| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Lefty_Marmote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 20:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 20:04:33 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | suis je le seul à trouver que cet extrait n'est pas vraiment "moyen 1"?. |
tyniko |
|
ximothov | J'ai une question :
Message édité par ximothov le 14-09-2006 à 14:23:40 |
kaloskagatos | je dirais pas de refrottage de corde pour le slide --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:33:34 ![]() ![]() |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est le seul truc pas trop méchant de la chanson, rien que la ryhtmique en aller simple en croche à 220 c'est horrible --------------- topic guitare |
tyniko | les rythmiques de master elles sont pas évidentes , je les maitrisent pas encore |
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 14-09-2006 à 16:09:09 |
ximothov |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 14-09-2006 à 16:35:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens tu m'as donné envie, je vais m'y remettre histoire de voir si je la passe enfin à tempo --------------- topic guitare |
tyniko | au son ! on entend bien que chaque coup de médiator est bien marqué , si ct en aller retour on aurait pas cette impression |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | disons que si il a bossé sérieusement, à part quelques guitaristes vraiment "extremes", il peut passer n'importe quel morceau en le bossant un peu je suppose --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | Donc si je dis à Slash de jouer un morceau de Clapton ou jeux ineterdits (que je joue les doigts dans le nez |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah sans la partoche il va pas l'inventer hein |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 20:04:13 ![]()
|
ximothov |
|
bossajojo Sappy | Je me posais cette question parceque en ce moment je veux tout jouer, je passe de Nirvana à Guns à Dire Dtraits à... |
ximothov | Bon je viens "d'apprendre" ca |
clent Broap ! |
|
bossajojo Sappy |
|
cronos |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 14-09-2006 à 21:50:50 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
kaloskagatos | comment on fait pour chanter ça? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |