| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message édité par panchopa le 24-01-2024 à 17:32:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 17:32:35 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y'a du gros niveau.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TrakT Do nothing. | La 2 putain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | La 9 là j'ai la pub Royal Rabbin en tête, merci hain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hawkins |
Je pensais à Bebel sur le coup car j'ai revu le professionnel y'a pas si longtemps mais oui,une fois qu'on l'a en tête c'est mort, c'est le clébard Faudrait en faire régulièrement des battles de ce type, ça permet de se dire qu'on est capable de plus de choses qu'on le croit Message édité par hawkins le 24-01-2024 à 22:35:37 --------------- Men are brave |
fadi3z Carbon-based lifeform | bien joué à tous et merci louiseyz pour l'orga --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 22:22:35 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fadi3z Carbon-based lifeform | En faisant la liste des morceaux, j'avais l'impression d'être en face de la set list du concert de fin d'année de l'école de musique de mon bled --------------- FOOL |
TrakT Do nothing. | On a pas eu Smells Like Teen Spirit --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Laisse-toi tenter : Message édité par louyseiz le 25-01-2024 à 00:24:54 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
hawkins | J'avoue que je vois pas par quel système on pourrait identifier tout le monde. Peut-être par goûts musicaux bizarres --------------- Men are brave |
burbleee | En connaissant certains j'arrive à me douter de certaines, mais celle dont je suis le plus sûr c'est la mienne |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
homnibus |
Topic piano plz |
--------------- Eponyme |
1 Pancho Knockin on heaven's door Message édité par louyseiz le 26-01-2024 à 02:44:55 |
mikekine |
boisse Well...fuck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | J'avais trouvé celles de Mike, fadiez et turkeleton
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee | Ouais j'aurais jamais trouvé tout le monde. |
homnibus |
Le thème : morceaux difficiles pour virtuose ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
louyseiz DansMesCordes.com | Je nomme YACELULO responsable du BT#2.
|
pilou92 | Vu que j'étais au fond de mon lit pour le BT, je me rattrape avec ça aujourd'hui : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | je vous laisse méditer là-dessus
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins | Honneur aux personnes âgées avec des cheveux blancs --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |