| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
burbleee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 09:57:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc le prochain BT sera une intro de basse solo jouée à la flûte à bec (ou au kazoo). Message édité par brown paper bag le 29-01-2024 à 10:00:33 --------------- Eponyme |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je ne vais pas pouvoir participer à ce BT, ayant égaré mon élastique de shredder --------------- FOOL |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
mikekine | Dites, on a le droit de ralentir le tempo pour le solo ?
--------------- Topic Blindtest |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
hawkins | Tant qu'on reconnait un peu la musique --------------- Men are brave |
mikekine | Bon, une demi-heure d'essais infructueux ! Vite une bassine de glaçons pour plonger mon poignet... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 29-01-2024 à 20:33:28 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 19:42:56 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
|
boisse Well...fuck |
guigr | "Légèrement" moins de reverb et ça passe |
Turkleton I don't quite understand you |
Le BT débutant c'était la semaine dernière --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
boisse Well...fuck |
|
mikekine |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- FOOL |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Turkleton I don't quite understand you |
C'était bien évidemment une blague, tu es bien meilleur que moi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
anordem |
bn_a_lunettes |
Bad Bond Agent #003 | ok merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boisse Well...fuck |
|
panchopa le lama de Lima | Allez je vais me mettre au GB solo, mais y'a du boulot. Je prends un morceau que je savais jouer il y a 2 ou 3 ans mais qui a servi pour un unique concert, qu'ensuite je n'ai plus jamais retravaillé. En vrai j'ai tout oublié, on va réapprendre du début Edit : bon en fait ça revient quand même pas trop mal, y'a du boulot mais ça ira Message édité par panchopa le 03-02-2024 à 13:42:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Druss_ |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TrakT Do nothing. |
J'ai le Guitar Cookbook. Ça m'a vraiment permis de débloquer les gammes et de comprendre un peu comment le rapport entre gammes et tona, ainsi que les positions sur le manche (pour la penta et la gamme majeure). Très utile pour moi mais j'avais zéro solfège. Je pense que si on a un peu de théorie c'est moins utile. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
louyseiz DansMesCordes | Participation au BT envoyée.
|
burbleee |
|
_Druss_ |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
boisse Well...fuck |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |