| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 13:47:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Ma participation pour le GB du grand n'importe quoi
Message édité par StefSamy le 17-07-2010 à 16:44:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | J'ai cassé le topic avec ma merde --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-07-2010 à 23:53:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Moonzoid |
C'est quand je commence à tourner les machins pour la tendre, ça casse à ce niveau là, je tourne je tourne et pof ça casse, j'ai pas l'impression de trop tirer dessus pourtant Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 19-07-2010 à 09:26:54 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a des bourgeois qui ont essayé torpedo de two notes? --------------- topic guitare |
ximothov |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ah tiens question : le son de the edge dans with or without you au début c'est quoi, ça se fait comment (symbolisé par < sur les partoches)? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-07-2010 à 12:31:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:31:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un crescendo, ca veut dire que le volume doit augmenter. donc, soit avec le potard, ou avec une pédale de volume. pour la faire durer, je suppose qu'il fait un feedback, ou alors un effet qui fait durer les notes trois plombes? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov | Bon j'ai fais mumuse à massacrer Layla, je m'ennuie j'ai juste pris la guitare et fais ca en 5mn |
bomberm4n grumpf ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ximothov |
StefSamy VC FTW |
C'est http://en.wikipedia.org/wiki/Infinite_Guitar http://www.slowbreakdown.com/instr [...] inite.html y'a un micro qui capte, puis le signal est amplifié, envoyé au second micro pour que celui ci crée un champ magnétique et fasse vibrer la corde. Enfin c'est ce que j'ai compris. Message édité par StefSamy le 19-07-2010 à 18:20:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Voici mes votes pour le GB27 Jotab: Bien mais il te manque un peu fluidité aussi. Dommage que le son soit trop compressé. psykhi: Attention à tes vibratos. A certains moments t'es moins à l'aise mais c'est pas mal dans l'ensemble, les bends sont presque tous bien. Djoul: On t'entend pas assez. Les vibratos sont trop prononcés et c'est les bends ne sont pas assez fluide. Sinon ça s'écoute shamarkazur: T'es pas souvent en place et les bends sont faux. Essaye de jouer en même temps que l'original. bomberm4n: C'est faux et pas en place par moment mais je trouve du bon dans le touché. nimrod182: C'est pas mal mais y'a toujours la mise en place...Les vibratos sont trop rapides parfois et les bends ne sont pas tous justes. herbert de vaucanson: Pas mal du tout, on dirait une berceuse. Classement 1-Captain Bravo tout le monde! Message édité par Maverick le 19-07-2010 à 23:16:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
bomberm4n grumpf ? | Y'a qqn qui a déjà testé la carte son Asus Xonar STX avec Guitar Rig ou autre ? (J'me renseigne pour un éventuel futur achat). --------------- graaah ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:28:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:30:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 22:32:09 |
Moonzoid | Ouais aussi, pis ça fait plus joli --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
NODeath | Plopliplop,
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:51:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 22:51:55 |
Pykchnetz ヌジャベス | Par contre, faut aimer jouer du Supertramp --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zapan666 Tout est relatif |
line 6 à sortie un truc ( http://fr.line6.com/midimobilizer/ c'est une interface midi, donc pas trop ce que tu cherche en fait) Va savoir ce que ça vaut tout ça... Message édité par zapan666 le 22-07-2010 à 20:22:30 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
angel18 From Montréal, QC | Merci je vais regarder ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ximothov | Bon j'ai refais un essai sur la version "unpluged" en étant pluged |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Histoire de rigoler, en réécoutant mes MP3 non classés je suis tombé sur une chanson sur laquelle je me suis dit tiens, on va essayer !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | toujours bien s'echauffer avant de bouriner --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! |
ximothov |
|
bomberm4n grumpf ? | Bon c'est plus un test son qu'autre chose (et de backup si je poste rien d'autre entre temps --------------- graaah ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |