| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 23:26:09 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Hey attendez j'ai pas posté la mienne --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
_Niala_ Whou pinaize ! | bien je me suis enregistré tant bien que mal, on entend pas super bien le solo ça tombe bien je suis une grosse quiche en solo Message édité par _Niala_ le 12-07-2008 à 19:06:37 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
duc-leto aka Duke | Dailleurs en parlant de cette intro, c'est possible de la passer en HO/PO sans étouffer les 2 cordes avoisinantes si on ne s'appelle pas Angus ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:41:50 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bah c'est ce que je disais ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si le hammer passe, c'est que le pull-off est pas bien fait donc --------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima | Hélène de Roch Voisine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | essaie wish you were here des floyd bourdel --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 13:24:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 13:24:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 13:30:31 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Sans hésiter "Petit Papa Chinois" de Didier Super, ça fait craquer n'importe quelle fille qui a un QI supérieur à 100. Après ça dépend de ce que tu chasses, je te l'accorde. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Ah... Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 15-07-2008 à 14:09:51 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:10:44 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bien d'avoir différents types de critiques je trouve, si duc relève davantage les défauts de jeu ça permet de savoir ce qu'il faut bosser --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | ya personne qui connait une ptit tab sympa de zelda sans rentrer dans l'orchestre et ses 3000 intruments.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 15-07-2008 à 14:26:09 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | tain mes ces melodies Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 15-07-2008 à 14:33:24 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Je sais plus qui chercher des sonorités chelou ici (doit être caloub mais pas sur). Bref je suis tombé sur ça récemment: http://www.deezer.com/track/935896 edit: Sinon en ce moment le soir sur Arte c'est soirée 70's. Suffit de se poser devant la télé avec sa gratte et de balancer la sauce à la moindre opportunité. Bref assez sympa comme exercice Message édité par michelnet1 le 15-07-2008 à 16:56:36 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 16:57:00 ![]() non spa moi |
lechewal des sensations...bien | thanks pour les idées de chansons |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |