| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:28:19 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
djoul |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-06-2010 à 14:02:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
shamarkazur | Bon ma derniere version je pense, si je continue je vais plus jamais vouloir l'ecouter.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 15:06:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yacelulo Wish you were here |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Ben ouais quoi ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:47:17 ![]() ![]() |
lorill |
|
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 28-06-2010 à 16:02:58 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ |
Voilà un premier jet pour le gb27, enregistrer à la va-vite avec guitar rig, j'ai encore le doigté à bosser. http://www.zshare.net/audio/77733374648561a8/ Désolé, supload ne voulait pas de mon mp3. Message cité 5 fois Message édité par Maverick le 28-06-2010 à 16:05:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
ximothov | Bon sinon je teste un peu l'interface que m'a preté un pote j'ai fais un petit test pour le coup enregistré en une fois etc donc pas top http://leoximo.free.fr/Fichiers/four.ogg Petit cadeau a la fin
edit : ok après réécoute j'ai peut être un peu abusé sur le chorus, mais bon j'aime trop pour l'enlever Message édité par ximothov le 28-06-2010 à 16:33:37 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yacelulo Wish you were here | ce sera mon dernier mot , ça me gave ... http://www.supload.com/listen?s=ZmLxvi Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 28-06-2010 à 22:09:11 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je me suis pris au jeu, je l'ai refaite à la classique... Sauf que pour la fin, ya pas assez de cases à ma guitare --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ximothov |
Waou, pas mal comme "premier jet", de ce que j'ai écouté sur ce GB27 jusque là, ça tape déjà dans les plus propres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 00:09:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bon alors j'ai mis ma haine de coté pour accepter d'aller sur zshare...et bien au final, ca merite le détour !!! Comme le dit HDV pour un premier jet mon salaud, c'est fichtrement bon !!! Va falloir que je te surveille de pres toi
Ouaip Message édité par JotaB le 29-06-2010 à 01:16:35 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Et pour moi |
Message édité par yacelulo le 29-06-2010 à 08:03:34 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Z'en pensez quoi de ma dernière version Brassens de Satriani ? Mieux que la précédente sur les défauts relevés (sans faire gaffe à la fin) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima | FAIL §§§§§§§§§§§§§§§
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Pété-pété? Avec plâtre et tout le toutim?
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 29-06-2010 à 11:02:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ximothov |
edit joli smiley : Message édité par ximothov le 29-06-2010 à 11:10:02 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |