| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-07-2008 à 23:50:32 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 23:49:49 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | gagner en aisance disons, et du coup en vitesse. mais y a pas besoin d'etre en doubles à 160 pour en voir l'interet, déjà à 120 à faire en alterné c'est assez relou. Message édité par captain gouyou le 08-07-2008 à 00:20:30 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 08-07-2008 à 00:51:01 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
(grurned par captain meuh bon) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-07-2008 à 01:31:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Bon j'propose une chose, on prend les 6 meilleurs compo et on sort un CD
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 08-07-2008 à 10:56:06 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:14:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Et de toute façon même si c'était pas le cas, on bosse toujours lent avant d'attaquer en vitesse (pour intégrer le mouvement et pour bien caler le rythme entre autres), même Yngwie Malmsteen le dit Message édité par theredled le 08-07-2008 à 11:23:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | J'ai l'habitude de brûler les étapes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
Essayez de faire comme moi : tu prend 3 accords t'enregistre une rythmique quelconque et apres t'essai des trucs par dessus edit : tient d'ailleurs on m'a preté une strat c'est avec ca que j'ai enregistré c'est pas mal en fait Message édité par ximothov le 08-07-2008 à 12:53:40 |
younga | pareil que ximo. ( --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | Tape deck... guitar rig spoted --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
|
ximothov | Pourquoi tout le monde veut des toneports Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-07-2008 à 13:59:55 |
panchopa le lama de Lima | Pour Gearbox (le logiciel d'effets livré avec le toneport, du genre guitar rig) j'ai découvert un truc récemment... pas terrible d'ailleurs. Le truc marrant, c'est pour que guitar rig fonctionne, il lui faut un minimum de latence car le signal doit passer par le PC pour être traité Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-07-2008 à 14:15:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=g0md [...] re=related
|
panchopa le lama de Lima | Délire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | Bon allé, une petite compo/impro pour participer --------------- Twentythreeftwo |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima | Par rejouer les effets, tu veux dire les modifier une fois qu'ils sont enregistrés ? Si oui, je peux reamper avec Guitar Rig, avec Gearbox il faut rajouter 99 $$$$$ Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-07-2008 à 15:13:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=9MRD [...] re=related
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 15:33:15 ![]() |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 08-07-2008 à 15:45:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:50:04 ![]() Ah parce que c'est compris dans l'achat d'un mac ce logiciel ? |
patatalo |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima | Je n'ai pas toutes ces options de configuration, voilà ce que j'ai sur mon GX :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 20:16:18 ![]() J'ai cru lire que cette astuce était possible qu'avec les UX ... |
patatalo |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif | Un autre essais : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |