:05:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | merde, et c'est mort pour refaire aujourd'hui, j'ai trop mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'aurais pas dû troquer le slide pour un chapeau de cow-boy --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ta rythmique est un peu foiré pancho mais l'impro claque --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |