| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:04:59 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:15:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:26:57 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-03-2010 à 15:30:00 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Rober_le_Perver |
Pykchnetz ヌジャベス |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:40:30 ![]()
|
Rober_le_Perver | http://www.youtube.com/watch?v=XKHthNMoMzA
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-03-2010 à 16:10:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 19-03-2010 à 17:09:13 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Maverick Child in time§§ | Solo appris en 15 minutes, tain c'est vachement plus facile que dans mes souvenirs maintenant que je connais la penta sur le bout des doigts. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
bomberm4n grumpf ? | J'ai fait un test son *.flac pour tester, Yacelulo, ça prend que 2.5 Mo pour le solo Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 19-03-2010 à 20:25:18 --------------- graaah ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
Tiens, petite question au passage: je prends de plus en plus l'habitude de jouer C maj en ajoutant un sol sur le E grave, et de jouer G maj en ajoutant un ré sur la corde de si. Mais je suis pas convaincu qu'en électrique la différence s'entende beaucoup Un avis sur la question? Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 19-03-2010 à 20:48:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
athena714 |
Pour le G avec D, si t'as une grosse disto ca s'entendra pas beaucoup (à moins d'avoir de bons micros et un bon ampli), en son clair la différence s'entendra, l'accord sera un peu plus proche du power chord vu qu'il reste plus qu'une tierce et qu'elle est dans les basses, du coup c'est assez brouillon et elle est discrète. Concernant le C avec un G en basse, moi j'aime pas du tout. Encore une fois en disto ca sera assez brouillon (et ca peut même donner un coté un peu métal bourrin), mais moi je préfère toujours avoir un vrai do à la basse à moins d'avoir un mouvement de basse précis. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 19-03-2010 à 21:36:01 |
ximothov |
edit : ok c'est nul comment elle le joue dans la vidéo par contre Message édité par ximothov le 19-03-2010 à 21:51:35 |
athena714 | Ah bah les basses alternées je kiff, mais en alternées justement Quand c'est joué d'un bloc, l'écart G-C ca fait une quarte et ca à la basse jsuis pas fan du tout Disons qu'encore une fois, si c'est bien utilisé c'est chouette (surtout quand ya des descente à la basse avec un accord qui bouge pas Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 19-03-2010 à 22:28:58 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |