| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 20:58:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 20:58:13 ![]() ![]() |
ximothov | je viens deregarde noir desir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 21:23:40 ![]() C'est vrai qu'après un peu de reflexion c'est pas très difficile.
|
balou182 |
|
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
balou182 | merci, a qqs chose prés j'avais la meme. (c'est juste que tom fait qqchose de different sur le clip |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 00:27:25 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 27-09-2006 à 11:01:20 |
peaceful beati pauperes spiritu | Au médiator, il passe bcp plus facilement |
iskandar Jables |
|
peaceful beati pauperes spiritu | au passage c'est la journée Red hot sur europe2tv |
dudule_ReznoR | Je suis en train de bosser Dream on d'Aerosmith, je vous la conseille vraiment, c'est assez complet comme chanson (arpèges, powerchords, solo...) |
MrKgofpole L'irrésistible. | Mmmmh , je suis confus...
Message cité 2 fois Message édité par MrKgofpole le 28-09-2006 à 11:31:29 --------------- We're bigger than Jesus now. |
ximothov |
|
bossajojo Sappy |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Merci de vos réponses Message cité 2 fois Message édité par MrKgofpole le 28-09-2006 à 11:48:34 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
kaloskagatos |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 16:05:28 ![]()
|
kaloskagatos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 28-09-2006 à 19:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 22:06:27 ![]()
|
kaloskagatos | ça serait écrit si c'était le cas? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sais pas si y a un pull off, mais si c'est la partie à laquelle je pense y a un bend sur le la |
stupidduck | oui, il yt a un bend sur le la |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens d'essayer je trouve que c'est mieux en jouant tout, mais ça n'engage que moi |
ximothov | Bon je m'entraine encore et toujours:sol:
|
bossajojo Sappy | Je ne comprends pas le sweeping. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 11:13:22 ![]()
|
bossajojo Sappy |
Ashlor R.I.P. |
|
zed[pocketsworld] | Un solo que j'aime bien avec du sweeping mignon au début (ça démarre vraiment à 25 secondes) : --------------- Guiliguiliguili :| |
bossajojo Sappy | Question stupide:
|
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |