| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:27:55 ![]() ![]() |
Poussin Saien |
|
kaloskagatos | promis je les post rapidement c un pote qui les a --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Murphy |
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
junta454 life 's full of suprises | ma copine s'est plante deux trois doigt en changeant mes cordes |
Fred999 Rabat-joie | Ouep on m'a toujours conseillé de ne jamais se pencher vers la guitare quand on accorde (en gros, tu mates droit devant toi, comme un robot |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:01:37 ![]() ![]() |
kuja666 | Ba au moins t'auras plus à te geler les fesses sur la cuvette glacée pour chier! |
junta454 life 's full of suprises | j'y avai pas penser a celle la |
Murphy |
|
junta454 life 's full of suprises | jpeu po te dire,je joue sur folk |
Kede |
|
junta454 life 's full of suprises | pis y continuait a jouer |
coincoincanard | Ho mon Dieu !!
|
kuja666 | |
junta454 life 's full of suprises | excellent Message édité par junta454 le 14-08-2005 à 15:51:25 |
kaloskagatos | Chuis pas allé aux urgences --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
junta454 life 's full of suprises | quel homme |
Murphy |
pas tous à la fois |
junta454 life 's full of suprises | lol comme y fait sa star |
vince13 |
vince13 |
|
kaloskagatos | tiens une photo du net pour illustrer le bend
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vince13 | t'as pas la même chose pour le pull off et le hammer on? je sais que ça a été expliqué plus haut, mais je me demande si je fais le bon geste. |
kaloskagatos | y'a rien de bien sorcier, suffit de s'entraîner Message édité par kaloskagatos le 17-08-2005 à 01:04:56 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | que c'est normal --------------- X |
Distovei Nez pas peur !!! | Essaye de jouer un peu de basse. |
everfrost Amused | 1 mois 1/2 c'est pas vraiment énorme, et oui tu devrais faire des exercices au début ça aide pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |