| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:51:48 ![]() ![]() |
Croquignol | kler t'es trop fort. |
zed[pocketsworld] | Bah ouais. --------------- Guiliguiliguili :| |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
raoul duke des putain d'chov souris |
perso je pense passer au 9-46, les bends de deux tons en 10-46 ca fait trop mal au bout d'un moment |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | quel est votre guitariste préféré??
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
papounak | Salut tout le monde,
|
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 09:50:01 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oué vous avez des gouts bien différents des miens |
iskandar Jables |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
iskandar Jables | tiens, ça me fait penser que dans même aps deux semaines je serai au G3 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
zed[pocketsworld] | Je me souviens avoir lu que l'alcool l'a pas mal detruit --------------- Guiliguiliguili :| |
fffred don't steak |
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
kaloskagatos | bon ça n'as pas tout à fait sa place ici mais vous allez être étonnés!
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 19-06-2004 à 17:03:33 --------------- www.novemberguitars.com |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
stairway-heaven | bonjour, la question va certainement vous paraitre spéciale mais, avoir des doigts court c'est génant pour jouer de la gratte?? |
zed[pocketsworld] | Boarf, ça t'empechera pas d'en jouer. --------------- Guiliguiliguili :| |
stairway-heaven | oui mais esqu'a un certain moment je serais géné ? y aura t'il des "trucs" que je ne pourait pas faire?? |
stairway-heaven | merki de ta réponse |
stairway-heaven | je viens de mesurer le majeur de ma main gauche, résultat : 7,5 cms. et eu j'apéle ca petit Oo |
zed[pocketsworld] | J'ai pas de quoi mesurer le mien là, et je connais pas la taille de mon kiki pour comparer --------------- Guiliguiliguili :| |
stairway-heaven | ba, en général c'est a peut prét égal, enfin ca se vérifie pour moi...AU SECOUUUUUUUR |
kanoncs 20th Century Boy | t'as des gars avec des doigts énormes qui arrivent à bien jouer |
kanoncs 20th Century Boy | ou sinon vous avez vu l'auriculaire de patrick rondat qui a la même taille que son majeur |
beel1 | ah c'est ça avoir les mains carrées |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |