|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:44:46 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | je ferais l'update en conséquence |
_probleme_ |
_probleme_ | jean claude convenan : j'ai tout mis sur mon dur, mais t'as 2x smells like teen, johnny b good et am i evil (avec le meme nom en +) Message édité par _probleme_ le 18-01-2004 à 22:16:13 --------------- feedback |
Joe_Black |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
l'intro est pas évidente.
--------------- Pour le retour de blabla! |
pas de quoi --------------- Pour le retour de blabla! |
ouaip d'ailleurs comme vs avez pu le constater j'arrive pas a les faire sonner juste, a cette vitesse j'en rate la moitié --------------- Pour le retour de blabla! |
ouaip parce que ca correspond a deux techniques mais c le me^me enregistrement --------------- Pour le retour de blabla! |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 01:33:14 ![]() ![]() |
salop --------------- Pour le retour de blabla! |
Croquignol |
Message édité par jean claude convenan le 19-01-2004 à 01:47:40 --------------- Pour le retour de blabla! |
Croquignol |
tu sais, je pense ke meme les guitaristes les plus bourrin ont kan meme commencé par joué "classique" hein |
pas forcement... les guitaristes rock ont souvent commencé en jouant du hendrix, led zep ou nirvana pr les plus jeunes, c des classiques du rock mais c pas du classique --------------- Pour le retour de blabla! |
Croquignol |
on s'est comprit |
clair... et même les grozs bourrins (style les gutiaristes de SOAD, sepultura...) ont un certain niveau. --------------- Pour le retour de blabla! |
oui chuis feignant et en plus c du petit wav donc ca va --------------- Pour le retour de blabla! |
Croquignol |
Daron Malakian, perso c'est mon dieu pour la gratte |
c celui de quel groupe ? (inculte inside) --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] | Je me suis enregistré sur Stairway, vous voulez ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
Croquignol |
jean claude convenan On parle de moi !!! | ah ok ! j'aime bien ca facon de jouer même si c un bourrin --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] | Bon, j'encode et j'up --------------- Guiliguiliguili :| |
yaisse on comparera avec ma version (essaie le solo aussi --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
Genre je sais jouer un solo :smiley qui se tord de rire: --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
sur certains lives il se tape des ptits solo, et c'est |
--------------- Pour le retour de blabla! |
faudrai que je voi ca alors ca doit être bizarre, ca colle pas trop au style du groupe --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] | http://antipouf.free.fr/heaven.mp3
--------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
ben meme dans leurs ziq d'album, yen a avec des passages plus calme ou on entend bien la gratte en pas bourrin koi |
Croquignol | pas mal zed |
ouaip mais ca sonne pas "solo" quoi ! --------------- Pour le retour de blabla! |
pas mal du tt je m'attendai a largement pire --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
J'ai commencé à essayer sur une acoustique y'a 1 an et demi environ, j'en faisais tres peu et tres irregulierement. En Septembre j'ai enfin pu m'acheter une electrique (depuis le temps que j'en revais --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
ya un barré, ou ca? |
tu les fait pas en barés les arpèges du debut ? --------------- Pour le retour de blabla! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |