| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
invocation And I'm feeling good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 17:04:04 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Autrement dit, tu baisses le ton du mi grave pour qu'il soit accordé avec le LA sur la 7e case et plus la 5e (on sait jamais). |
junta454 life 's full of suprises | oki ,merci bien,et je fais pareil pr les autres cordes? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 17:25:40 ![]() non !! |
junta454 life 's full of suprises | daccord |
vince13 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:32:24 ![]() ![]() |
vince13 |
Message édité par vince13 le 06-08-2005 à 13:38:30 |
_Niala_ Whou pinaize ! | et tu regle ça comment ? j'ai ma seche qui a deux cordes qui font ce sale bruit, dans les dernieres petite cases (pour l'instant ça va je joue rarement a cet endroit la m'enfin Message édité par _Niala_ le 06-08-2005 à 15:32:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
junta454 life 's full of suprises | je viens d'acheter des codres martin pr ma folk(ca fait unan que je les ai pas changes...)je me souviens quasi plus,je vais attendre un peu car j'ai les boules la |
vince13 |
Message édité par vince13 le 06-08-2005 à 15:47:33 |
Poussin Saien | pas simplement de la réaccorder, il faut faire d'autre réglages dessus.
|
junta454 life 's full of suprises | putin,quelqu'un sait si quand on change la corde d'une folk ilfaut l'enrouler autour du mecanisme ou la faire penetrer dans l'orifice avant de l'enrouler? |
Poussin Saien | comment tu veux l'enrouler si tu l'a pas passer dedans ? |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
--------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | spo mon site hein |
klemo Kirkenstock | oué, jamais vue ca... tfacon c' est pas moi qui monte mes cordes... saloperie de Floyd |
Poussin Saien | changer les cordes spa trop dur, bon la premiere fois c'est p-e pas super bien fait |
Poussin Saien | ah ouai avec un floyd là jdis pas |
Poussin Saien | va voir la boutique où t'a acheté ta guitare, ils te feront sa bien comme il faut |
Poussin Saien |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est une histoire de force et de tension Message édité par mangaflip le 04-11-2008 à 00:30:50 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | j'pense qu'il faut rajouter une bonne demi douzaine de guillemets au mot jouer... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
junta454 life 's full of suprises |
Message édité par junta454 le 08-08-2005 à 13:16:20 |
Poussin Saien |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 7-8 le jeu chez mon luthier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |