| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:36:00 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | J'ai une video de ce mec sur une gratte à 4 manches, c'est à la fois impressionant et extremment ridicule --------------- Guiliguiliguili :| |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Croquignol | Les 4 manches en même temps? Il doit utiliser les pieds alors. |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | Déja que je trouvais la gratte a trois manche de l'autre au G3 ridicule et moche, mais alors la |
legolas punk Fade to Black | c est de MUSE pour ceux qui connaissent pas (incultes |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:15:50 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
C'est moi Dago là ? Tu veux que je me crève c'est ça ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | désolé jai édité gt sur lautre post "choix de matos" en meme temps lol --------------- X |
zed[pocketsworld] | Le mal est fait. Adieu. --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nooooooooon
--------------- X |
_probleme_ |
godbout Génial. | En ce moment j'essaye d'improviser sur de la cocaine Derrick Clapetonne, c'est auch! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ok je te déclare vétéran alors |
drvins |
|
1337 |
|
1337 |
Message édité par al9000 le 27-06-2004 à 11:41:46 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 27-06-2004 à 11:40:19 |
drvins |
|
godbout Génial. | moi j'peux même pas la faire tellement j'suis pas souple --------------- Super. |
godbout Génial. | euh non pourquoi ? --------------- Super. |
bonzo20004 | |
PrianiK battletag Vdz#1233 | H.O. = tu tape avec ton doigt sur la corde
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | vi euhhh metallica.... nothing else matter!! Message édité par petit prince le 29-06-2004 à 01:31:41 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | ahh je me suis trompé c'est un 7-(HO)-8
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |