|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2024 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui il va être temps de boucler je vais faire une passe sur les participations --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | J'en profite pour un petit remix vite fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Bon il s'appellent pas Michel (ni Brel ni Chedid), mais je me suis fait un petit plaisir ce matin : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | C'est toi qui chantes et joues tout ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Oui msieurs. A part les choeurs (c'est madame)
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Ben merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-06-2024 à 12:45:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2024 à 12:43:16 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
joost6 de Nazareth | ma participation : metallica - michel inc.
|
Turkleton I don't quite understand you |
T'es dans quelle circonscription ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Je crois l'avoir jamais entendue sur le topic celle-là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
panchopa le lama de Lima | C'est la fête de la musique aujourd'hui --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | BT Michel-Michel Michel
Message édité par Dilat Larath le 21-06-2024 à 23:54:42 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yacelulo Wish you were here | Y'a du lourd --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Turkleton I don't quite understand you | Putain la 3 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-06-2024 à 10:44:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
(c'est pas une des miennes mais c'est une que je voulais faire avant qu'on me la pique Message édité par Turkleton le 22-06-2024 à 11:16:46 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
joost6 de Nazareth | 2. c'est supernana
Message édité par joost6 le 23-06-2024 à 16:22:51 |
panchopa le lama de Lima | Ah j'avais pas pensé à Michel ce Jonaz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Il en reste à deviner, vous dormez tous ou quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Disons qu'avec le décès de Jean-Pierre Descombes la France est un peu occupée . --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | C'est pourtant la responsabilité qui nous incombe, et qui nous descombes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Très bon anniv' au Captain, le taulier du topic ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | On n'a pas la soluce complète du GB, mais je peux vous dire que la 8 était la bande son probable d'un Jacquie et Michel, interprétée par yace --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Soluce à venir dans la soirée. Un volontaire pour la relance ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai une petite idée de thème si personne se propose. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Merci aux participants, Panchopa prend le flambeau Message édité par Dilat Larath le 10-07-2024 à 21:58:14 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | Les amis, je vous propose un défi mangez des pommes Le thème est donc la ville de New-York, toute chanson ayant un rapport avec la big apple est acceptée. Si vous vous creusez un peu les méninges je suis sûr que vous trouverez de la matière !
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-07-2024 à 10:24:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai reçu 2 morceaux. Pour le reste, j'invite louisez, Pilou, Drax et évidemment n'importe qui d'autre de motivé, à me contacter Je pars pour une semaine, on se dit que tout est prêt pour la mi-août ? Message édité par panchopa le 26-07-2024 à 23:10:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | J'ai entièrement zappé ce nouveau GB !
burbleee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |