| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:55:04 ![]() ![]() |
guzman |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 24-04-2005 à 16:35:28 |
Poussin Saien |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yoak négligemment lourd | slide ? |
kaloskagatos | il semblerait bien que ce soit ça à l'écoute de la chanson --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:43:39 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Ou hammer on, sur une case ça changera pas grand chose. --------------- Guiliguiliguili :| |
john keats Vote for pedro !§ |
kaloskagatos | tu connaissais? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
coincoincanard |
|
zed[pocketsworld] | Dans la tablature si presente le "hammer on" (ça fait barbare mais c'est tout con) me semble plus intuitif qu'un "slide". --------------- Guiliguiliguili :| |
|
coincoincanard | Bah disons que techniquement, à la notation, c'est un slide. Mais en pratique, un slide me semble largement plus simple.
|
|
beel1 |
|
|
beel1 |
|
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
Poussin Saien | il peut jouer de la guitare avec ??? |
coincoincanard |
|
Poussin Saien | je croyais que c'était pour maintenir la gratte quand on jouait debout |
|
coincoincanard |
|
Poussin Saien |
Poussin Saien | il joue ces accords en arpèges il me semble je suis pas sur (c'est un titre culte pourtant |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |